GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+3
bihash
syl20
golf3tdi
7 participants

    [résolu]tdi 110 probleme voyant pression d'huile clignotte + buzzer + compteur complet deconne

    golf3tdi
    golf3tdi
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 40
    Emploi : ouvrier service rapide auto
    Nombre de messages : 110

    [résolu]tdi 110 probleme voyant pression d'huile clignotte + buzzer + compteur complet deconne Empty tdi 110 probleme voyant pression d'huile clignotte + buzzer + compteur complet deconne

    Message par golf3tdi Dim 09 Mai 2010, 17:59

    salut a tous j'ai une golf cabriolet de 98 tdi 110 ch
    tout d'abbord quand je l'ai acheter la personne ma dit que je devais changer la sonde de pression d'huile parce que le voyant clignottait et buzzer
    j'ai changer les sonde basse et haute pression et toujour le meme probleme
    ensuite j'ai verifier les branchements au compteur pareil ca deconne toujour
    maintenan elle me fait encore un truc en plus le compteur deconne en sachant que j'ai bien rebrancher car j'ai verifier 5 fois si c'etait bien brancher
    si quelqu'un pourrais m'aider se serait cool merci
    golf3tdi
    golf3tdi
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 40
    Emploi : ouvrier service rapide auto
    Nombre de messages : 110

    [résolu]tdi 110 probleme voyant pression d'huile clignotte + buzzer + compteur complet deconne Empty Re: [résolu]tdi 110 probleme voyant pression d'huile clignotte + buzzer + compteur complet deconne

    Message par golf3tdi Ven 21 Mai 2010, 23:02

    personne pour m'aider svp!!!
    syl20
    syl20
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 44
    Emploi : à mon compte
    Nombre de messages : 1952

    [résolu]tdi 110 probleme voyant pression d'huile clignotte + buzzer + compteur complet deconne Empty Re: [résolu]tdi 110 probleme voyant pression d'huile clignotte + buzzer + compteur complet deconne

    Message par syl20 Sam 22 Mai 2010, 09:45

    tu as bien monté les sondes au bon endroit?tu as pas inversé des connecteurs?

    et que met tu comme huile aussi?
    bihash
    bihash
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 34
    Emploi : Vendeur pièces auto.
    Nombre de messages : 1150

    [résolu]tdi 110 probleme voyant pression d'huile clignotte + buzzer + compteur complet deconne Empty Re: [résolu]tdi 110 probleme voyant pression d'huile clignotte + buzzer + compteur complet deconne

    Message par bihash Sam 22 Mai 2010, 19:14

    Moi j'ai mieux, t'es sur que la pression d'huile est bonne ? ^^
    golf3tdi
    golf3tdi
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 40
    Emploi : ouvrier service rapide auto
    Nombre de messages : 110

    [résolu]tdi 110 probleme voyant pression d'huile clignotte + buzzer + compteur complet deconne Empty Re: [résolu]tdi 110 probleme voyant pression d'huile clignotte + buzzer + compteur complet deconne

    Message par golf3tdi Dim 23 Mai 2010, 00:19

    j'ai changé ma pompe a huile ensuite j'ai démonté mon carter sur la culasse et j'ai aperçu un poussoir hydrolique cassé et l'arbre a came rongé par ce poussoir jai donc pris l'initiative de demonter ma culasse pour vérifier s'il n'y avait pas de morceaux dans le piston il n'y avait rien jai donc acheter un joint de culasse renforcé j'ai remonter ma culasse 8 autres poussoirs que j'avais en stock et un arbre a came en stock aussi curroi de distri+ galet tendeur +huile +filtre huile air et ma voiture ne veut plus démarrer
    mon voyantde préchauffage reste allumé plus longtemps qu'auparavant et quand il s'étei,nt , il s"éteind 10 seconde et il se met a clignoter

    Mon aiguille de temperature s'affoole et mon jauge de gazole aussi
    j'espère que vous allez m'aiderr parce que la je suis la ... !!!

    merci d'avance a vous tous
    golf3tdi
    golf3tdi
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 40
    Emploi : ouvrier service rapide auto
    Nombre de messages : 110

    [résolu]tdi 110 probleme voyant pression d'huile clignotte + buzzer + compteur complet deconne Empty Re: [résolu]tdi 110 probleme voyant pression d'huile clignotte + buzzer + compteur complet deconne

