GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

4 participants

    golf IIII TDI 90CV ne demare plus apres le grand froid que lon a eu?

    yannick
    yannick
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Métalier soudeur
    Nombre de messages : 2

    golf IIII TDI 90CV  ne demare plus apres le grand froid que lon a eu? Empty golf IIII TDI 90CV ne demare plus apres le grand froid que lon a eu?

    Message par yannick Lun 21 Déc 2009, 12:36

    bonjour a tous, j'ai une golf 3 de 95 depuis le grand froid elle a eu du mal a demarer donc j'ai refait un 2 prechauffage et apres plus rien!!!les voyen du tableau de bord s'allume normalement des que le voyant de prechauf eteint je tourne la clef et rien se passe.
    donc j'ai controler : -les fusibles ok, le gazoil et pas gelé, la baterrie et neuve,etc..........
    je ne vois pas de quoi sa peux venir si quelqu'un pourrait me donner un coup de pouce sa serrai tres sympa?
    merci
    fandepolo37
    fandepolo37
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : Vendeur / Magasinier pièces auto.
    Nombre de messages : 8602

    golf IIII TDI 90CV  ne demare plus apres le grand froid que lon a eu? Empty Re: golf IIII TDI 90CV ne demare plus apres le grand froid que lon a eu?

    Message par fandepolo37 Lun 21 Déc 2009, 19:18

    Ton post, n'est pas au bon endroit, ici c'est la présentation de ta Golf 3 (motorisation, année, équipements ...) et de toi meme en personne (métier, ville ...) golf IIII TDI 90CV  ne demare plus apres le grand froid que lon a eu? Icon_wink
    Sinon, sois le bienvenue parmis nous golf IIII TDI 90CV  ne demare plus apres le grand froid que lon a eu? Icon_wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    golf IIII TDI 90CV  ne demare plus apres le grand froid que lon a eu? Empty Re: golf IIII TDI 90CV ne demare plus apres le grand froid que lon a eu?

    Message par Invité Lun 21 Déc 2009, 20:20

    post déplacé
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    golf IIII TDI 90CV  ne demare plus apres le grand froid que lon a eu? Empty Re: golf IIII TDI 90CV ne demare plus apres le grand froid que lon a eu?

    Message par golfistes75 Lun 21 Déc 2009, 21:45

    essaye de metre les cables avec ta voiture et essaye de demaré car moi j'ai le meme probleme et a force de faire tourné le moteur j'ai une baisse de batterie et je doit changé de batterie.
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    golf IIII TDI 90CV  ne demare plus apres le grand froid que lon a eu? Empty Re: golf IIII TDI 90CV ne demare plus apres le grand froid que lon a eu?

    Message par tygerdu18 Lun 21 Déc 2009, 21:53

    ya un petit truc sur les golf 3 pour prevenir que la batterie es vide ou hs les voyant "flash" et sur certaine apres avoir essayer de demarrer raz du compteur et des fois la fenetre conducteur qui descend legerement

    tes bougies sont en quel etat et si elle sont vielles?

    Contenu sponsorisé


    golf IIII TDI 90CV  ne demare plus apres le grand froid que lon a eu? Empty Re: golf IIII TDI 90CV ne demare plus apres le grand froid que lon a eu?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 07:53