GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

5 participants

    Besoin de conseil car fumée bleu et recalé au contrôle!!!

    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    Besoin de conseil car fumée bleu et recalé au contrôle!!! - Page 2 Empty Re: Besoin de conseil car fumée bleu et recalé au contrôle!!!

    Message par tygerdu18 Ven 05 Fév 2010, 19:13

    pour ta pompe je sais pas l ami faudrai voir avec les numeros de series dessus....
    sa se demonte mais c est chiant a faire sinon faudrai que tu voie tes durites d air...
    memoli
    memoli
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 37
    Emploi : Crépisseur
    Nombre de messages : 176

    Besoin de conseil car fumée bleu et recalé au contrôle!!! - Page 2 Empty Re: Besoin de conseil car fumée bleu et recalé au contrôle!!!

    Message par memoli Ven 05 Fév 2010, 19:16

    oui je sait mais lesquelles? car les grosse n'ont pas de trou et ne sont pas fendu j'ai contrôler ça aujourd'hui. les petites par contre je ne sais pas lesquel!!!
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    Besoin de conseil car fumée bleu et recalé au contrôle!!! - Page 2 Empty Re: Besoin de conseil car fumée bleu et recalé au contrôle!!!

    Message par tygerdu18 Ven 05 Fév 2010, 19:24

    au pire tu les fait toute lol nimporte laquelle qui es troué peu te faire des trou ou autre probleme...
    memoli
    memoli
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 37
    Emploi : Crépisseur
    Nombre de messages : 176

    Besoin de conseil car fumée bleu et recalé au contrôle!!! - Page 2 Empty Re: Besoin de conseil car fumée bleu et recalé au contrôle!!!

    Message par memoli Lun 08 Fév 2010, 18:41

    voila enfin le turbo fini ^^
    maintenant je ne fume plus bleu
    enfaite le turbo que j'ai mis marche très bien et siffle pas mal Smile
    aucune fuite aux durites et la voiture a retrouver sa patate .
    au faite une gt tdi 110 est dans les 10 sec de 0à 100km/h ??
    reste juste une derniere petite vérification concernant la vitesse de pointe mercredi voila !
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    Besoin de conseil car fumée bleu et recalé au contrôle!!! - Page 2 Empty Re: Besoin de conseil car fumée bleu et recalé au contrôle!!!

    Message par tygerdu18 Lun 08 Fév 2010, 19:40

    vas y mollo avec ton nouveau turbo sa depend depuis combien de temp il a ete demonter

    apres pour les 10sec je sais pas trop surement a refaire valider par des posseseur
    memoli
    memoli
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 37
    Emploi : Crépisseur
    Nombre de messages : 176

    Besoin de conseil car fumée bleu et recalé au contrôle!!! - Page 2 Empty Re: Besoin de conseil car fumée bleu et recalé au contrôle!!!

    Message par memoli Jeu 11 Fév 2010, 13:36

    oui je sais je tape pas dedant comme une brute . hier soir j'ai fait un aller-retour à stuttgart en allemagne donc environ 320 km et j'ai une conso de moin de 6 litre au 100 environ 17 littre pour 320 km cool nan? bon la vitesse de pointe j'ai fait max 190 km/h facile puis j'ai pas trop insister!
    et pour finir je suis a 10.7 sec de 0à100km/h et 9sec de 80à120 en 4ieme . SATISFAIT

    post a fermer merci beacoup les gars
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    Besoin de conseil car fumée bleu et recalé au contrôle!!! - Page 2 Empty Re: Besoin de conseil car fumée bleu et recalé au contrôle!!!

    Message par tygerdu18 Jeu 11 Fév 2010, 15:43

    Besoin de conseil car fumée bleu et recalé au contrôle!!! - Page 2 Icon_cheers bah voila c est cool sa bonne route l ami
    memoli
    memoli
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 37
    Emploi : Crépisseur
    Nombre de messages : 176

    Besoin de conseil car fumée bleu et recalé au contrôle!!! - Page 2 Empty Re: Besoin de conseil car fumée bleu et recalé au contrôle!!!

    Message par memoli Jeu 11 Fév 2010, 20:40

    merci ^^

    Contenu sponsorisé


    Besoin de conseil car fumée bleu et recalé au contrôle!!! - Page 2 Empty Re: Besoin de conseil car fumée bleu et recalé au contrôle!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 13:01