Bonsoir,
Je viens de rejoindre le forum, j'ai actuellement une golf 3 GT TDI 90 moteur 1Z qui a 233 000 KMS.
Je rencontre actuellement un problème niveau du capteur de pression d'huile qui est sur le support du filtre à huile.
Après son remplacement (fuite d'huile) le voyant tableau de bord clignote moteur arrête.
Lors du démarrage pas de problème mais dès que le régime moteur au supérieur à 2000 tr/min le voyant clignote rouge avec un BIP continu.
Les interventions qui ont été effectué en même temps que le change du capteur de pression d'huile sont
- Courroie de distribution et pompe à eau
- Courroie d'accessoires
- Vidange, filtre à huile
- Purge du liquide de frein.
Le niveau d'huile est au maximum, l'huile utilisé est de la 5W40.
Le véhicule fonctionne très bien, bonne accélération pas de fumée aucun bruit.
Juste le voyant de pression d'huile qui clignote et BIP.
Je vous remercie pour votre aide si quelqu'un a déjà eu ce dysfonctionnement après le changement du capteur.
Je viens de rejoindre le forum, j'ai actuellement une golf 3 GT TDI 90 moteur 1Z qui a 233 000 KMS.
Je rencontre actuellement un problème niveau du capteur de pression d'huile qui est sur le support du filtre à huile.
Après son remplacement (fuite d'huile) le voyant tableau de bord clignote moteur arrête.
Lors du démarrage pas de problème mais dès que le régime moteur au supérieur à 2000 tr/min le voyant clignote rouge avec un BIP continu.
Les interventions qui ont été effectué en même temps que le change du capteur de pression d'huile sont
- Courroie de distribution et pompe à eau
- Courroie d'accessoires
- Vidange, filtre à huile
- Purge du liquide de frein.
Le niveau d'huile est au maximum, l'huile utilisé est de la 5W40.
Le véhicule fonctionne très bien, bonne accélération pas de fumée aucun bruit.
Juste le voyant de pression d'huile qui clignote et BIP.
Je vous remercie pour votre aide si quelqu'un a déjà eu ce dysfonctionnement après le changement du capteur.