    Message par golf3tdi Jeu 27 Mai 2010, 11:32

    resolu merci a tous
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    [résolu]tdi 110 probleme voyant pression d'huile clignotte + buzzer + compteur complet deconne Empty Re: [résolu]tdi 110 probleme voyant pression d'huile clignotte + buzzer + compteur complet deconne

    Message par golfistes75 Jeu 27 Mai 2010, 13:12

    alors ton probleme etait du a quoi.
    ptit_lolo
    ptit_lolo
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 43
    Emploi : Informaticien
    Nombre de messages : 1410

    [résolu]tdi 110 probleme voyant pression d'huile clignotte + buzzer + compteur complet deconne Empty Re: [résolu]tdi 110 probleme voyant pression d'huile clignotte + buzzer + compteur complet deconne

    Message par ptit_lolo Jeu 27 Mai 2010, 16:15

    +1
    Booker
    Booker
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 57
    Emploi : l'auto e.leclerc
    Nombre de messages : 4238

    [résolu]tdi 110 probleme voyant pression d'huile clignotte + buzzer + compteur complet deconne Empty Re: [résolu]tdi 110 probleme voyant pression d'huile clignotte + buzzer + compteur complet deconne

    Message par Booker Jeu 27 Mai 2010, 16:27

    golf3tdi a écrit:resolu merci a tous

    sur tous les post tu dis resolu mais sa serais sympa de nous faire partage ta solution [résolu]tdi 110 probleme voyant pression d'huile clignotte + buzzer + compteur complet deconne Icon_wink
    faresmad
    faresmad
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 68
    Emploi : Directeur Technique
    Nombre de messages : 6

    [résolu]tdi 110 probleme voyant pression d'huile clignotte + buzzer + compteur complet deconne Empty aiguille de compte tours s'affole et voyant huile clignote

    Message par faresmad Ven 28 Mai 2010, 11:18

    golf3tdi a écrit:j'ai changé ma pompe a huile ensuite j'ai démonté mon carter sur la culasse et j'ai aperçu un poussoir hydrolique cassé et l'arbre a came rongé par ce poussoir jai donc pris l'initiative de demonter ma culasse pour vérifier s'il n'y avait pas de morceaux dans le piston il n'y avait rien jai donc acheter un joint de culasse renforcé j'ai remonter ma culasse 8 autres poussoirs que j'avais en stock et un arbre a came en stock aussi curroi de distri+ galet tendeur +huile +filtre huile air et ma voiture ne veut plus démarrer
    mon voyantde préchauffage reste allumé plus longtemps qu'auparavant et quand il s'étei,nt , il s"éteind 10 seconde et il se met a clignoter

    Mon aiguille de temperature s'affoole et mon jauge de gazole aussi
    j'espère que vous allez m'aiderr parce que la je suis la ... !!!

    merci d'avance a vous tous
    bonjour, j'aimerais savoir comment ton probeme a été résolu.
    si quelqu'n par ailleurs pouvait repondre à ce qui suit: mon aiguille de compte tours s'affole et le compteur s'arrete et le voyant huile clignote. les trois apparaisent en meme temps. actuellement, l'affolement du compte tours n'entraine plus le clignotement du voyant huile. je ne comprend plus. merci pour vos commentaires SVP! [résolu]tdi 110 probleme voyant pression d'huile clignotte + buzzer + compteur complet deconne Icon_exclaim [résolu]tdi 110 probleme voyant pression d'huile clignotte + buzzer + compteur complet deconne Icon_redface
    golf3tdi
    golf3tdi
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 40
    Emploi : ouvrier service rapide auto
    Nombre de messages : 110

    [résolu]tdi 110 probleme voyant pression d'huile clignotte + buzzer + compteur complet deconne Empty Re: [résolu]tdi 110 probleme voyant pression d'huile clignotte + buzzer + compteur complet deconne

    Message par golf3tdi Dim 24 Juil 2011, 10:37

    verifie tes branchements a ton alternateur le compte tour est brancher a l'alternateur

    Contenu sponsorisé


    [résolu]tdi 110 probleme voyant pression d'huile clignotte + buzzer + compteur complet deconne Empty Re: [résolu]tdi 110 probleme voyant pression d'huile clignotte + buzzer + compteur complet deconne

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 17:37