GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

3 participants

    [résolu]probleme frein golf 3 urgent j'en ai besoin pour bosser!!

    avatar
    atikka
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 40
    Emploi : Esthéticienne
    Nombre de messages : 6

    [résolu]probleme frein golf 3 urgent j'en ai besoin pour bosser!! Empty [résolu]probleme frein golf 3 urgent j'en ai besoin pour bosser!!

    Message par atikka Ven 30 Avr 2010, 19:18

    bonjour
    voila j'ai un soucis sur ma golf 3 essence de 92
    la pedale de frein est tte dure ne s'enfonce pas et la voiture ne freine plus du tout
    aussi qd je la demarre elle broute et fait des petits 'pets' comme une moto
    alors que meme en hiver elle demarre direct et ne broute pas du tout
    sinon elle roule nickel elle a 209 000km
    pourriez vous m'aidez si qqun a deja eu ce soucis
    merci a tous
    g2g3
    g2g3
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 39
    Emploi : mecano le soir et week et poseur de pare brise la semaine
    Nombre de messages : 488

    [résolu]probleme frein golf 3 urgent j'en ai besoin pour bosser!! Empty Re: [résolu]probleme frein golf 3 urgent j'en ai besoin pour bosser!!

    Message par g2g3 Ven 30 Avr 2010, 22:45

    regarde la durite ou ya le mastervac elle a pu se debrancher c'est le circuit d air pour la pression dans le mastervac
    avatar
    atikka
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 40
    Emploi : Esthéticienne
    Nombre de messages : 6

    [résolu]probleme frein golf 3 urgent j'en ai besoin pour bosser!! Empty Re: [résolu]probleme frein golf 3 urgent j'en ai besoin pour bosser!!

    Message par atikka Sam 01 Mai 2010, 18:00

    ok mais c quoi le mastervac
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [résolu]probleme frein golf 3 urgent j'en ai besoin pour bosser!! Empty Re: [résolu]probleme frein golf 3 urgent j'en ai besoin pour bosser!!

    Message par Invité Lun 03 Mai 2010, 00:56

    +1 problème de mastervac

    c'est le gros camembert vert ou noir près du bocal de liquide de frein, tu a une durite qui part dessus, voit si elle est pas percée ou le joint mort
    Gabz94 MK2
    Gabz94 MK2
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 41
    Emploi : -
    Nombre de messages : 403

    [résolu]probleme frein golf 3 urgent j'en ai besoin pour bosser!! Empty Re: [résolu]probleme frein golf 3 urgent j'en ai besoin pour bosser!!

    Message par Gabz94 MK2 Lun 03 Mai 2010, 01:34

    Salut atikka,d'après les symptomes que tu décris,tu n'as plus d'assistance au freinage(le mastervac sert à ça),
    c'est pour ça que ta pédale est toute dur comme lorsque le moteur est éteint...

    Donc soucis de mastervac ouai,ou alors une durite percée ou débranchée,
    ce qui provoquerait une prise d'air, d'ou tes soucis de ralentit instable et de broutage..


    Après c'est peut être 2 problèmes différents mais si les symptomes sont arrivé en même temps,il y a de grandes chances que ça vienne de la...


    Tiens voilà une tof d'ou se situe le mastervac,bon la c'est un diesel mais sur un essence il est au même endroit..

    [résolu]probleme frein golf 3 urgent j'en ai besoin pour bosser!! Filtrehab01




    Vérifies les durites de dépression autour et celle qui est relié au mastervac,qu'elles ne soient pas débranchées ou percées..

    Wink
    avatar
    atikka
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 40
    Emploi : Esthéticienne
    Nombre de messages : 6

    [résolu]probleme frein golf 3 urgent j'en ai besoin pour bosser!! Empty pb resolu!!! merci

    Message par atikka Mer 12 Mai 2010, 11:15

    bjr a tious qui m'avez repondu
    g emmener ma voiture au garage et c'etait bien un tuyaux qui etait juste debranché
    donc elle freine de nouveau et ne broute plus au demarrage
    en tout cas merci pour votre aide!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [résolu]probleme frein golf 3 urgent j'en ai besoin pour bosser!! Empty Re: [résolu]probleme frein golf 3 urgent j'en ai besoin pour bosser!!

    Message par Invité Mer 12 Mai 2010, 11:33

    c'est un peu con de l'avoir emmené au garage si c'était bien ce qu'on te disait...
    avatar
    atikka
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 40
    Emploi : Esthéticienne
    Nombre de messages : 6

    [résolu]probleme frein golf 3 urgent j'en ai besoin pour bosser!! Empty Re: [résolu]probleme frein golf 3 urgent j'en ai besoin pour bosser!!

    Message par atikka Mer 12 Mai 2010, 11:48

    pas grave j'ai rien payé car c'est qqun qu'on connais avec mon mari,
    il ont rebranché et hop c'est reparti!!!
    Gabz94 MK2
    Gabz94 MK2
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 41
    Emploi : -
    Nombre de messages : 403

    [résolu]probleme frein golf 3 urgent j'en ai besoin pour bosser!! Empty Re: [résolu]probleme frein golf 3 urgent j'en ai besoin pour bosser!!

    Message par Gabz94 MK2 Mer 12 Mai 2010, 15:00

    atikka a écrit:bjr a tious qui m'avez repondu
    g emmener ma voiture au garage et c'etait bien un tuyaux qui etait juste debranché
    donc elle freine de nouveau et ne broute plus au demarrage
    en tout cas merci pour votre aide!


    De rien Wink
    Nickel si tout est rentré dans l'ordre ! Cool

    Et le diagnostique était le bon,donc en plus satisfaction personnel... Laughing Razz

    Contenu sponsorisé


    [résolu]probleme frein golf 3 urgent j'en ai besoin pour bosser!! Empty Re: [résolu]probleme frein golf 3 urgent j'en ai besoin pour bosser!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024, 09:16