Bonjour a tous!
Voila apres que ma copine ai eu un accident, je vais lui changer le demi train avant ( cardan, bielletes, rotules, ....) je vais en profiter pour lui faire la distrib et les joints de queue de soupape car le moteur bouffe de l'huile.
En fait j'ai entendu dire que chez vw il fallais des outils specifique pour certaines pieces, si oui lesquels?
Pour les joints de queue de soupape, je suis obligé de faire corriger la culasse?
la j'en suis au stade ou je commance a demonter les pieces du demi train, j'ai des notions de mecanique mais je suis pas mecano pro ^^
Alors si ya des choses a savoir absolument, des conseils, des anecdotes ou autre, je suis preneur de vos expériences!
Je précise qu'il s'agit d'un Cab, 1.8l de 1996
PS: Les tiangles et cardan la dessus ça plie comme de rien! ^^
Voila apres que ma copine ai eu un accident, je vais lui changer le demi train avant ( cardan, bielletes, rotules, ....) je vais en profiter pour lui faire la distrib et les joints de queue de soupape car le moteur bouffe de l'huile.
En fait j'ai entendu dire que chez vw il fallais des outils specifique pour certaines pieces, si oui lesquels?
Pour les joints de queue de soupape, je suis obligé de faire corriger la culasse?
la j'en suis au stade ou je commance a demonter les pieces du demi train, j'ai des notions de mecanique mais je suis pas mecano pro ^^
Alors si ya des choses a savoir absolument, des conseils, des anecdotes ou autre, je suis preneur de vos expériences!
Je précise qu'il s'agit d'un Cab, 1.8l de 1996
PS: Les tiangles et cardan la dessus ça plie comme de rien! ^^