Apres le changement des freins avant, arriere, et des amortisseurs, je remonte mes roues pour voir ce que ça donne et pouvoir regler mes combinés et faire ma purge de frein. Jusque la ça va... Je commence a essayer de defaire mon ecrou anti vole et soudain c'est le drame! Ma douille casse! A deux doigt de finir... moi qui me voyais déjà au volant après 4 mois en C3 1.4l je suis en dépression. On m'a parlé d'une méthode burin+masse que je vais essayer ce soir si j'ai le temps. Avez vous d'autres solutions a me proposer? et aussi une fois le problème résolut, la démarche exacte pour une purge des freins sachant que j'ai vidé le circuit entier. Merci d'avance
+3
vrsix
bless g3
LASR13
7 participants
Douille d'ecrou anti vol cassée!!!!!!!! Comment les faire sauter???????
LASR13- Golfeur débutant
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Bonjour a tous.
Apres le changement des freins avant, arriere, et des amortisseurs, je remonte mes roues pour voir ce que ça donne et pouvoir regler mes combinés et faire ma purge de frein. Jusque la ça va... Je commence a essayer de defaire mon ecrou anti vole et soudain c'est le drame! Ma douille casse! A deux doigt de finir... moi qui me voyais déjà au volant après 4 mois en C3 1.4l je suis en dépression. On m'a parlé d'une méthode burin+masse que je vais essayer ce soir si j'ai le temps. Avez vous d'autres solutions a me proposer? et aussi une fois le problème résolut, la démarche exacte pour une purge des freins sachant que j'ai vidé le circuit entier. Merci d'avance
Apres le changement des freins avant, arriere, et des amortisseurs, je remonte mes roues pour voir ce que ça donne et pouvoir regler mes combinés et faire ma purge de frein. Jusque la ça va... Je commence a essayer de defaire mon ecrou anti vole et soudain c'est le drame! Ma douille casse! A deux doigt de finir... moi qui me voyais déjà au volant après 4 mois en C3 1.4l je suis en dépression. On m'a parlé d'une méthode burin+masse que je vais essayer ce soir si j'ai le temps. Avez vous d'autres solutions a me proposer? et aussi une fois le problème résolut, la démarche exacte pour une purge des freins sachant que j'ai vidé le circuit entier. Merci d'avance
bless g3- Vieille branche du forum
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tu prend une douille et tu la rentre en force sur l'ecrous antivole en tapant dessus,
puis une fois bien encastrer tu dessere, c'est un peut barbare mais il n'y as pas 50 solution bon courage
puis une fois bien encastrer tu dessere, c'est un peut barbare mais il n'y as pas 50 solution bon courage
LASR13- Golfeur débutant
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bless g3 a écrit:tu prend une douille et tu la rentre en force sur l'ecrous antivole en tapant dessus,
puis une fois bien encastrer tu dessere, c'est un peut barbare mais il n'y as pas 50 solution bon courage
Ok merci je vais tester ta technique en premier car la masse et le burin c'est bien bien barbare lol
vrsix- Golfeur junior
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sinon tu soude un écrou sur l'écrou anti vole.Si tu le chauffe un peu avant il viendra mieux.
pour ta purge,faut commencer par la roue la plus loing du maitre cylindre jusqu'au plus pres.voila bon courage.
pour ta purge,faut commencer par la roue la plus loing du maitre cylindre jusqu'au plus pres.voila bon courage.
civodul84- Membre honorifique
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selon la forme de l'écrou anti vol tu peux essayer les douilles universelle avec plusieur picot dedans il prendrons la forme de ton écrou a essayer...
Sinon pour la purge il faut que tes roues soient posées au sol pour que le répartiteur puisse fonctionner pendant la purge.
Tu commences par la roue arriere droite puis arriere gauche avant droite puis avant gauche
Sinon pour la purge il faut que tes roues soient posées au sol pour que le répartiteur puisse fonctionner pendant la purge.
Tu commences par la roue arriere droite puis arriere gauche avant droite puis avant gauche
golfistes75- Mordu du forum
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fait comme juju91 ta dit j'ai perdu mon ecrou antivol et on me la dit sur le forum et un pote de chez feu vert.
tu prend une douille tu met une rallonge court et tu tape avec un gros marteau et ta qu'a tourné et j'ai fait comme sa.
tu prend une douille tu met une rallonge court et tu tape avec un gros marteau et ta qu'a tourné et j'ai fait comme sa.
LASR13- Golfeur débutant
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Merci tout le monde pour vos réponses. je vais en premier essayer la douille universelle car mon écrou est une genre de boule ovale avec des gorges ronde tout le tour. Encore merci a tous!
LASR13- Golfeur débutant
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civodul84 a écrit:selon la forme de l'écrou anti vol tu peux essayer les douilles universelle avec plusieur picot dedans il prendrons la forme de ton écrou a essayer...
