GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
+5
golfistes75
bougejamais
ludo837
lilboy67
golfdu73
9 participants

    probleme de demarage sur golf 3 tdi demare mes calle 1 ou 2 secondes apres

    golfdu73
    golfdu73
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : etudiant
    Nombre de messages : 25

    probleme de demarage sur golf 3 tdi demare mes calle 1 ou 2 secondes apres Empty probleme de demarage sur golf 3 tdi demare mes calle 1 ou 2 secondes apres

    Message par golfdu73 Mar 18 Oct 2011, 21:17

    bonjour a tous
    j ai un probleme sur ma golf tdi 90 de 96
    depuis quelques temps parfois quand je demare elle calle ou bout des 1 ou 2secondes j ai deja verifier mon filtre a gasoil. mes mtn le probleme arrive de plus en plus souvent parfois elle cale 3 fois de suite. j ai chercher sur le forum mes j ai rien trouver si vous pouvez m aider
    merci a tous
    golfdu73
    golfdu73
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : etudiant
    Nombre de messages : 25

    probleme de demarage sur golf 3 tdi demare mes calle 1 ou 2 secondes apres Empty Re: probleme de demarage sur golf 3 tdi demare mes calle 1 ou 2 secondes apres

    Message par golfdu73 Mar 18 Oct 2011, 21:40

    j ai entendu dire que sa pourait etre mes cles ou le relais 109??
    quelqu un pourait m aider svp
    lilboy67
    lilboy67
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 35
    Emploi : Magasinier
    Nombre de messages : 1903

    probleme de demarage sur golf 3 tdi demare mes calle 1 ou 2 secondes apres Empty Re: probleme de demarage sur golf 3 tdi demare mes calle 1 ou 2 secondes apres

    Message par lilboy67 Mar 18 Oct 2011, 21:41

    regarde le relais 109 sinon le neiman
    ludo837
    ludo837
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 36
    Emploi : Technicien Audi
    Nombre de messages : 372

    probleme de demarage sur golf 3 tdi demare mes calle 1 ou 2 secondes apres Empty Re: probleme de demarage sur golf 3 tdi demare mes calle 1 ou 2 secondes apres

    Message par ludo837 Ven 28 Oct 2011, 21:59

    le relais 109 tu regardes, ou le contacteur de neiman qui merde. pour le plus simple, si c'est toujours pareil pb antidémarrage si tu en as un.donc pb plus élargi.
    cdlt
    bougejamais
    bougejamais
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 46
    Emploi : cuisinier
    Nombre de messages : 89

    probleme de demarage sur golf 3 tdi demare mes calle 1 ou 2 secondes apres Empty Re: probleme de demarage sur golf 3 tdi demare mes calle 1 ou 2 secondes apres

    Message par bougejamais Dim 13 Nov 2011, 19:49

    verifie tes clef si ta puce d'anti demararamge est bien fixée, car moi ca m'ai arrivée de perdre le mienne en faisnat tomber mes clef et comme pour toi elle demaré et s'eteigné juste aprés
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    probleme de demarage sur golf 3 tdi demare mes calle 1 ou 2 secondes apres Empty Re: probleme de demarage sur golf 3 tdi demare mes calle 1 ou 2 secondes apres

    Message par golfistes75 Dim 13 Nov 2011, 20:51

    bougejamais a écrit:

    verifie tes clef si ta puce d'anti demararamge est bien fixée, car moi ca m'ai arrivée de perdre le mienne en faisnat tomber mes clef et comme pour toi elle demaré et s'eteigné juste aprés


    c'est pas possible de perde la puce en fesant tombé la clef si peut etre si tu na plus le cache de la clef
    car sinon et bloqué dans la clef sinon auparavant tu a touché a la puce.
    ludo837
    ludo837
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 36
    Emploi : Technicien Audi
    Nombre de messages : 372

    probleme de demarage sur golf 3 tdi demare mes calle 1 ou 2 secondes apres Empty Re: probleme de demarage sur golf 3 tdi demare mes calle 1 ou 2 secondes apres

    Message par ludo837 Dim 13 Nov 2011, 21:10

    +1 car la puce est vraiment bien accroché j'ai même failli la casser pour la récupérer et la mettre sur mes radiocommandes...
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    probleme de demarage sur golf 3 tdi demare mes calle 1 ou 2 secondes apres Empty Re: probleme de demarage sur golf 3 tdi demare mes calle 1 ou 2 secondes apres

    Message par golfistes75 Lun 14 Nov 2011, 00:42

    ludo837 a écrit:

    +1 car la puce est vraiment bien accroché j'ai même failli la casser pour la récupérer et la mettre sur mes radiocommandes...


    pour recupéré la puce tu prend un tournevis tres fin et tu peut le retiré.
    Golf 3gt tdi
    Golf 3gt tdi
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 34
    Emploi : Employé agricole
    Nombre de messages : 1948

    probleme de demarage sur golf 3 tdi demare mes calle 1 ou 2 secondes apres Empty Re: probleme de demarage sur golf 3 tdi demare mes calle 1 ou 2 secondes apres

    Message par Golf 3gt tdi Lun 14 Nov 2011, 08:24

    ludo837 a écrit:le relais 109 tu regardes, ou le contacteur de neiman qui merde. pour le plus simple, si c'est toujours pareil pb antidémarrage si tu en as un.donc pb plus élargi.
    cdlt

    132 . J'aurais dit pareil !
    Nath 85
    Nath 85
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : Mecanicien agricole
    Nombre de messages : 8

    probleme de demarage sur golf 3 tdi demare mes calle 1 ou 2 secondes apres Empty Re: probleme de demarage sur golf 3 tdi demare mes calle 1 ou 2 secondes apres

    Message par Nath 85 Mer 16 Nov 2011, 18:48

    Moi aussi je parirais pour un relais, je ne sais plus son numéro par contre, ca m'est arrivé aussi mais je n'ai jamais changé le relais, je penses qu'il doit se coller par moment et en refesant 3 ou 4 demarrages elle tourne
    golf carat
    golf carat
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 31
    Emploi : Peintre/carrossier
    Nombre de messages : 768

    probleme de demarage sur golf 3 tdi demare mes calle 1 ou 2 secondes apres Empty Re: probleme de demarage sur golf 3 tdi demare mes calle 1 ou 2 secondes apres

    Message par golf carat Mer 14 Déc 2011, 21:40

    si ce que l on ta dit auparavant ne marche pas change ta sonde de temperature elle se met peit etre en defaut elle indique une temperature trop elevee donc elle se met en securiter et s eteind si tu peut fait le test avec un diag et tu sera fixer
    1Zman
    1Zman
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 40
    Emploi : Mécanicien
    Nombre de messages : 681

    probleme de demarage sur golf 3 tdi demare mes calle 1 ou 2 secondes apres Empty Re: probleme de demarage sur golf 3 tdi demare mes calle 1 ou 2 secondes apres

    Message par 1Zman Mer 14 Déc 2011, 22:44

    Moi je commencerai pas relais 109 (de m...e) et ensuite voir du côté du contacteur dérriére le neiman.

    Contenu sponsorisé


    probleme de demarage sur golf 3 tdi demare mes calle 1 ou 2 secondes apres Empty Re: probleme de demarage sur golf 3 tdi demare mes calle 1 ou 2 secondes apres

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 09:38