GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

5 participants

    Je ne peux pas mettre le pied dedans!

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je ne peux pas mettre le pied dedans! Empty Je ne peux pas mettre le pied dedans!

    Message par Invité Mer 01 Nov 2006, 13:30

    [b]Salut tout le monde,

    Je viens de changer de golf 3 (une 1,9l d pour une GTTDI 90) et voila que mon premier soucis arrive :
    - En 4éme ou 5éme je ne peux pas rester appuyer sur l'accélérateur sinon j'ai une perte de puissance énorme comme si mon turbo s'etteigner. Quand c'est comme sa je met un coup de clefs et sa remarche. Question

    Alorssi vous avez une idée e se que sa pourré être sa serait cool! Very Happy
    Et j'espére surtout que ma titine ne craind rien? pale

    Ouais tant qu'a faire d'aprés vous que dois je changer sur ma titine qui a quand même 237000 kms?

    merci
    Rom4286
    Rom4286
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 38
    Emploi : Soudeur
    Nombre de messages : 1053

    Je ne peux pas mettre le pied dedans! Empty Re: Je ne peux pas mettre le pied dedans!

    Message par Rom4286 Mer 01 Nov 2006, 13:43

    turbo gripé?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je ne peux pas mettre le pied dedans! Empty Re: Je ne peux pas mettre le pied dedans!

    Message par Invité Mer 01 Nov 2006, 19:17

    non jpense pas car c'est que quand je reste apuyer si je met des coups d'accélérateur sa ne le fait pas.

    peut être le débimétre?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je ne peux pas mettre le pied dedans! Empty Re: Je ne peux pas mettre le pied dedans!

    Message par Invité Mer 01 Nov 2006, 19:37

    ta pu de puissance ou ton moteur se coupe??
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je ne peux pas mettre le pied dedans! Empty Re: Je ne peux pas mettre le pied dedans!

    Message par Invité Mer 01 Nov 2006, 22:19

    plus de puissance!
    130 kmh max en descente
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je ne peux pas mettre le pied dedans! Empty Re: Je ne peux pas mettre le pied dedans!

    Message par Invité Mer 01 Nov 2006, 22:30

    c'est ton boitier qui remarque une anomalie et qui met ta voiture en sécurité,tu doit la mettre au diagnostic et tu sera d'ou vient le probléme Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je ne peux pas mettre le pied dedans! Empty Re: Je ne peux pas mettre le pied dedans!

    Message par Invité Jeu 02 Nov 2006, 01:15

    ou est ce que je peux faire sa et combien sa coute?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je ne peux pas mettre le pied dedans! Empty Re: Je ne peux pas mettre le pied dedans!

    Message par Invité Jeu 02 Nov 2006, 17:59

    ils te le feront dans tous les garages vw,maintenant le passage au diagnostic ne coute pas cher mais tout dépend de la piéce qui est hs,tu peu juste leurs demander un diagnostic de ce qu'il faut changer et puis tu cherche la piéce ou tu la fait monter si c'est pas grave Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je ne peux pas mettre le pied dedans! Empty Re: Je ne peux pas mettre le pied dedans!

    Message par Invité Lun 06 Nov 2006, 11:59

    On ma dit que sa pouvait etre le debimetre, possible?
    Philippe
    Philippe
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 57
    Emploi : Chauffeur/livreur PL
    Nombre de messages : 7752

    Je ne peux pas mettre le pied dedans! Empty Re: Je ne peux pas mettre le pied dedans!

    Message par Philippe Lun 06 Nov 2006, 17:42

    salut

    actuellement, j'ai le meme probleme, on m'a dit de changer le debimetre en ech standard, ca vaut 80€ Wink

    si le turbo etait grippait, tu l'entendrait pas quand t'accelere a fond
    Wink Wink
    voilà, a+++


    _________________
    MON BLOG ----------------------------------------------------- VIDEO DE MA TDI

    Je ne peux pas mettre le pied dedans! Sigant10
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je ne peux pas mettre le pied dedans! Empty Re: Je ne peux pas mettre le pied dedans!

    Message par Invité Lun 06 Nov 2006, 18:36

    et on trouv léchange standard?
    Philippe
    Philippe
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 57
    Emploi : Chauffeur/livreur PL
    Nombre de messages : 7752

    Je ne peux pas mettre le pied dedans! Empty Re: Je ne peux pas mettre le pied dedans!

    Message par Philippe Lun 06 Nov 2006, 19:33

    tu le trouve chez vw

    mais juste le debimetre, si tu prends le bloc complet, ca coute beaucoup + cher No


    _________________
    MON BLOG ----------------------------------------------------- VIDEO DE MA TDI

    Je ne peux pas mettre le pied dedans! Sigant10
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je ne peux pas mettre le pied dedans! Empty Re: Je ne peux pas mettre le pied dedans!

    Message par Invité Mer 08 Nov 2006, 18:32

    Ok, mais ya 2 choses le calculateur du débimétre et le débimétre en personne dériiére ton filtre; et c'est quoi qu'il faut changer?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je ne peux pas mettre le pied dedans! Empty Re: Je ne peux pas mettre le pied dedans!

