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Golf GT TDI 110
21 participants
Passer Mon GT TDI 90 Ch En 110 Ch Quelle Modif Besoin D'aide Les Golfiste ^^ ???
marginal-parts- Golfeur novice
- Age : 50
Emploi : Chauve souris
Nombre de messages : 177
Golf tdi 110 ,j'ai vue sur le bon coin que tu vendais ta monture .....TU LACHE LE PROJECT?
Golf GT TDI 110- Nouveau golfeur
- Age : 36
Emploi : Boulanger
Nombre de messages : 33
SALUT LES AMIS !!!
Je Suis De Retour Avec Un Nouveau Projet ...
Voila J'ai Repris Un MK3 TDi 90 Ch, J'ai Tomber Le Moteur Hier Pour Monter Dessus Un VNT 15 De TDi 110 Et La Je M'apercois Que Y'as Pas De Durite De Turbo Rouge Ou Bleu + La Noir Comme Le 90Ch Mais Juste Une Sortie Sur La Waste Gate Me Semble Alors Je Me Demande Comment Je Vais Pouvoir Faire ...
Donc Je Remonte Quand Meme Mon Moteur Dans La Caisse, Je Rebranche La Seul Durite Du Turbo Sur La Egr Et J'entend Le Turbo Le Moteur Monte En Regime Mais Je Ne C'est Pas Comment Verifié La Pression Avec Un Mano
Quelqu'un Peux M'aider ??? Merci
Je Suis De Retour Avec Un Nouveau Projet ...
Voila J'ai Repris Un MK3 TDi 90 Ch, J'ai Tomber Le Moteur Hier Pour Monter Dessus Un VNT 15 De TDi 110 Et La Je M'apercois Que Y'as Pas De Durite De Turbo Rouge Ou Bleu + La Noir Comme Le 90Ch Mais Juste Une Sortie Sur La Waste Gate Me Semble Alors Je Me Demande Comment Je Vais Pouvoir Faire ...
Donc Je Remonte Quand Meme Mon Moteur Dans La Caisse, Je Rebranche La Seul Durite Du Turbo Sur La Egr Et J'entend Le Turbo Le Moteur Monte En Regime Mais Je Ne C'est Pas Comment Verifié La Pression Avec Un Mano
Quelqu'un Peux M'aider ??? Merci
Frankyvr6- Golfeur super pro
- Age : 41
Emploi : road runner
Nombre de messages : 2646
Salut je veux pas dire de connerie mais il me semble que le calculot du 1z ne nest pas prévu pour géré une géometri variable..
ptit_lolo- Golfeur expérimenté
- Age : 43
Emploi : Informaticien
Nombre de messages : 1410
En effet, d'origine il n'en est absolument pas capable. Après avec une reprog, suivant le boitier c'est possible mais pas sur avec tous.
Frankyvr6- Golfeur super pro
- Age : 41
Emploi : road runner
Nombre de messages : 2646
Donc il à plus qu'à prié pour que sa marche avec le sien...
Golf GT TDI 110- Nouveau golfeur
- Age : 36
Emploi : Boulanger
Nombre de messages : 33
Salut !!!
Donc J'ai Mis Le VNT15 Du 110 ...
Hier Je Part Essayé, Une Fusée En Accélération Et En Couple Jusque Là Très Bien !!!
Donc Le Soir Je Part Mettre Du Gazoil 20 Kms Je Constate Une Reprise En Pression De + En Plus Lente,
Mais J'arrive Quand Même A La Poussé A 150 KM/H Met Le Coup De Pied A Disparu Même Le Turbo 90ch Pousse Mieux
Ce Matin Je Démonte Les Durite De Turbo Pas De Trou, Je Regarde La Westgate Et Appui Doucement Dessus,
Avec Un Levier Mais Ca Force, Donc Je Met Du Dégrippant WD 40 La Elle Va Mieux ...
