GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

5 participants

    [Résolu] A l'aide, j'ai perdu la douille de mes écrous antivols!!

    avatar
    Toni78
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 38
    Nombre de messages : 2274

    [Résolu] A l'aide, j'ai perdu la douille de mes écrous antivols!! Empty [Résolu] A l'aide, j'ai perdu la douille de mes écrous antivols!!

    Message par Toni78 Sam 20 Fév 2010, 16:33

    Salut à tous!!
    J'ai perdu la douille de mes écrous antivols et je n'ai que la facture de la boite d'écrou, ce qui est biensur inutile car pour commander la bonne douille il faut le numéro de série de celle-ci (inscrite sur l'emballage en général) et je ne le possède pas!! Le vendeur de chez feu vert m'a dit que pour une même référence d'écrou il existe autant de nuances que de kit vendus... Tout ça pour dire que je suis dans la mouise!! colere
    Si ça vous inspire, voici la tête de mes écrous antivols:

    [Résolu] A l'aide, j'ai perdu la douille de mes écrous antivols!! Photo030

    La méthode qui me semble la plus simple, si je ne retrouve pas ma douille d'ici peu, est de rentrer en force une douille de 17... J'ai aussi entendu parler de pâte de soudure à froid, vous connaissez le principe??
    Si l'un d'entre vous possède une douille de ce type et vient a Cergy ou habite pas trop loin de chez moi je suis partant pour la tester!! Twisted Evil
    Aidez moi svp!! pale


    Dernière édition par Toni78 le Jeu 25 Fév 2010, 12:32, édité 1 fois
    avatar
    Toni78
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 38
    Nombre de messages : 2274

    [Résolu] A l'aide, j'ai perdu la douille de mes écrous antivols!! Empty Re: [Résolu] A l'aide, j'ai perdu la douille de mes écrous antivols!!

    Message par Toni78 Sam 20 Fév 2010, 17:01

    J'ai trouvé ça sur le net "jai pris une douille de 21 que jai rempli avec de la pate de soudure a froid loctite ref 3463 (24€ a leclerc) jai positionner la douille en forcant legerement sur le goujons antivol et jai laisser secher 1h apres il faut desserer doucement et le goujon sort facilement" ou encore ceci http://www.mecatechnic.com/GO3_UO10700_FR_Douille-a-picots-multi-tailles-9mm---21mm.htm (mais pas sur que ça rentre, le diamètre extérieur à l'air balèze!!)
    Donnez moi vite vos avis svp!! Rolling Eyes
    DEMOSSS
    DEMOSSS
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : Carrossier
    Nombre de messages : 1671

    [Résolu] A l'aide, j'ai perdu la douille de mes écrous antivols!! Empty Re: [Résolu] A l'aide, j'ai perdu la douille de mes écrous antivols!!

    Message par DEMOSSS Sam 20 Fév 2010, 18:11

    avec une douille rentre en force sa devrai le fai
    vrsix
    vrsix
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 38
    Emploi : Mécanicien, Carrossier peintre, Technicien poseur
    Nombre de messages : 409

    [Résolu] A l'aide, j'ai perdu la douille de mes écrous antivols!! Empty Re: [Résolu] A l'aide, j'ai perdu la douille de mes écrous antivols!!

    Message par vrsix Sam 20 Fév 2010, 19:28

    beaucoup de monde qui ont eu la meme mésaventure ont tous obter pour la douille en force.a toi de jouer.
    avatar
    Toni78
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 38
    Nombre de messages : 2274

    [Résolu] A l'aide, j'ai perdu la douille de mes écrous antivols!! Empty Re: [Résolu] A l'aide, j'ai perdu la douille de mes écrous antivols!!

    Message par Toni78 Sam 20 Fév 2010, 19:42

    Je vais tester ça demain alors... Sad
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    [Résolu] A l'aide, j'ai perdu la douille de mes écrous antivols!! Empty Re: [Résolu] A l'aide, j'ai perdu la douille de mes écrous antivols!!

    Message par golfistes75 Dim 21 Fév 2010, 00:59

    et tony tu sait qui fait c'est douille la d'antivol c'est auto leclerc moi j'avait les memes que les tiens en antivol et a la fin j'ai pris ma douille 17 a 12 pans pour me les enlevés.
    mais j'ai vu chez auto leclerc c'est ecrou antivol.
    bonne chance a toi l'ami.
    avatar
    Toni78
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 38
    Nombre de messages : 2274

    [Résolu] A l'aide, j'ai perdu la douille de mes écrous antivols!! Empty Re: [Résolu] A l'aide, j'ai perdu la douille de mes écrous antivols!!

    Message par Toni78 Jeu 25 Fév 2010, 12:31

    Bon ça y est le problème est réglé!! cheers Je suis allé dans un petit garage tenu par des passionnés à Rambouillet et ils m'ont extrait mes écrous avec une douille "magique" en 15min!! Maintenant, il ne me reste plus qu'a en acheter d'autres!! Very Happy
    civodul84
    civodul84
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 46
    Emploi : Société "Sud Ecolavage"
    Nombre de messages : 4361

    [Résolu] A l'aide, j'ai perdu la douille de mes écrous antivols!! Empty Re: [Résolu] A l'aide, j'ai perdu la douille de mes écrous antivols!!

    Message par civodul84 Jeu 25 Fév 2010, 13:49

    cool content pour toi les antivols de roues ne sont que des retardateurs...
    avatar
    Toni78
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 38
    Nombre de messages : 2274

    [Résolu] A l'aide, j'ai perdu la douille de mes écrous antivols!! Empty Re: [Résolu] A l'aide, j'ai perdu la douille de mes écrous antivols!!

    Message par Toni78 Jeu 25 Fév 2010, 13:51

    Merci l'ami!! Wink
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    [Résolu] A l'aide, j'ai perdu la douille de mes écrous antivols!! Empty Re: [Résolu] A l'aide, j'ai perdu la douille de mes écrous antivols!!

    Message par golfistes75 Jeu 25 Fév 2010, 21:31

    j'ai des antivol de la marque KOSEI et les vend 20 euro si interessé.

    Contenu sponsorisé


    [Résolu] A l'aide, j'ai perdu la douille de mes écrous antivols!! Empty Re: [Résolu] A l'aide, j'ai perdu la douille de mes écrous antivols!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 12:19