GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

3 participants

    Ma clée de contact ne fait plus contact dans le neiman.

    Jerem-GTI
    Jerem-GTI
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 33
    Emploi : Charpentier
    Nombre de messages : 305

    Ma clée de contact ne fait plus contact dans le neiman. Empty Ma clée de contact ne fait plus contact dans le neiman.

    Message par Jerem-GTI Dim 08 Nov 2009, 01:21

    Bonjour tous le monde voila je vous explique mon probleme.

    Comme tous le monde le sais si l'on retire la clée de contact alors que les feux sont allumée cela provoque un avertiseur, ainsi que le poste s'éteint. Bien la le soucit c'est que meme la clée dans le neiman moteur tournant jai plus de poste et si jouvre la porte le biip ce declenche. Alors je sais pas du tous comment faire car niveau electrique je suis pas bien caler.

    Merci de m'éclairer dans ce problème.
    matt59
    matt59
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 34
    Emploi : Chauffeur routier
    Nombre de messages : 352

    Ma clée de contact ne fait plus contact dans le neiman. Empty Re: Ma clée de contact ne fait plus contact dans le neiman.

    Message par matt59 Dim 08 Nov 2009, 02:07

    a mon avis c'est ta douille de neman moi jai e le meme soucis javais plus de poste non plus
    la douille coute 30euro chez vw apres moi je lvais fait monter le gar ma dit qu'il y avait 45mi de boulot ( jte dit ca au cas ou il te diré plus pour te fair payr plus ce qui arrive souvent mintenant malheuresement )
    et tu peut pas le fair toi meme il faut un arrache spécial
    voili voilou
    Jerem-GTI
    Jerem-GTI
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 33
    Emploi : Charpentier
    Nombre de messages : 305

    Ma clée de contact ne fait plus contact dans le neiman. Empty Re: Ma clée de contact ne fait plus contact dans le neiman.

    Message par Jerem-GTI Dim 08 Nov 2009, 11:34

    Merci c'est gentil de mavoir aider dans ce probleme, mais dit moi pourrait ton pas suprimer le fait que le poste ce coupe quand on retire la clée?
    avatar
    Toni78
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 38
    Nombre de messages : 2274

    Ma clée de contact ne fait plus contact dans le neiman. Empty Re: Ma clée de contact ne fait plus contact dans le neiman.

    Message par Toni78 Dim 08 Nov 2009, 12:38

    Jerem-GTI a écrit:Merci c'est gentil de mavoir aider dans ce probleme, mais dit moi pourrait ton pas suprimer le fait que le poste ce coupe quand on retire la clée?
    Tu peux le faire si derrière le poste tu remplace le "+ contact" par un "+ permanent" mais à l'utilisation je ne trouve pas ça pratique... Et si un jour tu oublies d'éteindre manuellement ton poste en sortant de ta voiture et que tu reviens quelques heures après tu vas regretter d'avoir fait cette modif... Ma clée de contact ne fait plus contact dans le neiman. Icon_lol
    Jerem-GTI
    Jerem-GTI
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 33
    Emploi : Charpentier
    Nombre de messages : 305

    Ma clée de contact ne fait plus contact dans le neiman. Empty Re: Ma clée de contact ne fait plus contact dans le neiman.

    Message par Jerem-GTI Dim 08 Nov 2009, 12:45

    Oui il est vrai que le mieux serait de faie réparer mon neiman. Merci les gars pour votre aide précieuse.
    avatar
    Toni78
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 38
    Nombre de messages : 2274

    Ma clée de contact ne fait plus contact dans le neiman. Empty Re: Ma clée de contact ne fait plus contact dans le neiman.

    Message par Toni78 Dim 08 Nov 2009, 12:51

    La modif que je t'ai proposé ne remplace en rien le fait qu'il faut que tu changes ton contacteur de neiman, c'était pour info! Ma clée de contact ne fait plus contact dans le neiman. Icon_wink

    Contenu sponsorisé


    Ma clée de contact ne fait plus contact dans le neiman. Empty Re: Ma clée de contact ne fait plus contact dans le neiman.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 09:27