Je Remonte Je Vais Essayé Idem, Je Pence Au Débitmètre Hs Mais En Le Débranchant, Elle Monte Légerement Moins
Vite Dans Les Tour Des Que Je Met La 3ème Elle Prend Presque Plus Les Tours !!!
Le Jeu Au Hélices Du Turbo Et Normal Bouge Presque Pas,
Est Ce Que C'est Pas Le Catalyseur Hs Dé-fois ??? Ou Alors Le Débitmètre Fatigué Du Fait D'avoir Mis Un Plus
Gros Turbo ???
Ps : La Vanne N75, Et N18 Sont Supprimer Turbo En Direct Avec Robinet Même Avec Le Turbo Du 90ch Elle Marcher Comme Ca !!!
Si Vous Avez Une Idée Je Suis Preneur Merci Dans L'attente Pierre
Donc J'ai Mis Le VNT15 Du 110 ...
Hier Je Part Essayé, Une Fusée En Accélération Et En Couple Jusque Là Très Bien !!!
Donc Le Soir Je Part Mettre Du Gazoil 20 Kms Je Constate Une Reprise En Pression De + En Plus Lente,
Mais J'arrive Quand Même A La Poussé A 150 KM/H Met Le Coup De Pied A Disparu Même Le Turbo 90ch Pousse Mieux
Ce Matin Je Démonte Les Durite De Turbo Pas De Trou, Je Regarde La Westgate Et Appui Doucement Dessus,
Avec Un Levier Mais Ca Force, Donc Je Met Du Dégrippant WD 40 La Elle Va Mieux ...
Je Remonte Je Vais Essayé Idem, Je Pence Au Débitmètre Hs Mais En Le Débranchant, Elle Monte Légerement Moins
Vite Dans Les Tour Des Que Je Met La 3ème Elle Prend Presque Plus Les Tours !!!
Le Jeu Au Hélices Du Turbo Et Normal Bouge Presque Pas,
Est Ce Que C'est Pas Le Catalyseur Hs Dé-fois ??? Ou Alors Le Débitmètre Fatigué Du Fait D'avoir Mis Un Plus
Gros Turbo ???
Ps : La Vanne N75, Et N18 Sont Supprimer Turbo En Direct Avec Robinet Même Avec Le Turbo Du 90ch Elle Marcher Comme Ca !!!
Si Vous Avez Une Idée Je Suis Preneur Merci Dans L'attente Pierre
MZ-BORZ- Golfeur débutant
- Age : 32
Emploi : etudien en sti electronique.
Nombre de messages : 265
Peut etre une question con mais si il recupere le calculo de la 110 et le metre sur la 90 avec le neman etc.. pour que elle demmare !??? Ou du moin reprogramer le calculo de la 90ch?
bihash- Golfeur expérimenté
- Age : 34
Emploi : Vendeur pièces auto.
Nombre de messages : 1150
T'as pas l'air de saisir comment fonctionne une GV, c'est pas possible ce que tu fais... Tu vas juste réussir à flinguer ton turbo en 300 bornes ^^
syl20- Golfeur très expérimenté
- Age : 44
Emploi : à mon compte
Nombre de messages : 1952
+1
Golf GT TDI 110- Nouveau golfeur
- Age : 36
Emploi : Boulanger
Nombre de messages : 33
Oui Ben Justement Le Turbo Du 90ch J'ai Fait Plus De 50.000 Borne Comme Ca A 1 BAR De Préssion Et Toujours
Aussi Impécable Pas De Jeu Excessif Ou Consommation D'huile Importante ? Bon Il Et Pas A GV Aussi ...
Mais J'ai Réglé La Pression A 0,9 BAR C'est Pas Trop Éloigné De La Pression D'origine Du VNT15 Non ???
