Voila, j'ai actuellement sur ma golf 3 une alarme TEXALARME, le soucis c'est que elle me pompe ma batterie, ma voiture est restée sans démarrer pendant 3 jours et du coup mon boitier d'alarme ne pouvait pu ouvrir ma golf, la centralisation étant commandé par ce boitier.
N'ayant pas la clé de la serrure extérieure, hormis avec ce boitier je n'avais aucun moyen de rentrer dans la voiture.
J'eus donc l'idée de déclarer a mon assurance que j'avais perdu mes clés de voiture et donc me changer mes serrures extérieures et avoir la clé afin de pouvoir ouvrir la golf.
Arrivé au garage, le mécano ouvre la voiture avec une technique assez sympa, et la rien pas de sirène, batterie a plat, il branche les câbles et la elle hurle.
Le soucis c'est que mon boitier commande pu l'alarme, il fonctionne car le voyant du boitier fonctionne mais il veut pas éteindre l'alarme.
Le mécano me propose donc de revenir a l'origine fermeture centralisé a clé et non par le boitier.
Mais le gros soucis c'est qu'il y a un anti démarrage et il suppose que c'est un casse tête avec le faisceau électrique pour revenir sur le circuit d'origine.
Avez vous deja eu ce genre de soucis ou avez des informations car la il s'avance avec une facture assez salé car c'est du boulot et à 56€ de l'heure
Merci d'avance
N'ayant pas la clé de la serrure extérieure, hormis avec ce boitier je n'avais aucun moyen de rentrer dans la voiture.
J'eus donc l'idée de déclarer a mon assurance que j'avais perdu mes clés de voiture et donc me changer mes serrures extérieures et avoir la clé afin de pouvoir ouvrir la golf.
Arrivé au garage, le mécano ouvre la voiture avec une technique assez sympa, et la rien pas de sirène, batterie a plat, il branche les câbles et la elle hurle.
Le soucis c'est que mon boitier commande pu l'alarme, il fonctionne car le voyant du boitier fonctionne mais il veut pas éteindre l'alarme.
Le mécano me propose donc de revenir a l'origine fermeture centralisé a clé et non par le boitier.
Mais le gros soucis c'est qu'il y a un anti démarrage et il suppose que c'est un casse tête avec le faisceau électrique pour revenir sur le circuit d'origine.
Avez vous deja eu ce genre de soucis ou avez des informations car la il s'avance avec une facture assez salé car c'est du boulot et à 56€ de l'heure
Merci d'avance