Bonjour a tous ,
Je m'adresse a vous sur un sujet pas trop nouveaux d'apres ce que je vois , mais avec une autre particularité.
Lorsque je démarre a froid je n'ai aucun soucis (nickel), mais si je coupe le moteur impossible de demarrer pendant 1 heure ( plus rien du tout ) , phenomene qui s est aggraver petit a petit.Ayant parcouru quelques forum j 'ai envisager de changer le contacteur neiman , la ou je m interroge c 'est que je n'ai plus d'alimentation non plus a mon poste phenomene qui s' est aggraver aussi ( il fallait couper le moteur en roue libre et le rallumer pour le faire fonctionner)
Le contacteur neiman serait il a l'origine de cette double-panne ?
La voiture a 129000km 1.8 ess 90cv.
Merci d'avance .
Je m'adresse a vous sur un sujet pas trop nouveaux d'apres ce que je vois , mais avec une autre particularité.
Lorsque je démarre a froid je n'ai aucun soucis (nickel), mais si je coupe le moteur impossible de demarrer pendant 1 heure ( plus rien du tout ) , phenomene qui s est aggraver petit a petit.Ayant parcouru quelques forum j 'ai envisager de changer le contacteur neiman , la ou je m interroge c 'est que je n'ai plus d'alimentation non plus a mon poste phenomene qui s' est aggraver aussi ( il fallait couper le moteur en roue libre et le rallumer pour le faire fonctionner)
Le contacteur neiman serait il a l'origine de cette double-panne ?
La voiture a 129000km 1.8 ess 90cv.
Merci d'avance .