GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Problème Frein et Embrayage 1.9 GT TDI

    AlbanLG
    AlbanLG
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : Musicien
    Nombre de messages : 12

    Problème Frein et Embrayage 1.9 GT TDI Empty Problème Frein et Embrayage 1.9 GT TDI

    Message par AlbanLG Mer 05 Mai 2010, 23:16

    Bonjour à tous.
    Je cherche quelqu'un qui pourrait changer mon maitre cylindre et regarder mon embrayage, la pédale reste enfoncée. La dernière fois j'étais sur voie rapide, après un virage il y avait un ralentissement, la pédale d'embrayage collée au plancher : impossible de débrayer !! La frayeur ...
    Et pour le frein, idem, pédale qui s'enfonce, j'ai déjà fais changer le kit de frein arrière, il me reste le maitre cylindre. Ca va faire 4 mois que je roule avec ces deux problèmes. Il faut absolument que quelqu'un m'aide.
    A bientot,
    Alban
    Shaunof56
    Shaunof56
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 39
    Emploi : -
    Nombre de messages : 939

    Problème Frein et Embrayage 1.9 GT TDI Empty Re: Problème Frein et Embrayage 1.9 GT TDI

    Message par Shaunof56 Mer 05 Mai 2010, 23:41

    a premier vu ca viendrai du maitre cylindre ou mastervac principalement , c'est tres simple a changer, il y aura juste une purge a faire
    AlbanLG
    AlbanLG
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : Musicien
    Nombre de messages : 12

    Problème Frein et Embrayage 1.9 GT TDI Empty Re: Problème Frein et Embrayage 1.9 GT TDI

    Message par AlbanLG Jeu 06 Mai 2010, 00:03

    C'est simple à changer sauf que je ne trouve pas les references du maitre cylindre.
    J'ai d'ailleurs créer un topic ( qui n'a pas trop de succès !!)
    ici : topic références maitre cylindre
    Shaunof56
    Shaunof56
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 39
    Emploi : -
    Nombre de messages : 939

    Problème Frein et Embrayage 1.9 GT TDI Empty Re: Problème Frein et Embrayage 1.9 GT TDI

    Message par Shaunof56 Jeu 06 Mai 2010, 00:09

    ok , peut tu me dire quelle est la marque du maitre cylindre ? il y a t il un numero ecrit en gros dessus ,genre par ex 23?
    Shaunof56
    Shaunof56
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 39
    Emploi : -
    Nombre de messages : 939

    Problème Frein et Embrayage 1.9 GT TDI Empty Re: Problème Frein et Embrayage 1.9 GT TDI

    Message par Shaunof56 Jeu 06 Mai 2010, 00:12

    et aussi j'aimerai savoir l'année de ta golf , ainsi que si il ya ABS ou non
    Shaunof56
    Shaunof56
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 39
    Emploi : -
    Nombre de messages : 939

    Problème Frein et Embrayage 1.9 GT TDI Empty Re: Problème Frein et Embrayage 1.9 GT TDI

    Message par Shaunof56 Jeu 06 Mai 2010, 01:00

    a partir de 1993 pour le bendix c'est du 22.2 sans ABS et 23.81 apres 1995 avec ABS , c'est un exemple , cela change en fonction des marques
    AlbanLG
    AlbanLG
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : Musicien
    Nombre de messages : 12

    Problème Frein et Embrayage 1.9 GT TDI Empty Re: Problème Frein et Embrayage 1.9 GT TDI

    Message par AlbanLG Jeu 06 Mai 2010, 06:42

    Pour la marque je vais voir ce soir, pour l'année, la voiture est de 1994 et il n'y a pas l'ABS.

    Contenu sponsorisé


    Problème Frein et Embrayage 1.9 GT TDI Empty Re: Problème Frein et Embrayage 1.9 GT TDI

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024, 11:47