GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

3 participants

    problème électrique ne peux pas démarer help !!!

    n3ro
    n3ro
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : apprenti ingé télécom
    Nombre de messages : 92

    problème électrique ne peux pas démarer help !!! Empty problème électrique ne peux pas démarer help !!!

    Message par n3ro Mer 12 Jan 2011, 18:42

    Voilà je suis à Brest et il semble qu'il y est trop d'humidité en ces jours présents.(Je hais cette ville, ce genre de problème ne m'arriverais pas dans le sud, je la HAAIIIIISSS)

    En gros je descend j'essaye de démarrer comme tous les jours mais cela ne fonctionne pas comme tous les jours.

    En effet les voyants s'allument normalement et au moment où je tourne la clef pour actionner le démarreur, il ne tourne pas.

    Au lieu de ça j'ai tous(ou presque)les voyants qui clignotent à vitesse grand V, ça cliquette à mort au niveau des fusible, j'ai la serrure de la malle qui s'ouvre et se ferme toute seule. Sinon les feux marchent, l'autoradio, la FC...
    Donc, y a sans doute quelque chose à faire ? un coup de sèche cheveux quelque part ??
    L'humidité créait-elle des cours circuits ? (à ce que je comprend)

    Help j'ai rien à bouffer faut que j'aille faire les courses fissa XD
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    problème électrique ne peux pas démarer help !!! Empty Re: problème électrique ne peux pas démarer help !!!

    Message par golfistes75 Mer 12 Jan 2011, 22:25

    pour ton coffre qui se ferme toute seul regarde si ta une durite d'air et pas defectueux ou que ta pompe de centralisation et HS.
    et la voiture ne demarre pas et que les voyants reste allumé sa m'est arrivé sur mon tdi sa faisait pareil et c'etait le demareur qui et HS.
    et que tes volant clignote tu doit avoir une fausse masse quelque part.
    Razor02
    Razor02
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 35
    Emploi : Etudiant en Droit
    Nombre de messages : 743

    problème électrique ne peux pas démarer help !!! Empty Re: problème électrique ne peux pas démarer help !!!

    Message par Razor02 Jeu 13 Jan 2011, 15:17

    Tout simplement ta batterie qui a des faux contact ou batterie à plat.
    Vérifié tes causses de batterie, déserre les, resserre les en le ayant nettoyé avant: avant de parler de démarreur HS faudrait peut-être qu'il soit alimenté, ce qui n'est pas le cas (les voyants clignotent, ce qui montre une baisse de tension)

    Contenu sponsorisé


    problème électrique ne peux pas démarer help !!! Empty Re: problème électrique ne peux pas démarer help !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 04:40