GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

    [ cabriolet ] probleme ouverture capote

    Anonymous
    Invité
    Invité


    [ cabriolet ] probleme ouverture capote Empty [ cabriolet ] probleme ouverture capote

    Message par Invité Jeu 10 Juin 2010, 22:43

    bonsoir a tous , je suis tout nouveau sur ce forum et je viens deja avec un probleme sur ma golf cabrio , la capote ne veux decidement pas s'ouvrir ni se fermer ( aucun bruit de pompe ) , voici ce que j 'ai fait pour vous eclairer
    * changement du relais 154
    * changement du bouton d'ouverture de la capote au tableau de bord
    * test de la pompe hydroelectrique directement sur la batterie ( la pompe tourne , en verifiant les cosses en passant , si elles n etaient pas debranchées ... )
    * aucun fil en dessous du siege arriere n'est debranché
    en lisant sur le forum j'ai pu lire qu il y avait un fil qui rejoint a l autoradio ?????
    si quelqu un pourrait m'eclairer davantage [ cabriolet ] probleme ouverture capote Icon_cry
    Nea1977
    Nea1977
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 46
    Nombre de messages : 1729

    [ cabriolet ] probleme ouverture capote Empty Re: [ cabriolet ] probleme ouverture capote

    Message par Nea1977 Jeu 10 Juin 2010, 23:42

    Bonjour
    [ cabriolet ] probleme ouverture capote 544611 , pour cela clique ICI
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [ cabriolet ] probleme ouverture capote Empty Re: [ cabriolet ] probleme ouverture capote

    Message par Invité Ven 11 Juin 2010, 09:29

    [ cabriolet ] probleme ouverture capote Empty Re: golf 3 cabrio capote elect. ne s ouvre plus apres avoir enleve mon auto radio



    [ cabriolet ] probleme ouverture capote Icon_post_target par stVr6 le Mar 20 Avr 2010, 12:09pour ceux qui aurais le probleme il y as un fin cable electrique qui ce raccorde a la broche de courrant qui se raccorde au poste. il est de couleur rouge et brun si je me souvien bien.


    apres verification , ce petit fil est branché sur la broche de l'autoradio (sur le + permanent )

    la capote ne veux toujours pas s'ouvrir [ cabriolet ] probleme ouverture capote Icon_evil
    si quelqu 'un a une idée ......

    Contenu sponsorisé


    [ cabriolet ] probleme ouverture capote Empty Re: [ cabriolet ] probleme ouverture capote

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 11:53