Petite Infos Explique Moi Le Principe De La GV Stp Comme Ca Je Pourrais Faire En Sorte De Préservé Mon VNT15
Car La Différence Et Au RDV Merci Mais C'est Surtout Pour Essayé La J'attend Toutes Les Durite Et N75 Et N18
De TDi 110 AFN, Pour Finir L'installation Comme A L'origine
Aussi Impécable Pas De Jeu Excessif Ou Consommation D'huile Importante ? Bon Il Et Pas A GV Aussi ...
Mais J'ai Réglé La Pression A 0,9 BAR C'est Pas Trop Éloigné De La Pression D'origine Du VNT15 Non ???
Petite Infos Explique Moi Le Principe De La GV Stp Comme Ca Je Pourrais Faire En Sorte De Préservé Mon VNT15
Car La Différence Et Au RDV Merci Mais C'est Surtout Pour Essayé La J'attend Toutes Les Durite Et N75 Et N18
De TDi 110 AFN, Pour Finir L'installation Comme A L'origine
Doudou12160- Golfeur novice
- Age : 35
Emploi : Menuisier et ancien mecanicien
Nombre de messages : 123
t as juste a changer la puce dans le calculateur
t en as pour 50e sur internet
t en as pour 50e sur internet
ptit_lolo- Golfeur expérimenté
- Age : 43
Emploi : Informaticien
Nombre de messages : 1410
J'aimerai bien que tu me montres ta puce à 50€ qui fait la conversion
A mon avis, tu vas chercher un bon moment...
A mon avis, tu vas chercher un bon moment...
Doudou12160- Golfeur novice
- Age : 35
Emploi : Menuisier et ancien mecanicien
Nombre de messages : 123
j en ai monté une sur ma golf .j ai pas que ca a faire prouver mes dires!si je le marque c est pas juste pour le plaisir d ecrire.si t en veu a 50E t as qu a chercher!!!ptit_lolo a écrit:J'aimerai bien que tu me montres ta puce à 50€ qui fait la conversion
A mon avis, tu vas chercher un bon moment...
sur-ce salut
Frankyvr6- Golfeur super pro
- Age : 41
Emploi : road runner
Nombre de messages : 2646
Oula mai y vas se détendre le garçons là!!!
Je croit que ptit-lolo en connait beaucoup plus que toi. sur ce rayon là...
Perso j'aimerais bien là voir aussi ta fameuse pupuce
Et si ta pas que sa à faire de partager tes connaissance bas comme tu le dit si bien: salut!!!
Je croit que ptit-lolo en connait beaucoup plus que toi. sur ce rayon là...
Perso j'aimerais bien là voir aussi ta fameuse pupuce
Et si ta pas que sa à faire de partager tes connaissance bas comme tu le dit si bien: salut!!!
GTI 16V 38- Nouveau golfeur
- Age : 36
Emploi : Mécanicien auto
Nombre de messages : 17
Salut
Donc Je Revient Pour Quelque Infos Sur Le Projet
J'ai Donc Monté Un Calculo De 110 Ch AFN Avec Modification De La Prise De Branchement A Cause Du Détrompeur
N75 TDI 110 Neuve
3 ème Sonde De Pression Qui Ce Raccorde Dans L'aile Gauche
Debimetre Neuf
Turbo VNT15
Sortie Collecteur TDI 110
EGR Admission TDI 110
Ligne Inox 60mm De la Descente A La Sortie
admission K&N fixé en prise direct au niveau de l'aeration du pare choc avant droit
Marche Tres Bien !!! mais j'ai toujour la pompe du 90ch donc j'aimerais savoir la difference avec celle du 110 merci ...
