GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

4 participants

    Pot qui vibre très désagréablement!!!

    Kent1
    Kent1
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : Chercheur d'emploi
    Nombre de messages : 81

    Pot qui vibre très désagréablement!!! Empty Pot qui vibre très désagréablement!!!

    Message par Kent1 Mer 16 Fév 2011, 23:28

    Salut,

    Alors j'explique mon pot vibre au ralentie sur mon td mais c'est abusé ça fait "ta! ta! ta! ta!.ta!". Alors je l'ai remplacé du silencieux intermédiaire jusqu'au silencieux par un que j'avais en stock. Maintenant ça le fait moins MAIS ça le fait toujours un peu et ça m'éneeeeeerve parce que déjà un td ça fait pas un super bruit mais alors là on dirait que je roule dans une casserole!!!!! colere

    Le truk c'est que je n'arrive pas à savoir d'où ça vient, je bricole pas mal mais là je suis perdu il n'y à rien qui serait susceptible de toucher le silencieux, je pense à la tôle par chaleur qui se barre souvent sur les golf, non celle-ci est bien en place! J'ai regardé partout! maintenant je pense que je vais changer le reste et voir ce que ça donne mais avant j'aurais voulu savoir si c'était arrivé à quelqu'un déjà!?

    Si vous ne m'avez pas bien compris je ferait un vidéo pour vous montrer si vous voulez!!
    ptitloup89
    ptitloup89
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 55
    Emploi : entre le siège et le volant de ma Golf
    Nombre de messages : 10607

    Pot qui vibre très désagréablement!!! Empty Re: Pot qui vibre très désagréablement!!!

    Message par ptitloup89 Mer 16 Fév 2011, 23:30

    il touche pas sur ton essieu?


    _________________
    - Ma Golf 3 GT TDI 1,9L 90ch 5p 1994 : ici
    - Ma Golf 3 Match II GT TDI 1,9L 110ch 3p 1998 : ici
    - Ma Golf 4 cabriolet 1.9L TDI 90 2001 : ici



    "Faites que le rêve dévore votre vie, afin que votre vie ne dévore pas votre rêve." (Antoine de Saint-Exupéry)
    Tout ce qui ne tue pas rend plus fort !
    "Nous sommes tous les architectes de notre destin, alors ne nous retournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais."
    "Tu pars en Rinopabo ou Pigotako, tu reviens en vélo !"
    "Tu pars en Volkswagen, tu reviens sans peine !"
    christodu53
    christodu53
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : Tourneur Fraiseur
    Nombre de messages : 7086

    Pot qui vibre très désagréablement!!! Empty Re: Pot qui vibre très désagréablement!!!

    Message par christodu53 Mer 16 Fév 2011, 23:40

    c'est possible que sa touche la tole de protection qu'il y a avant l'intermédiaire.
    moi sa me le fait mais c'est a parce qu'elle est toudue a cause de frotter donc le pot touche la bride et c'est vraiment chiant au ralenti ou en sous régime.
    Kent1
    Kent1
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : Chercheur d'emploi
    Nombre de messages : 81

    Pot qui vibre très désagréablement!!! Empty Re: Pot qui vibre très désagréablement!!!

    Message par Kent1 Jeu 17 Fév 2011, 00:00

    Je REREgarderais mais j'ai tous examiné et j'ai rien vu qui touchait comme je l'ai dis. En fait avant que je le remplace par l'autre pot que j'avais je me suis mis sous la voiture au ralenti et lorsque j'exercais une pression avec mon doigt SOUS le corps du silencieux ça vibrait grave!!! Comme si c'était DANS le silencieux que ça se passait mais en le démontant je l'ai secoué ya rien qui bougé!!! J'vous jure c'est trop bizarre ce qui rend ce problème encore plus énervant!!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Pot qui vibre très désagréablement!!! Empty Re: Pot qui vibre très désagréablement!!!

    Message par Invité Jeu 17 Fév 2011, 00:30

    peut être qu'il est pas assez serré et qu'il vibre dans l'intermédiaire...
    change tes silen-blocs aussi...
    Nea1977
    Nea1977
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 46
    Nombre de messages : 1729

    Pot qui vibre très désagréablement!!! Empty Re: Pot qui vibre très désagréablement!!!

    Message par Nea1977 Dim 20 Fév 2011, 14:31

    Pierreafeu1305 a écrit:peut être qu'il est pas assez serré et qu'il vibre dans l'intermédiaire...
    change tes silen-blocs aussi...
    132

    Contenu sponsorisé


    Pot qui vibre très désagréablement!!! Empty Re: Pot qui vibre très désagréablement!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 13:55