GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3 participants

    {GTD} Pédale d'accelerateur qui vibre a 2500 rpm TD 75

    JSR
    JSR
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 46

    {GTD} Pédale d'accelerateur qui vibre a 2500 rpm TD 75 Empty {GTD} Pédale d'accelerateur qui vibre a 2500 rpm TD 75

    Message par JSR Sam 27 Nov 2010, 19:42

    Salut à tous,


    Voilà mon souci :

    Je possède une golf 3 TD 75, dont la pédale d'accélérateur se met à vibrer violemment à 2300 rpm, et s'arrête net de vibrer a 2600 rpm, et ce, au point mort comme dans toutes les vitesses.

    J'ai jeté un oeil côté moteur, il semble que ce soit uniquement la pompe à injection qui vibre, et non le moteur...


    Une idée ?


    Merci
    krouxx
    krouxx
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : stratifieur
    Nombre de messages : 18

    {GTD} Pédale d'accelerateur qui vibre a 2500 rpm TD 75 Empty Re: {GTD} Pédale d'accelerateur qui vibre a 2500 rpm TD 75

    Message par krouxx Dim 28 Nov 2010, 09:53

    salut , ca ne pourrait pas etre tes silentblocs moteur qui fatigue
    JSR
    JSR
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 46

    {GTD} Pédale d'accelerateur qui vibre a 2500 rpm TD 75 Empty Re: {GTD} Pédale d'accelerateur qui vibre a 2500 rpm TD 75

    Message par JSR Dim 28 Nov 2010, 13:19

    C'est ce que j'avais pensé au début, sauf que le moteur ne vibre pas, c'est uniquement la pompe qui vibre. D'autant plus qu'un gars que j'ai contacté sur le net qui avait le même problème a changé ses 3 silentblocs et le souci est toujours là... : /
    JSR
    JSR
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 46

    {GTD} Pédale d'accelerateur qui vibre a 2500 rpm TD 75 Empty Re: {GTD} Pédale d'accelerateur qui vibre a 2500 rpm TD 75

    Message par JSR Dim 28 Nov 2010, 19:36

    Bon j'ai fais une vidéo, c'est pas simple. J'ai mis une clé sur la pompe pour qu'elle bouge en fonction des vibrations. On voit bien qu'à partir d'un certain régime, la clé ne tient plus en place, elle sautille carrément, à cause des vibrations de la pompe à injection. Cela se produit entre 2300 et 2600 rpm, il n'y a rien ni avant ni après, et c'est localisé sur la pompe...


    https://www.youtube.com/watch?v=a0L05KuZOSY
    bidou
    bidou
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 33
    Emploi : Carrossier peintre
    Nombre de messages : 1517

    {GTD} Pédale d'accelerateur qui vibre a 2500 rpm TD 75 Empty Re: {GTD} Pédale d'accelerateur qui vibre a 2500 rpm TD 75

    Message par bidou Dim 28 Nov 2010, 20:03

    ta regarder si la pompe etais bien fixé? car j'avais le meme soucis sur mon anciens moteur et mon pote qui la repris c'est apercu que la pompe ne tenez que par une vis
    JSR
    JSR
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 46

    {GTD} Pédale d'accelerateur qui vibre a 2500 rpm TD 75 Empty Re: {GTD} Pédale d'accelerateur qui vibre a 2500 rpm TD 75

    Message par JSR Dim 28 Nov 2010, 20:16

    C'est tellement le bordel, j'arrive pas à savoir quelles sont les vis de fixations, ou sont elles exactement ?

    Contenu sponsorisé


    {GTD} Pédale d'accelerateur qui vibre a 2500 rpm TD 75 Empty Re: {GTD} Pédale d'accelerateur qui vibre a 2500 rpm TD 75

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 06 Mai 2024, 17:48