Alors voila, j'expose mon problème:
J'ai acheter dimanche dernier une Vento VR6 mais je trouvais qu'il lui manquait quand même pas mal de pêche, surtout de couple en fait. Les reprises étaient assez molles.
La voiture a été catalysée mais aucun changement ne s'est fait au niveau de la sonde lambda, etc...
J'ai décidé de l'amener chez VW pour faire un ptit diagnostic.
Alors première chose, il m'ont dit ne pas pouvoir la passer à la valise car elle est trop ancienne (1993), je savais qu'il y avait des différences après 1994 mais pas que les version antérieurs n'était pas pourvu de la prise. J'étais pourtant certain qu'on pouvait la passer. Le technicien que j'ai eu ne semblait pas trop connaitre les VR, dois-je le croire ?
Deuxième chose: alors que la voiture fonctionnait parfaitement depuis une
semaine (à part ce manque de pêche), VW m'appelle pour me dire que j'ai une bobine de naze et qu'il fallait la changer car la voiture tourne quelque fois sur 5 cylindres. Je suis aller voir la caisse et elle broutait alors qu'elle ne faisait rien en l'amenant. Une fois récupérer, elle s'est remise à tourner sur 6 cylindre mais quelque fois, elle repasse sur 5
Enfin, j'ai un peu la rage et je me dit que j'aurais du me contenter de ce que j'avais.
Qu'est ce que vous pensez de tout ça ?