GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

4 participants

    [résolu][Golf3][22 vers 29] URGENT Besoin d'aide pour transporter une golf accidentée mais roulante

    Nea1977
    Nea1977
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 46
    Nombre de messages : 1729

    [résolu][Golf3][22 vers 29] URGENT Besoin d'aide pour transporter une golf accidentée mais roulante Empty [résolu][Golf3][22 vers 29] URGENT Besoin d'aide pour transporter une golf accidentée mais roulante

    Message par Nea1977 Dim 16 Mai 2010, 11:08

    Bonjour je m'explique
    J'ai trouvé une golf 3 qui a fini sur le toit donc pare-brise mort et autres problèmes de carrosserie.
    Elle est sur Saint Brieuc (22), je veux la ramener à Brest (29) mais je ne me vois pas prendre la route avec sinon les gendarmes ou autres vont m'allumer.
    Qui connait ou peux m'aider à le faire?
    Bien sur, je suis ouvert à toutes propositions avec compensations des frais.
    D'avance merci, c'est urgent


    Dernière édition par Nea1977 le Mer 09 Juin 2010, 17:39, édité 1 fois
    christodu53
    christodu53
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : Tourneur Fraiseur
    Nombre de messages : 7086

    [résolu][Golf3][22 vers 29] URGENT Besoin d'aide pour transporter une golf accidentée mais roulante Empty Re: [résolu][Golf3][22 vers 29] URGENT Besoin d'aide pour transporter une golf accidentée mais roulante

    Message par christodu53 Dim 16 Mai 2010, 11:12

    le meilleur moyen pour la transporter sans avoir de problèmes c'est de la mettre sur un plateau.
    Nea1977
    Nea1977
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 46
    Nombre de messages : 1729

    [résolu][Golf3][22 vers 29] URGENT Besoin d'aide pour transporter une golf accidentée mais roulante Empty Re: [résolu][Golf3][22 vers 29] URGENT Besoin d'aide pour transporter une golf accidentée mais roulante

    Message par Nea1977 Dim 16 Mai 2010, 11:22

    je m'en doute [résolu][Golf3][22 vers 29] URGENT Besoin d'aide pour transporter une golf accidentée mais roulante Lol . Donc pour être plus clair : qui a un plateau ou qui veux faire le convoyage?
    vwfrancky
    vwfrancky
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 48
    Emploi : Technicien en installations de télésurveillance
    Nombre de messages : 816

    [résolu][Golf3][22 vers 29] URGENT Besoin d'aide pour transporter une golf accidentée mais roulante Empty Re: [résolu][Golf3][22 vers 29] URGENT Besoin d'aide pour transporter une golf accidentée mais roulante

    Message par vwfrancky Dim 16 Mai 2010, 15:20

    avec un camion-plateau tu prux le conduire avec le permis B
    Nea1977
    Nea1977
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 46
    Nombre de messages : 1729

    [résolu][Golf3][22 vers 29] URGENT Besoin d'aide pour transporter une golf accidentée mais roulante Empty Re: [résolu][Golf3][22 vers 29] URGENT Besoin d'aide pour transporter une golf accidentée mais roulante

    Message par Nea1977 Dim 16 Mai 2010, 21:14

    vwfrancky a écrit:avec un camion-plateau tu prux le conduire avec le permis B
    J'y pensai mais ça court pas les rues à Brest, c'est pour ça que je suis venu poser la question au cas où il y aurait quelqu'un ici qui pouvait m'aider.
    Si on avait un membre qui avait un plateau ou autre, j'aurai préféré rémunérer raisonnablement que de galérer à trouver une location hors de prix. [résolu][Golf3][22 vers 29] URGENT Besoin d'aide pour transporter une golf accidentée mais roulante Smilies2
    Nea1977
    Nea1977
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 46
    Nombre de messages : 1729

    [résolu][Golf3][22 vers 29] URGENT Besoin d'aide pour transporter une golf accidentée mais roulante Empty Re: [résolu][Golf3][22 vers 29] URGENT Besoin d'aide pour transporter une golf accidentée mais roulante

