GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    recherche schema ordre de montage durite de depression pour g3 gt tdi 110

    COCOTAHITI
    COCOTAHITI
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 49
    Emploi : Architecte
    Nombre de messages : 21

    recherche schema ordre de montage durite de depression pour g3 gt tdi 110 Empty recherche schema ordre de montage durite de depression pour g3 gt tdi 110

    Message par COCOTAHITI Lun 26 Jan 2009, 21:19

    bonsoir a tous,
    Je suis christophe, (cocotahiti) je souhaiterais sollicité vos connaissances, je recherche le schema (plan, scan ou autre) de montage et demontage des durites de depression pour ma golf 3 gt tdi 110cv de 1996. avec photo
    Merci mille en tous pour votre future aide.
    Boulbi67
    Boulbi67
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 37
    Nombre de messages : 2887

    recherche schema ordre de montage durite de depression pour g3 gt tdi 110 Empty Re: recherche schema ordre de montage durite de depression pour g3 gt tdi 110

    Message par Boulbi67 Mar 27 Jan 2009, 00:16

    Voici le schéma Wink

    recherche schema ordre de montage durite de depression pour g3 gt tdi 110 SCEMA%20DURITE
    COCOTAHITI
    COCOTAHITI
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 49
    Emploi : Architecte
    Nombre de messages : 21

    recherche schema ordre de montage durite de depression pour g3 gt tdi 110 Empty Re: recherche schema ordre de montage durite de depression pour g3 gt tdi 110

    Message par COCOTAHITI Mar 27 Jan 2009, 12:36

    DE LA PART DE COCOTAHITI:

    salut Boulbi67, merci d'avoir répondu a mon message, super sympa a toi, mais il y a un hic... je n'ai pas ton schema. Peux-tu me le renvoyer.
    Merci d'avance.
    A+

    Contenu sponsorisé


    recherche schema ordre de montage durite de depression pour g3 gt tdi 110 Empty Re: recherche schema ordre de montage durite de depression pour g3 gt tdi 110

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 06 Mai 2024, 14:38