GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

5 participants

    probleme vitre electrique coté conducteur.

    julien89
    julien89
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : etudiant
    Nombre de messages : 13

    probleme vitre electrique coté conducteur. Empty probleme vitre electrique coté conducteur.

    Message par julien89 Sam 06 Juin 2009, 11:28

    bonjour je suis nouveau sur ce forum donc je post peut être au mauvaise endroit désolé.
    en fait mon problème c'est que la vitre coter conducteur fonctionne quand bon lui semble cote passager sa fonctionne parfaitement j'ai demonter la poigné mais je ne sais pas trop qu'elle test effectuer si quelqun peut m'aider sa serait cool.
    probleme vitre electrique coté conducteur. Spa0096c probleme vitre electrique coté conducteur. W2048
    probleme vitre electrique coté conducteur. Spa0097 probleme vitre electrique coté conducteur. W2048



    merci d'avance de vos réponses
    Guigui
    Guigui
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 38
    Emploi : Opérateur régleur sur laser CN
    Nombre de messages : 4941

    probleme vitre electrique coté conducteur. Empty Re: probleme vitre electrique coté conducteur.

    Message par Guigui Sam 06 Juin 2009, 18:21

    sujet déplacé Wink
    c.concept
    c.concept
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : ...
    Nombre de messages : 31

    probleme vitre electrique coté conducteur. Empty Re: probleme vitre electrique coté conducteur.

    Message par c.concept Sam 06 Juin 2009, 18:22

    slt sa fait quoi exactement la vitre montre et arriver au millieu la vitre rendescent un peu ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    probleme vitre electrique coté conducteur. Empty Re: probleme vitre electrique coté conducteur.

    Message par Invité Sam 06 Juin 2009, 18:44

    tu peux verifier si tu as + permanent qui arrive bien a ta portiere
    il se peut que tu es un faut contact
    Tu peut essayer de voir avec la revue RTA tu as les schémas eléctriques
    au debut c'est un peu dure de comprendre mais aprè avoir lu et relu et rerelu tu vas surement trouver une solution a ton problème .
    Car sur ma golf il y avait bcp bcp de problemes electriques et maintenant aprés plusieurs jours et des milliers d'heures on est arrivé a bout de la bébête mais il t faudra bcp de patience ....

    J'éspere que tu va trouver une solution a ton problème et si tu veux l'image du schema electrique fait me le savoir.
    Il me semble quand même qui il y a une revu technique sur le forum a disposition

    A bientot
    Very Happy Je suis aussi debutante alors pour mes conseils prends les avec des pincettes. Le mieux c'est qu'un espère t reponde
    manuvr6
    manuvr6
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 50
    Emploi : Fonctionnaire
    Nombre de messages : 39

    probleme vitre electrique coté conducteur. Empty Re: probleme vitre electrique coté conducteur.

    Message par manuvr6 Sam 06 Juin 2009, 21:19

    Bonjour

    J'avais le même problème du côté passager. Je l'ai emmené chez mon petit garagiste qui a mis un coup de bombe-contact et maintenant plus de problèmes.
    julien89
    julien89
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : etudiant
    Nombre de messages : 13

    probleme vitre electrique coté conducteur. Empty Re: probleme vitre electrique coté conducteur.

    Message par julien89 Sam 06 Juin 2009, 23:06

    en fait parfois elle fonctionne parfois non elle peut très bien descendre et remonter toute une journée et le lendemain ne plus fonctionner j'ai essayer le nettoyant contact dans les connectique du bouton et dans la connectique du moteur de lève vitre rien a faire meme probleme j'ai changer le boutton meme probleme c'est pour cela que j'ai poster les photos afin de connaitre quels fils tester afin de pouvoir utiliser ma vitre .
    MOSSE06
    MOSSE06
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 49
    Emploi : Chauffeur routier
    Nombre de messages : 101

    probleme vitre electrique coté conducteur. Empty Re: probleme vitre electrique coté conducteur.