    Message par Invité Dim 12 Nov 2006, 13:45

    RE!

    Philipe juste pour te dire j'ai été chez VW et c'est pas mon débimétre c'est mon turbo qui est grippé! pale
    nokthib
    nokthib
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 35
    Emploi : Etudiant en électronique
    Nombre de messages : 453

    Je ne peux pas mettre le pied dedans! Empty Re: Je ne peux pas mettre le pied dedans!

    Message par nokthib Dim 12 Nov 2006, 15:03

    Salut,

    moi mon turbo quand j'accelaire a fond, je l'entends pas siffler, comment voir si il commence à gripper ou quoi ?

    Merci
    gtt10
    gtt10
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 39
    Emploi : Menuisier
    Nombre de messages : 527

    Je ne peux pas mettre le pied dedans! Empty Re: Je ne peux pas mettre le pied dedans!

    Message par gtt10 Dim 12 Nov 2006, 15:51

    le seule moyen pour qu'un turbo ne grippe pas, tu pousse en bon coup ton moteur en 3e ou 4e, sinon il parait que chez wv, il ont un produit que tu met dans le réservoir pour éviter que le turbo grippe
    nokthib
    nokthib
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 35
    Emploi : Etudiant en électronique
    Nombre de messages : 453

    Je ne peux pas mettre le pied dedans! Empty Re: Je ne peux pas mettre le pied dedans!

    Message par nokthib Dim 12 Nov 2006, 15:53

    ah pas pousser en 2eme? moi je fe ca en 2eme, ok j'essaierai en 3eme ^^
    gtt10
    gtt10
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 39
    Emploi : Menuisier
    Nombre de messages : 527

    Je ne peux pas mettre le pied dedans! Empty Re: Je ne peux pas mettre le pied dedans!

    Message par gtt10 Dim 12 Nov 2006, 15:56

    moi il y en a qui m'ont 3e ou 4e
    nokthib
    nokthib
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 35
    Emploi : Etudiant en électronique
    Nombre de messages : 453

    Je ne peux pas mettre le pied dedans! Empty Re: Je ne peux pas mettre le pied dedans!

    Message par nokthib Dim 12 Nov 2006, 15:57

    comment tester av VAG COM si debimetre et turbo OK ? Thansk (j'ai mon interface et elel marche je l'ai fait moi meme ^^ lol surhomme)
    kakos
    kakos
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 47
    Emploi : info
    Nombre de messages : 709

    Je ne peux pas mettre le pied dedans! Empty Re: Je ne peux pas mettre le pied dedans!

    Message par kakos Dim 12 Nov 2006, 18:46

    on parle de grippage de turbo sur les tdi 110 : c'est la géometrie variable qui grippe....
    sur un tdi 90 il y a plus de chance que tu ais un probleme au niveau de la regulation de pression de turbo(fuite sur les tuyaux de depression ou vanne de commande hs)
    le calculateur voi une pression trop elevé et coupe pour proteger le moteur...
    jette deja un coup d'oeil a l'etat de la petite tuyauterie qui va au turbo...
    nokthib
    nokthib
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 35
    Emploi : Etudiant en électronique
    Nombre de messages : 453

    Je ne peux pas mettre le pied dedans! Empty Re: Je ne peux pas mettre le pied dedans!

    Message par nokthib Dim 12 Nov 2006, 18:47

    Salut,

    elle a été changée il y a 2000 kms !
    kakos
    kakos
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 47
    Emploi : info
    Nombre de messages : 709

    Je ne peux pas mettre le pied dedans! Empty Re: Je ne peux pas mettre le pied dedans!

    Message par kakos Dim 12 Nov 2006, 19:01

    as tu mis un coup de diag pour voir les erreurs enregistrées dans le calculo?
    nokthib
    nokthib
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 35
    Emploi : Etudiant en électronique
    Nombre de messages : 453

    Je ne peux pas mettre le pied dedans! Empty Re: Je ne peux pas mettre le pied dedans!

    Message par nokthib Dim 12 Nov 2006, 19:13

    oui, il y en avais pas, mais j'arrive pas a entrer en com avec tout les truc, juste engine :S
    kakos
    kakos
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 47
    Emploi : info
    Nombre de messages : 709

    Je ne peux pas mettre le pied dedans! Empty Re: Je ne peux pas mettre le pied dedans!

    Message par kakos Dim 12 Nov 2006, 19:44

    reset....provoques une coupure de puissance et releves les erreurs....ça orientera la recherche...
    nokthib
    nokthib
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 35
    Emploi : Etudiant en électronique
    Nombre de messages : 453

    Je ne peux pas mettre le pied dedans! Empty Re: Je ne peux pas mettre le pied dedans!

    Message par nokthib Dim 12 Nov 2006, 19:46

    comment faire ?

    c'est exactement ce que je cherche à faire, sans résultat, me disant que le vendeur (quia un ordinateur) à tres bien pu cacher l'erreur

    Merci

    Contenu sponsorisé


    Je ne peux pas mettre le pied dedans! Empty Re: Je ne peux pas mettre le pied dedans!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 07:54