Le Tout Fonctionne A Merveille quand meme a bientot
Donc Je Revient Pour Quelque Infos Sur Le Projet
J'ai Donc Monté Un Calculo De 110 Ch AFN Avec Modification De La Prise De Branchement A Cause Du Détrompeur
N75 TDI 110 Neuve
3 ème Sonde De Pression Qui Ce Raccorde Dans L'aile Gauche
Debimetre Neuf
Turbo VNT15
Sortie Collecteur TDI 110
EGR Admission TDI 110
Ligne Inox 60mm De la Descente A La Sortie
admission K&N fixé en prise direct au niveau de l'aeration du pare choc avant droit
Marche Tres Bien !!! mais j'ai toujour la pompe du 90ch donc j'aimerais savoir la difference avec celle du 110 merci ...
Le Tout Fonctionne A Merveille quand meme a bientot
ju29golf3- Golfeur ingénieur
- Age : 34
Nombre de messages : 5731
tres belle modif tant que sa marche !!
MZ-BORZ- Golfeur débutant
- Age : 32
Emploi : etudien en sti electronique.
Nombre de messages : 265
les gars j'ai pu récupérer une popme a injection d'une golf 3 110 tdi , et j'aimerai savoir si ya un risque si je la met sur la mienne qui est une 90 tdi ??? Merci
MZ-BORZ- Golfeur débutant
- Age : 32
Emploi : etudien en sti electronique.
Nombre de messages : 265
et si les injecteurs de la 110 me donneront peut etre plus de ch ??
denardou- Golfeur expérimenté
- Age : 36
Emploi : aléatoire
Nombre de messages : 1103
la pompe il me semble que c'est la meme
les injecteur par contre c'est sur les 90 sont plus petit
donc oui monte ceux de 110
d'ailleur kit a monter un turbo t'aurait mieu fait de monter un de passat 130 injecteur et tete de pompe
car sa serait revenue dans les meme tarif que la mais avec la reprog derriere sa aurais été plus simpa (kit a ce contenté de 150ch pour rester au maximum fiable)
les injecteur par contre c'est sur les 90 sont plus petit
donc oui monte ceux de 110
d'ailleur kit a monter un turbo t'aurait mieu fait de monter un de passat 130 injecteur et tete de pompe
car sa serait revenue dans les meme tarif que la mais avec la reprog derriere sa aurais été plus simpa (kit a ce contenté de 150ch pour rester au maximum fiable)
MZ-BORZ- Golfeur débutant
- Age : 32
Emploi : etudien en sti electronique.
Nombre de messages : 265
Le truc que c'est gratis! un ami a moi envoi sa caisse a la casse car on lui a mit feu dans l'habitacle! assu rembourse 2000 e donc il ma proposer de récupérer les pièces mais le turbo est mort donc j'ai récupérer juste la pompe car la mienne fuit au niveau des joints si nana marche nikel, les injecteurs je vais les récupérer finalement! Merci beaucoup pour ta réponse rapide!
MZ-BORZ- Golfeur débutant
- Age : 32
Emploi : etudien en sti electronique.
Nombre de messages : 265
et je pourrait gagner combien de ch approximativement sans la reprog?
denardou- Golfeur expérimenté
- Age : 36
Emploi : aléatoire
Nombre de messages : 1103
j'ai entendu dire dans l'ordre de 5/7ch
ptit_lolo- Golfeur expérimenté
- Age : 43
Emploi : Informaticien
Nombre de messages : 1410
Répondu sur golfoo
MZ-BORZ- Golfeur débutant
- Age : 32
Emploi : etudien en sti electronique.
Nombre de messages : 265
MERRCIII
mrjoris- Nouveau golfeur
- Age : 30
Emploi : etudiant
Nombre de messages : 87
salut tout le monde
mettre des injecteur de 110 cv sur un un 90 sa augmente un risque au moteur? et es que sa vaut la peine de monter juste des injecteur 110 suivis d'une reprog ? et faut les retoucher les injecteur avant la pose genre tarrage ou autre ?
mettre des injecteur de 110 cv sur un un 90 sa augmente un risque au moteur? et es que sa vaut la peine de monter juste des injecteur 110 suivis d'une reprog ? et faut les retoucher les injecteur avant la pose genre tarrage ou autre ?
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