GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    help pour changer les joints de queu de soupape sur golf 3 tdi 90

    mendes01100
    mendes01100
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : éléctricien
    Nombre de messages : 18

    help pour changer les joints de queu de soupape sur golf 3 tdi 90 Empty help pour changer les joints de queu de soupape sur golf 3 tdi 90

    Message par mendes01100 Lun 27 Déc 2010, 20:50

    bonsoir je voudrais connaitre la technique pour enlever le joint de queu de soupape et le remettre ??

    j ai actuellement sacrifier un bloc tdi 90 pour pouvoir analyser la technique avant de m'attquer sur le veritable bloc.j ai donc actuellement sous les yeux le guide de soupape sous les yeux avec le joint mais je ne voit pas comment l'enlever et avec quoi sans devoir demonter tout mes guide !!!!
    merci !!!! Smile
    pour votre coup de main
    CdriC
    CdriC
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 44
    Emploi : tout et rien ...
    Nombre de messages : 99

    help pour changer les joints de queu de soupape sur golf 3 tdi 90 Empty Re: help pour changer les joints de queu de soupape sur golf 3 tdi 90

    Message par CdriC Lun 27 Déc 2010, 21:55

    Il faut une pince pour comprimer les ressorts de soupapes afin d'extraire les clavettes et pouvoir changer les joints, cela ce fait bien entendu culasse déposé, arbre a came et poussoir également déposé, donc ensuite joint de culasse neuf, et compagnie, je conseil en plus de faire éprouvé la culasses tant qu'elle est démontée Wink courage
    mendes01100
    mendes01100
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : éléctricien
    Nombre de messages : 18

    help pour changer les joints de queu de soupape sur golf 3 tdi 90 Empty Re: help pour changer les joints de queu de soupape sur golf 3 tdi 90

    Message par mendes01100 Lun 27 Déc 2010, 22:40

    c est sympa mais la technique de compression je connai c est deja fait je debute pas en mécanique lol c est seulement la technique pour enlever le joint de queue de soupape que je veut conaitre?

    Contenu sponsorisé


    help pour changer les joints de queu de soupape sur golf 3 tdi 90 Empty Re: help pour changer les joints de queu de soupape sur golf 3 tdi 90

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 05:00