Sinon pour la purge il faut que tes roues soient posées au sol pour que le répartiteur puisse fonctionner pendant la purge.
Tu commences par la roue arriere droite puis arriere gauche avant droite puis avant gauche
En faite pour le purge j'avais commencé par l'arrière droite, j'ai fait pomper mon beau frère durant un moins 1h30 il avait
deux cuisses de catcheur tellement il a pompé mais toujours autant d'air
dans le circuit. alors j'ai demandé a droite a gauche un me dit l'arrière droite l'autre le plus proche du cerveau et c'est en essayant
de défaire ma roue de devant gauche que j'ai pété ma douille donc je ne
comprend plus rien .
et
pour pas compliquer les chose j'ai entendu parlé d'un réglage si on
rabaisse la voiture?????? pour ne pas avoir trop de freinage a
l'arrière. C'est quoi ce truc????lol
vrsix- Golfeur junior
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ta purge faut la faire voiture au sol,les quatres roue a terre,car tu as un répartiteur de freinage,et faut commencer par le plus loin du maitre cylindre,(pédale de frein),puis tu te raproche de celui ci,donc sa fais sa
1-roue ar droite
2-roue ar gauche
3-roue avant droite
4-roue avant gauche.
1-roue ar droite
2-roue ar gauche
3-roue avant droite
4-roue avant gauche.
vrsix- Golfeur junior
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quand tu pompes,la purge est fermer?
LASR13- Golfeur débutant
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vrsix a écrit:quand tu pompes,la purge est fermer?
Oui, mais par contre comment j'ouvre et ferme la purge avec les quatre roues au sol?
vrsix- Golfeur junior
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derriere tu t'alonge au cul de ta voiture,et devant tu braques les roues,tu peut faire sa moteur tournant.
vrsix- Golfeur junior
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si elle est trop rabaisser,monte sur des briques,planches,ou autre,faut juste que ta tout le poid sur tes 4 roues
LASR13- Golfeur débutant
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vrsix a écrit:derriere tu t'alonge au cul de ta voiture,et devant tu braques les roues,tu peut faire sa moteur tournant.
Ok. je suis vraiment un gland j'y est meme pas pensé. mais putain c'est galère pour l'arrière car ma voiture est a ras du sol. au pire je tomberais le PC arrière. Merci pour les infos. Quesque je ferais sans vous...
LASR13- Golfeur débutant
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vrsix a écrit:si elle est trop rabaisser,monte sur des briques,planches,ou autre,faut juste que ta tout le poid sur tes 4 roues
Ok c'est enregistré merci a toi. C'est ce que je vais faire.
vrsix- Golfeur junior
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de rien,c'est fais pour sa le forum,surtout lorsque tu purges,pédale de frein en pression,une dans le fond,ferme la purge avant de relacher la pédale de frein,sinon tu aspires de l'air.bon courage.
LASR13- Golfeur débutant
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Merci pour tout.
vrsix- Golfeur junior
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LASR13- Golfeur débutant
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Salut a tous, juste pour info, de toute les techniques pour faire sauter les écrous anti-vol, c'est la douille rentrée en force à la masse qui l'emporte
Merci a tous pour votre aide et
Merci a tous pour votre aide et
gtijoe971- Golfeur novice
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Nombre de messages : 101
deterrage de topic:
au final LASR13, mm si t'as utilisé le technique "pierrafeu", t'as aussi essayé les autres ou pas?
la clé universelle ça marche bien ou c'est du gaspillage d'argent?
au final LASR13, mm si t'as utilisé le technique "pierrafeu", t'as aussi essayé les autres ou pas?
la clé universelle ça marche bien ou c'est du gaspillage d'argent?
tribalcar45- Golfeur débutant
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Nombre de messages : 210
Moi c'est ce que j'ai fait pour enlever mes ecrou antivol de marque Norauto .
Du coup j'ai casser 3 douilles de 19 pour mes 4 écrou . 1 douille a servie pour 2 mais pas plus !!!
Du coup c'est la meilleur solution pour moi , rentrer la douille de force .
Du coup j'ai casser 3 douilles de 19 pour mes 4 écrou . 1 douille a servie pour 2 mais pas plus !!!
Du coup c'est la meilleur solution pour moi , rentrer la douille de force .
gtijoe971- Golfeur novice
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tribalcar45 a écrit:Moi c'est ce que j'ai fait pour enlever mes ecrou antivol de marque Norauto .
Du coup j'ai casser 3 douilles de 19 pour mes 4 écrou . 1 douille a servie pour 2 mais pas plus !!!
Du coup c'est la meilleur solution pour moi , rentrer la douille de force .
roh j'suis vert, j'ai niqué ma clé cet aprem, sur des antivol mcgard, les écrou sont résistant mais la clé de la vrai m****
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