GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Besoin d'aide (photos, schéma) concernant la fixation du cable d'accelérateur au bras de pédale

    fandepolo37
    fandepolo37
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : Vendeur / Magasinier pièces auto.
    Nombre de messages : 8602

    Besoin d'aide (photos, schéma) concernant la fixation du cable d'accelérateur au bras de pédale Empty Besoin d'aide (photos, schéma) concernant la fixation du cable d'accelérateur au bras de pédale

    Message par fandepolo37 Dim 15 Nov 2009, 16:28

    Ce matin, en voulant mettre un pédalier d'Audi TT sur la Golf 3, j'enleve donc, les caoutchouc des 3 pédales, remets ceux D'audi TT a la place en commencent par la pédale de frein, puis d'embrayage avant de finir par celle d'accélérateur, et la, ce dernier couvre pédale, il va très mal (il tiens très mal, bref, je réesaye mainte et mainte fois, et la la pédale qui s'enfonce tout au bout Besoin d'aide (photos, schéma) concernant la fixation du cable d'accelérateur au bras de pédale Icon_evil

    Démontage des plastiques aux pieds des pédales, et j'ai perdu en tout facile 1h30 et demi deux heure (vla comment c'est pas du tout accessible, ou ni vois en plus rien du tout Besoin d'aide (photos, schéma) concernant la fixation du cable d'accelérateur au bras de pédale Icon_rolleyes

    J'ai eussi a remettre tout cela dans le droit chemin, du moins je l'espere, c'est pour cela que j'ai besoin de vos avis, photos ... qui me seront d'une plus grande aide, afin de me rassuré, que ce dernier, ne me lachera pas sur la route

    Il y a donc en haut du bras de pédale d'accélarateur, une tige dorée. sur cette derniere il y avait un joint en caoutchouc, le cable lui été enlevé (suite à la pédale retrouvé au fond)

    Je désirais donc savoir, si la patte en plastique du cable d'accélerateur va bien avant le joint en caoutchouc ?ou si ce joint doit etre dans le trou de la patte en plastique présent au bout du cable d'accélérateur ?

    Voici, deux photos, pour illustrer mla situation :
    Besoin d'aide (photos, schéma) concernant la fixation du cable d'accelérateur au bras de pédale Photo0355Besoin d'aide (photos, schéma) concernant la fixation du cable d'accelérateur au bras de pédale W800
    Besoin d'aide (photos, schéma) concernant la fixation du cable d'accelérateur au bras de pédale Photo0357wBesoin d'aide (photos, schéma) concernant la fixation du cable d'accelérateur au bras de pédale W800
    Merçi d'avance de votre aide, et de m'apporter le plus de photos ou schéma possible, afin de me rassurer
    fandepolo37
    fandepolo37
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : Vendeur / Magasinier pièces auto.
    Nombre de messages : 8602

    Besoin d'aide (photos, schéma) concernant la fixation du cable d'accelérateur au bras de pédale Empty Re: Besoin d'aide (photos, schéma) concernant la fixation du cable d'accelérateur au bras de pédale

    Message par fandepolo37 Mer 18 Nov 2009, 23:32

    Up please !!! Besoin d'avis Besoin d'aide (photos, schéma) concernant la fixation du cable d'accelérateur au bras de pédale Icon_wink

      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 23:49