Alors à l'achat de ma mk3 gt tdi 110 le proprio ma dit que le turbo été gripper! Et donc je l'ai fait dégripper car c'était évident, on le sentez qu'il ni avait pas de turbo ( on aurais dit une 90 diesel simple ^^ ) Bref la personne (pro) me dit que le turbo et casser car il y a une pièce a l'interieur (une tole) qui est en deux fissurer et que le moteur fume bleu car le turbo infiltre de l'huile et tourne sans être lubrifié !!! ( apres avoir quand même remonter le turbo dégripper j'ai remarqué une amélioration de puissance mais toujours pas assez pour une tdi 110. Maintenant on me dit qu'il faut impérativement changer le turbo et de vérifier l'éléctrovanne car la voiture a beaucoup rouler avec ce problem ( environ 10 000 km)
maintenant moi je voudrait savoir se que je doit faire ( turbo echange standard coute combien? éléctrovanne? )
je suis perdu dans tout se qu'on raconte (sois disant moteur HS alors qu'elle a 190000km)
Merci d'avance je sait que je peut compter sur vous !!!