GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

3 participants

    Tambours arrière qui restent coincé... problème inquiétant^^

    nokthib
    nokthib
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 35
    Emploi : Etudiant en électronique
    Nombre de messages : 453

    Tambours arrière qui restent coincé... problème inquiétant^^ Empty Tambours arrière qui restent coincé... problème inquiétant^^

    Message par nokthib Jeu 14 Sep 2006, 19:23

    Bonjour,

    Un de mes tambours arriere est resté coincé une foi... mais en même pa sune semaine de temps, ca fait beaucoup (le jour d'avant je n'avais pas roulé, est-ce que ca joue ?)

    enfin bref rester calé de chez callé, plusieure fois en marche avant, marcvhe arriere la voiture se leve (en M. ARR) et "s'écrase" (en M. AVT) bref pas moyen de le débloquer avec lma puissance moteur, un pti (heu une dizaine) coup de burrin sur les tambours et on a entendu des bruit, puis la vitesse a du repprendre pour pas que la voiture tombe (enfin elle était en 1ere quoi ^^)

    Ma rue est en monté, et je dois tirer bien fort le frein à main (F.A.M.), sinon elle recule (cable de F.A.M. détendu ?)

    Je précise également que quand je freine, on entend sun petit cuinement aux tambours...

    dites moi vite SVP, elle ets sous garantie Wink

    Merci
    civodul84
    civodul84
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 46
    Emploi : Société "Sud Ecolavage"
    Nombre de messages : 4361

    Tambours arrière qui restent coincé... problème inquiétant^^ Empty Re: Tambours arrière qui restent coincé... problème inquiétant^^

    Message par civodul84 Jeu 14 Sep 2006, 19:27

    bin si elle est sous garantie t'embete pas tu vas là ou tu la achetée voila tout !! fait controler les garniture peut etre qu'elles sont usées ou simmplement un nettoyage mais puisque c'est garantie t'embete pas profite en !!!!
    nokthib
    nokthib
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 35
    Emploi : Etudiant en électronique
    Nombre de messages : 453

    Tambours arrière qui restent coincé... problème inquiétant^^ Empty Re: Tambours arrière qui restent coincé... problème inquiétant^^

    Message par nokthib Jeu 14 Sep 2006, 19:28

    oui, mais je fait la liste des petits trucs qui gène (rien de bien enmerdant, mais bon... pour y aller une fois) et j'aurais voulu savoir où l'orienter... Mais merci quand même Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Tambours arrière qui restent coincé... problème inquiétant^^ Empty Re: Tambours arrière qui restent coincé... problème inquiétant^^

    Message par Invité Ven 15 Sep 2006, 12:00

    Tu aurais pas un ressort de rappel cassé??
    Si tu dis que tu entends du bruit quand tu tapes dessus c'est peut etre ca
    vr6tos
    vr6tos
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Électromécanicien
    Nombre de messages : 9948

    Tambours arrière qui restent coincé... problème inquiétant^^ Empty Re: Tambours arrière qui restent coincé... problème inquiétant^^

    Message par vr6tos Ven 15 Sep 2006, 13:44

    c'est tes tambours qui on pris l'eau ou humidité avec ton frein a main mis donc ça a coller tes tambours faut demonter et rectifié rien de grave mais evite de mettre ton frein a main trop longtemps en attendant
    nokthib
    nokthib
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 35
    Emploi : Etudiant en électronique
    Nombre de messages : 453

    Tambours arrière qui restent coincé... problème inquiétant^^ Empty Re: Tambours arrière qui restent coincé... problème inquiétant^^

    Message par nokthib Sam 16 Sep 2006, 18:10

    Elle rentre mardi soir, je lui ai fait ma petite liste ... rien de fort grave jusqu'ici n'est-ce pas ? (a part le préchauffage ?)

    • 1ère dure à mettre, marche arrière qui « rappe » des fois (==> fourchette ? bourrage ?)
    • Frein à main pas assez serré (câble détendu)
    • Tambour arrière qui coince et couine lorsque l’on freine
    • Pédale d’embrayage qui grince (câble ?) ==> pas toujours
    • Embrayage qui prends trop tard… petit réglage ??
    • Ralentit trop haut.
    • Préchauffage de 18secondes, alors que les TDI, au dessus de 6°C, le processus de préchauffage ne se met pas, logiquement, en route

    Contenu sponsorisé


    Tambours arrière qui restent coincé... problème inquiétant^^ Empty Re: Tambours arrière qui restent coincé... problème inquiétant^^

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 02:44