GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Problème pédal d'embrayage = remplacement de l'embrayage?

    erable77
    erable77
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 47
    Emploi : Salarié
    Nombre de messages : 53

    Problème pédal d'embrayage = remplacement de l'embrayage? Empty Problème pédal d'embrayage = remplacement de l'embrayage?

    Message par erable77 Sam 01 Jan 2011, 15:17

    En parlent d’embrayage (pendant un léger détournement d’un autre poste), ma pédale d’embrayage ne reviens pas correctement, quand je la relâche, elle revient à 75% et soit je la l’accroche avec mon pied pour qu’elle revient tout seul ou éventuellement elle le fait elle même.

    Un garagiste ma dit que mon embrayage est fini et que s’aller me couté €600 Shocked

    Je suis aller voir les pièces sur des sites mais j’ai aucune idée la ou lesquelles il me faudrait (si c’est le cas bien sur).
    70mouth
    70mouth
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : sans emploi
    Nombre de messages : 12

    Problème pédal d'embrayage = remplacement de l'embrayage? Empty Re: Problème pédal d'embrayage = remplacement de l'embrayage?

    Message par 70mouth Sam 01 Jan 2011, 20:31

    salut a toi es ce que ton embrayge patine si oui il es mort

    es ce que ta voiture sacade quand tu demare sans trop acceleré si c est le cas il est mort aussi
    erable77
    erable77
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 47
    Emploi : Salarié
    Nombre de messages : 53

    Problème pédal d'embrayage = remplacement de l'embrayage? Empty Re: Problème pédal d'embrayage = remplacement de l'embrayage?

    Message par erable77 Dim 02 Jan 2011, 08:17

    70mouth a écrit:es ce que ta voiture sacade quand tu demare sans trop acceleré si c est le cas il est mort aussi
    quand je parts le matin, effectivement elle sacade, merci, la il me reste juste à savoir quelles pièces à achèter.
    70mouth
    70mouth
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : sans emploi
    Nombre de messages : 12

    Problème pédal d'embrayage = remplacement de l'embrayage? Empty Re: Problème pédal d'embrayage = remplacement de l'embrayage?

    Message par 70mouth Dim 23 Jan 2011, 01:05

    il faut que trouve ton type moteur et apres c est un jeux d enfant pour le commendé

    Contenu sponsorisé


    Problème pédal d'embrayage = remplacement de l'embrayage? Empty Re: Problème pédal d'embrayage = remplacement de l'embrayage?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 00:18