GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    probleme au niveau du tambours arriere cote conducteur

    Romano2k4
    Romano2k4
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 35
    Emploi : Fonctionnaire
    Nombre de messages : 1630

    probleme au niveau du tambours arriere cote conducteur Empty probleme au niveau du tambours arriere cote conducteur

    Message par Romano2k4 Ven 08 Jan 2010, 17:37

    bonjour

    aujourd'hui par 4 metre de neige et - 5 degres je par changer mes pneus
    jusque la tout va bien, je change les pneu arriere que je met a l'avant etc etc idem pour devant sa passe derriere bref
    en sortant du garage je prend l'autoroute et j'entend un bruit
    une sorte de TAC repetitif qui plus j'accelere,plus TAP vite.... une vré samba ma golf probleme au niveau du tambours arriere cote conducteur Icon_king
    a l'arrivée chez moi ( 4 km ) je me pense sous la voiture et la je voit le cable qui est reliée a mon tambour, touchée la jante cote conducteur
    sur ce cable ( voir photo cable montre en rouge ) se balade une sorte de morceau de ferraile de 3 cm par 2 :/

    probleme au niveau du tambours arriere cote conducteur Janvier07b00024de

    quelqu'un sait t'il si se genre de cable son "" agrafé "" au reste de la voiture, et si c'est juste un souci d'agrafe ou autre, ou si j'ai cassé quelque chose en fesant changer mes pneu ?
    ou peut etre des photos du dessu car moi je suis avec la neige dans l'impossibilité de lever ma voiture pour l'instant et donc de regarde en dessou
    je precise que de l'autre cotez tout est nickel j'ai un espace de 1 cm et demi entre le cable et la jante Wink
    le câble touche la jante en allant vers l'avant du véhicule, donc du cotez gauche de la photo, ( qui n'est pas de moi ) et commence a etre usée par le frotement. je ne roule plus pour evitez de faire plus de degats que j'en ai deja fait a vouloir roulez avec se bruit ( j'ai fait 4 km et demi mais bon sa a peut etre deja emdomagé serieusement mn probleme probleme au niveau du tambours arriere cote conducteur Icon_scratch )


    Merci a tous et toute Wink
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    probleme au niveau du tambours arriere cote conducteur Empty Re: probleme au niveau du tambours arriere cote conducteur

    Message par golfistes75 Ven 08 Jan 2010, 22:18

    c'est l'agrafe qui tient le cable de frein a main tu doit le remetre a sa place et si t'arive a le remetre change ton agrfe ou prend un fil de fer et de l'attaché pour pas quel se ballade.
    christodu53
    christodu53
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : Tourneur Fraiseur
    Nombre de messages : 7086

    probleme au niveau du tambours arriere cote conducteur Empty Re: probleme au niveau du tambours arriere cote conducteur

    Message par christodu53 Ven 08 Jan 2010, 22:24

    oué c'est surement une agrafe. elle se fixe sur l'essieu. par contre mettre un fil de fer c'est bien en dépannage mais pas plus.

    Contenu sponsorisé


    probleme au niveau du tambours arriere cote conducteur Empty Re: probleme au niveau du tambours arriere cote conducteur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 10:14