GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

4 participants

    besoin d'un schema pour les durite du TDI 90

    mendes01100
    mendes01100
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : éléctricien
    Nombre de messages : 18

    besoin d'un schema pour  les durite du TDI 90  Empty besoin d'un schema pour les durite du TDI 90

    Message par mendes01100 Sam 09 Oct 2010, 13:48

    bonjour a tous !! je suis tout nouveau dans ce monde Smile
    j ai franchie le pas je me suis mis au diesel ! peut d'experience dans ce monde j ai debrancher tout les petit durite et je ne sais plus ou celle ci vont avez vous une photo un schema " j ai des durite rouge bleu noir " merci
    joao38
    joao38
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 46
    Emploi : papetier
    Nombre de messages : 16

    besoin d'un schema pour  les durite du TDI 90  Empty Re: besoin d'un schema pour les durite du TDI 90

    Message par joao38 Dim 24 Oct 2010, 20:35

    voila 2 schema
    besoin d'un schema pour  les durite du TDI 90  Schema13

    besoin d'un schema pour  les durite du TDI 90  Schema14
    jeremVTS
    jeremVTS
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 3

    besoin d'un schema pour  les durite du TDI 90  Empty Re: besoin d'un schema pour les durite du TDI 90

    Message par jeremVTS Mer 04 Mai 2011, 18:50

    Bonjour, désolé de détéré sa comme sa, j'ai suivi les sens de branchement du schéma donné, mais pour l'autre électrovanne (en dessous ), quelle sont donc les durite qui y sont brancher svp? golf 3 tdi 90 coupe a 4000 tr min (léger mais coupure quand même et se réinitialise a la coupure du contact ).
    Une autre question : est ce que le mauvais branchement de ces durites est dangereux pour le turbo ou moteur? Sa fait longtime que jésé de trouver la solution a mon probleme, la coupure se fait plutot vers les 4000 tr en 4 eme ou rarement en 3 eme donc après diffile de monter. merci
    bihash
    bihash
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 34
    Emploi : Vendeur pièces auto.
    Nombre de messages : 1150

    besoin d'un schema pour  les durite du TDI 90  Empty Re: besoin d'un schema pour les durite du TDI 90

    Message par bihash Jeu 05 Mai 2011, 00:59


    Contenu sponsorisé


    besoin d'un schema pour  les durite du TDI 90  Empty Re: besoin d'un schema pour les durite du TDI 90

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 08:32