    Message par Nea1977 Mar 18 Mai 2010, 11:46

    Petit complément d'information sur ma demande :
    Kiloutou est pour le moment le seul que je connaisse en Bretagne à le faire (camion plateau avec permis B).
    Gros problème, ces camions sont alloués au département et disponibles qu'à Rennes et à ramener à Rennes.
    Résultat des courses, il faut que j'aille en voiture à Rennes, prendre le camion pour charger à St Brieuc, amener le véhicule à Brest, retour du camion à Rennes et enfin rentrer en voiture de Rennes à Brest. Je devrai me taper 1000km dont 500 avec le camion dans la journée pour une voiture.
    D'où mon besoin d'aide ...
    vwfrancky
    vwfrancky
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 48
    Emploi : Technicien en installations de télésurveillance
    Nombre de messages : 816

    [résolu][Golf3][22 vers 29] URGENT Besoin d'aide pour transporter une golf accidentée mais roulante Empty Re: [résolu][Golf3][22 vers 29] URGENT Besoin d'aide pour transporter une golf accidentée mais roulante

    Message par vwfrancky Mar 18 Mai 2010, 18:47

    [résolu][Golf3][22 vers 29] URGENT Besoin d'aide pour transporter une golf accidentée mais roulante Corde01 [résolu][Golf3][22 vers 29] URGENT Besoin d'aide pour transporter une golf accidentée mais roulante Smilies2 la je suis d'accord!! tu es dans la merde!!
    bon courage si il y a une bonne ame dans le coin
    vwfrancky
    Nea1977
    Nea1977
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 46
    Nombre de messages : 1729

    [résolu][Golf3][22 vers 29] URGENT Besoin d'aide pour transporter une golf accidentée mais roulante Empty Re: [résolu][Golf3][22 vers 29] URGENT Besoin d'aide pour transporter une golf accidentée mais roulante

    Message par Nea1977 Mer 19 Mai 2010, 01:12

    Je croise les doigts
    Nea1977
    Nea1977
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 46
    Nombre de messages : 1729

    [résolu][Golf3][22 vers 29] URGENT Besoin d'aide pour transporter une golf accidentée mais roulante Empty Re: [résolu][Golf3][22 vers 29] URGENT Besoin d'aide pour transporter une golf accidentée mais roulante

    Message par Nea1977 Lun 24 Mai 2010, 03:36

    [résolu][Golf3][22 vers 29] URGENT Besoin d'aide pour transporter une golf accidentée mais roulante Smileys2
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    [résolu][Golf3][22 vers 29] URGENT Besoin d'aide pour transporter une golf accidentée mais roulante Empty Re: [résolu][Golf3][22 vers 29] URGENT Besoin d'aide pour transporter une golf accidentée mais roulante

    Message par golfistes75 Lun 24 Mai 2010, 12:47

    je connait un mec qui a un plateau mais sur le departement 45 et lui il le fait le transport de voiture mais si tu veut je te donne son numero en mp
    Nea1977
    Nea1977
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 46
    Nombre de messages : 1729

    [résolu][Golf3][22 vers 29] URGENT Besoin d'aide pour transporter une golf accidentée mais roulante Empty Re: [résolu][Golf3][22 vers 29] URGENT Besoin d'aide pour transporter une golf accidentée mais roulante

    Message par Nea1977 Lun 24 Mai 2010, 13:16

    Nea1977
    Nea1977
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 46
    Nombre de messages : 1729

    [résolu][Golf3][22 vers 29] URGENT Besoin d'aide pour transporter une golf accidentée mais roulante Empty Re: [résolu][Golf3][22 vers 29] URGENT Besoin d'aide pour transporter une golf accidentée mais roulante

    Message par Nea1977 Mer 09 Juin 2010, 17:47

    Résolu pour les raisons indiquées dans mon dernier post sur ma future acquisition

    Pour information si des brestois ou à proximité vu qu'il n'existe que deux possibilités pour louer des camions plateau en Bretagne :
    Kiloutou mais les camions sont disponibles qu'au départ de Rennes et à ramener obligatoirement à Rennes
    Remorq'Center qui propose de la location au départ de Brest(Guipavas) et retour donc à Brest (location possible à la demi journée)

    Contenu sponsorisé


    [résolu][Golf3][22 vers 29] URGENT Besoin d'aide pour transporter une golf accidentée mais roulante Empty Re: [résolu][Golf3][22 vers 29] URGENT Besoin d'aide pour transporter une golf accidentée mais roulante

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 01:46