GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

    GROS soucis d'alarme

    Gexi
    Gexi
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 36
    Emploi : Ne travaille pas pour l'instant, snif.
    Nombre de messages : 306

    GROS soucis d'alarme Empty GROS soucis d'alarme

    Message par Gexi Mar 10 Nov 2009, 19:22

    Voila, j'ai actuellement sur ma golf 3 une alarme TEXALARME, le soucis c'est que elle me pompe ma batterie, ma voiture est restée sans démarrer pendant 3 jours et du coup mon boitier d'alarme ne pouvait pu ouvrir ma golf, la centralisation étant commandé par ce boitier.
    N'ayant pas la clé de la serrure extérieure, hormis avec ce boitier je n'avais aucun moyen de rentrer dans la voiture.
    J'eus donc l'idée de déclarer a mon assurance que j'avais perdu mes clés de voiture et donc me changer mes serrures extérieures et avoir la clé afin de pouvoir ouvrir la golf.
    Arrivé au garage, le mécano ouvre la voiture avec une technique assez sympa, et la rien pas de sirène, batterie a plat, il branche les câbles et la elle hurle.
    Le soucis c'est que mon boitier commande pu l'alarme, il fonctionne car le voyant du boitier fonctionne mais il veut pas éteindre l'alarme.
    Le mécano me propose donc de revenir a l'origine fermeture centralisé a clé et non par le boitier.
    Mais le gros soucis c'est qu'il y a un anti démarrage et il suppose que c'est un casse tête avec le faisceau électrique pour revenir sur le circuit d'origine.
    Avez vous deja eu ce genre de soucis ou avez des informations car la il s'avance avec une facture assez salé car c'est du boulot et à 56€ de l'heure GROS soucis d'alarme Icon_sad
    Merci d'avance
    Razor02
    Razor02
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 35
    Emploi : Etudiant en Droit
    Nombre de messages : 743

    GROS soucis d'alarme Empty Re: GROS soucis d'alarme

    Message par Razor02 Mar 10 Nov 2009, 19:33

    Gexi a écrit:Voila, j'ai actuellement sur ma golf 3 une alarme TEXALARME, le soucis c'est que elle me pompe ma batterie, ma voiture est restée sans démarrer pendant 3 jours et du coup mon boitier d'alarme ne pouvait pu ouvrir ma golf, la centralisation étant commandé par ce boitier.
    N'ayant pas la clé de la serrure extérieure, hormis avec ce boitier je n'avais aucun moyen de rentrer dans la voiture.
    J'eus donc l'idée de déclarer a mon assurance que j'avais perdu mes clés de voiture et donc me changer mes serrures extérieures et avoir la clé afin de pouvoir ouvrir la golf.
    Arrivé au garage, le mécano ouvre la voiture avec une technique assez sympa, et la rien pas de sirène, batterie a plat, il branche les câbles et la elle hurle.
    Le soucis c'est que mon boitier commande pu l'alarme, il fonctionne car le voyant du boitier fonctionne mais il veut pas éteindre l'alarme.
    Le mécano me propose donc de revenir a l'origine fermeture centralisé a clé et non par le boitier.
    Mais le gros soucis c'est qu'il y a un anti démarrage et il suppose que c'est un casse tête avec le faisceau électrique pour revenir sur le circuit d'origine.
    Avez vous deja eu ce genre de soucis ou avez des informations car la il s'avance avec une facture assez salé car c'est du boulot et à 56€ de l'heure GROS soucis d'alarme Icon_sad
    Merci d'avance


    Tu peux déjà commencer par suivre les fils de ton boitier et voir ceux qui vont derrière la boite a fusible et remonte vers le neiman, souvent c'est là que se trouve le coupe-circuit.
    Observe déjà pour savoir si tu peux faire ca toi même Wink
    Gexi
    Gexi
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 36
    Emploi : Ne travaille pas pour l'instant, snif.
    Nombre de messages : 306

    GROS soucis d'alarme Empty Re: GROS soucis d'alarme

    Message par Gexi Mar 10 Nov 2009, 21:32

    malheureusement la voiture est déjà au garage GROS soucis d'alarme Icon_cry capot ouvert prête à être réparée mais je cherche quand même une solution de secours au cas ou
    jdm
    jdm
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 49
    Emploi : mecanicien auto
    Nombre de messages : 214

    GROS soucis d'alarme Empty Re: GROS soucis d'alarme

    Message par jdm Mar 10 Nov 2009, 21:40

    bonsoir, en général !! les alarmes rajouté sur les golfs ! la coupure moteur (allumage et pompe a essence !) sont sous la baguette de porte du seuil de la porte chauffeur !! et le reste derrière la boite a fusible !! ce genre d'alarme ce démonte en 1H environ ! ce n'est pas un gros casse tête, tu suit les fils ! les coupure çà se reconnait deux fil de la même couleur , couperont un de la voiture , tu coupe et ressoude les couleur ensemble !

    je suis mecano , et j'en ai déjà déposer pour des clients et même j'ai déposer l'alarme de la golf ma femme ! j'avais eu le même souci que toi !!
    çà m'avait prit moins de 10 min sur un parking a raccorder les fils pour démarrer et rentrer a la maison !!
    dommage que le soi si éloigné !!


