Bonjour,
Un de mes tambours arriere est resté coincé une foi... mais en même pa sune semaine de temps, ca fait beaucoup (le jour d'avant je n'avais pas roulé, est-ce que ca joue ?)
enfin bref rester calé de chez callé, plusieure fois en marche avant, marcvhe arriere la voiture se leve (en M. ARR) et "s'écrase" (en M. AVT) bref pas moyen de le débloquer avec lma puissance moteur, un pti (heu une dizaine) coup de burrin sur les tambours et on a entendu des bruit, puis la vitesse a du repprendre pour pas que la voiture tombe (enfin elle était en 1ere quoi ^^)
Ma rue est en monté, et je dois tirer bien fort le frein à main (F.A.M.), sinon elle recule (cable de F.A.M. détendu ?)
Je précise également que quand je freine, on entend sun petit cuinement aux tambours...
dites moi vite SVP, elle ets sous garantie
Merci
Un de mes tambours arriere est resté coincé une foi... mais en même pa sune semaine de temps, ca fait beaucoup (le jour d'avant je n'avais pas roulé, est-ce que ca joue ?)
enfin bref rester calé de chez callé, plusieure fois en marche avant, marcvhe arriere la voiture se leve (en M. ARR) et "s'écrase" (en M. AVT) bref pas moyen de le débloquer avec lma puissance moteur, un pti (heu une dizaine) coup de burrin sur les tambours et on a entendu des bruit, puis la vitesse a du repprendre pour pas que la voiture tombe (enfin elle était en 1ere quoi ^^)
Ma rue est en monté, et je dois tirer bien fort le frein à main (F.A.M.), sinon elle recule (cable de F.A.M. détendu ?)
Je précise également que quand je freine, on entend sun petit cuinement aux tambours...
dites moi vite SVP, elle ets sous garantie
Merci