    Message par MOSSE06 Dim 07 Juin 2009, 00:59

    vérifie la broche de connection au montant de porte entre les charnières,tu la tourne sens inverse ,la sortir nettoyant contact ,la remonter, et résultat en même temps fais attention a la durite d'air sinon plus de centralisation.
    julien89
    julien89
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : etudiant
    Nombre de messages : 13

    probleme vitre electrique coté conducteur. Empty Re: probleme vitre electrique coté conducteur.

    Message par julien89 Dim 07 Juin 2009, 12:24

    j'ai démonté la prise entre les charnière comme tu ma dit pour passe mes câbles d'enceinte le problème est toujours la après le passage de le bombe contact Evil or Very Mad
    j'en ai marre de cette portiere
    lol!
    MOSSE06
    MOSSE06
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 49
    Emploi : Chauffeur routier
    Nombre de messages : 101

    probleme vitre electrique coté conducteur. Empty Re: probleme vitre electrique coté conducteur.

    Message par MOSSE06 Dim 07 Juin 2009, 17:48

    regarde si t'as pas un fil légèrement coupé ou une cosse qui merde dans la charnière entre le raccord et la porte dans la gaine noire.
    julien89
    julien89
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : etudiant
    Nombre de messages : 13

    probleme vitre electrique coté conducteur. Empty Re: probleme vitre electrique coté conducteur.

    Message par julien89 Dim 07 Juin 2009, 22:53

    c'est de pire en pire ce soir je repart pour angers a mon appart et arriver a angers ma vitre n'ayant toujours pas voulu remonter j'ai essayer d'insister un peu pour pas laisse ma fenetre ouverte bas maintenan les deux ne fonctionne plus et le fusible est ok Shocked Shocked Sad

    je comprend pas franchement la...
    du coup me vitre est ouverte ce soir a angers j'ai pas confiance du tout affraid .

    bonne soirée a tous si ce nouveau symptome vous dit quelque chose
    help svp.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    probleme vitre electrique coté conducteur. Empty Re: probleme vitre electrique coté conducteur.

    Message par Invité Lun 08 Juin 2009, 17:29

    vérifie tes fils dans le soufflet au niveau de la portière pour voir si yen a pas de sectionnés.

    tu peut vérifier avec un multimiètre la continuité des fils.

    voilà bon courage
    MOSSE06
    MOSSE06
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 49
    Emploi : Chauffeur routier
    Nombre de messages : 101

    probleme vitre electrique coté conducteur. Empty Re: probleme vitre electrique coté conducteur.

    Message par MOSSE06 Lun 08 Juin 2009, 17:31

    Qu'est-ce que j'avais écrit !!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    probleme vitre electrique coté conducteur. Empty Re: probleme vitre electrique coté conducteur.

    Message par Invité Lun 08 Juin 2009, 17:54

    MOSSE06 a écrit:Qu'est-ce que j'avais écrit !!!

    désolé j'avais pas vu mais il a pas dit s'il l'a fait ou pas!
    MOSSE06
    MOSSE06
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 49
    Emploi : Chauffeur routier
    Nombre de messages : 101

    probleme vitre electrique coté conducteur. Empty Re: probleme vitre electrique coté conducteur.

    Message par MOSSE06 Lun 08 Juin 2009, 17:58

    Ben il a repris la route en plus.
    julien89
    julien89
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : etudiant
    Nombre de messages : 13

    probleme vitre electrique coté conducteur. Empty Re: probleme vitre electrique coté conducteur.

    Message par julien89 Lun 08 Juin 2009, 21:26

    je pense que le moteur lève-vitre est mort et qu'il se remet en route de temps en temps aujourd'hui mes deux vitre se sont remis a fonctionner en fin d'après-midi (quand il pleuvait plus cheers )

    je vais essayer avec un autre moteur pour voir si c'est ca du coup comme je peut pas essayer sa de suite je re-posterais pas d'ici la je pense mais je vous ecoute tout de meme si vous aver deja eu le cas.
    en tout cas merci pour tout ces conseil

    Contenu sponsorisé


    probleme vitre electrique coté conducteur. Empty Re: probleme vitre electrique coté conducteur.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 00:43