    Dernière édition par jdm le Mer 11 Nov 2009, 10:22, édité 2 fois
    Gexi
    Gexi
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 36
    Emploi : Ne travaille pas pour l'instant, snif.
    Nombre de messages : 306

    GROS soucis d'alarme Empty Re: GROS soucis d'alarme

    Message par Gexi Mar 10 Nov 2009, 21:46

    Ah ouai moins d'une heure GROS soucis d'alarme Icon_sad j'ai pu qu'a espérer que le mécano fasse sa aussi car il commençait GROS soucis d'alarme Icon_sad a voir long avec l'anti démarrage
    Razor02
    Razor02
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 35
    Emploi : Etudiant en Droit
    Nombre de messages : 743

    GROS soucis d'alarme Empty Re: GROS soucis d'alarme

    Message par Razor02 Mar 10 Nov 2009, 23:46

    jdm a écrit:bonsoir, en général !! les alarmes rajouté sur les golfs ! la coupure moteur (allumage et pompe a essence !) sont sous la baguette de porte du seuil de la porte chauffeur !! et le reste derrière la boite a fusible !! ce genre d'alarme ce démonte en 1H environ ! ce n'est pas un gros casse tête, tu suit les fils ! les coupure çà se reconnait deux fil de la même couleur , couperont un de la voiture , tu coupe et ressoude les couleur ensemble !

    je suis mecano , et j'en ai déjà déposer pour des clients et même j'ai déposer l'alarme de la golf ma femme ! j'avais eu le même souci que toi !!
    çà m'avait prit moins de 10 min sur un parking a raccorder les fils pour démarrer et rentrer a la maison !!
    dommage que le soi si éloigné !!
    Evite d'etre trop bavard sur ce sujet sur le net... study


    Dernière édition par Razor02 le Mer 11 Nov 2009, 19:33, édité 1 fois
    jdm
    jdm
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 49
    Emploi : mecanicien auto
    Nombre de messages : 214

    GROS soucis d'alarme Empty Re: GROS soucis d'alarme

    Message par jdm Mer 11 Nov 2009, 10:24

    bonjour, bon j'ai effacé la ligne !!! mais je n'ai pas dit comment l'ouvrir !!!
    apres , j'ai juste expliquer a Gexi , comment trouver c'est fils !!!
    @+ si les modo trouve m'a reponse trop precise qu'il supprime ! çà ne me géne pas !
    Razor02
    Razor02
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 35
    Emploi : Etudiant en Droit
    Nombre de messages : 743

    GROS soucis d'alarme Empty Re: GROS soucis d'alarme

    Message par Razor02 Mer 11 Nov 2009, 19:34

    jdm a écrit:bonjour, bon j'ai effacé la ligne !!! mais je n'ai pas dit comment l'ouvrir !!!
    apres , j'ai juste expliquer a Gexi , comment trouver c'est fils !!!
    @+ si les modo trouve m'a reponse trop precise qu'il supprime ! çà ne me géne pas !
    Nan mais pas de soucis, c'est juste que l'on tient a nos voitures, donc eviter de dire ca sur les forums, y pas que des fans VW ici Wink
    Je t'agressais pas Very Happy
    jdm
    jdm
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 49
    Emploi : mecanicien auto
    Nombre de messages : 214

    GROS soucis d'alarme Empty Re: GROS soucis d'alarme

    Message par jdm Mer 11 Nov 2009, 21:15

    bonsoir, j'ai pas prit çà pour une agression , encore heureux GROS soucis d'alarme Icon_biggrin
    la prochaine fois je passerai en MP ! c'est juste pour aider notre collègue en panne ! un forum çà sert a çà je pense ? enfin j'espere !
    @+


    Dernière édition par jdm le Jeu 12 Nov 2009, 21:26, édité 1 fois
    Razor02
    Razor02
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 35
    Emploi : Etudiant en Droit
    Nombre de messages : 743

    GROS soucis d'alarme Empty Re: GROS soucis d'alarme

    Message par Razor02 Jeu 12 Nov 2009, 20:57

    Tout a fait Wink

    Contenu sponsorisé


    GROS soucis d'alarme Empty Re: GROS soucis d'alarme

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 22:23