GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+2
ngoomi
vr6tos
6 participants

    Contacteur contact neiman!

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Contacteur contact neiman! Empty Contacteur contact neiman!

    Message par Invité Sam 02 Fév 2008, 22:12

    Alors suite à l'écahange de mes jantes contreun poste multimédia pioneer (le avh-p5900dvd)

    Je l'estdonc brancher, je part faire 2-3 bricoles, et pendant la route paff le poste éteint. Je m'arrête j'avais à faire, je redémarre et en tournant la clefs l'écran se replie, je fini de démaré l'alimentation est coupé temps du démarrage reviens l'écran fini de se rabatre, et là impossible de le rallumer.



    Je rentre, et je m'aperçois que le soucis viens de mon contact de neiman, enfaite quand je met la clefs le contact se fait mal donc n'envoie pas le jus au poste, alors si je "force" sur la clé en la faisant bouger dans le neiman j'ai une position ou sa marche mais dès que je lache plus rien, donc en plus de sa j'avais inverser le + permanent et après contact, mais du coup obligé de branché le poste que sur le plus permanent car sinon y marche pas.


    Donc contact de neiman HS.(je pense......)

    Mais la question qui me turlupine, elle misère à démarré ma golf , sa pourrait venir de sa????(neiman ou contact du contact hs) Je doit l'accélérer a fond pendant que je tourne la clé et la maintenir a 2000 tour un petit peu après c'est bon, ou en ce moment l'accélérateur a fon quand je tourne la clefs elle mnte a 2000tour se bloque quelque 10ème de seconde et monte a fond cash.



    Désolé pour le roman j'ai essayer d'être le plus clair possible...... même si j'en suis pa sur Laughing
    vr6tos
    vr6tos
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Électromécanicien
    Nombre de messages : 9948

    Contacteur contact neiman! Empty Re: Contacteur contact neiman!

    Message par vr6tos Sam 02 Fév 2008, 23:50

    bah ui surement une coupure sur le cable qui repare de ton neiman

    ou defois une prise qui est mal enclenché
    demonte le cache derriere le volant
    la ou tu as ton bumper de feux de detresse Very Happy

    et regarde les prises du neiman si elle sont bien enfoncé Wink
    avatar
    ngoomi
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 51
    Emploi : grosiste pieces auto
    Nombre de messages : 275

    Contacteur contact neiman! Empty Re: Contacteur contact neiman!

    Message par ngoomi Dim 03 Fév 2008, 07:19

    salut,
    ton contacteur de neiman doit etre usé a mon avis pour la panne de l'autoradio apres la montée en régime je sais pas
    a+nioco
    Philippe
    Philippe
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 57
    Emploi : Chauffeur/livreur PL
    Nombre de messages : 7752

    Contacteur contact neiman! Empty Re: Contacteur contact neiman!

    Message par Philippe Dim 03 Fév 2008, 07:48

    salut

    j'ai eu le cas sur mon vr bleu aussi, il mettait 5 mns a demarrer,
    fallait que je tripote la clé dans le neiman pour qu'il demarre, mais apres c'etait bon

    donc ton contacteur de meiman est bien hs No

    maintenant si tes contact se font mal sur le neiman, ca doit jouer sur l'apres contact Wink

    normalement l'autoradio doit se couper quand t'enleve la clé du neiman et se rallumer quand tu remet la clé
    si ca le fait pas, c'est qu'il y a un probleme et pour moi, ca pourait venir du neiman

    verifie quand meme si l'autoradio est bien branché,
    avec le + permanent, ca marche nikel ????

    a+


    _________________
    MON BLOG ----------------------------------------------------- VIDEO DE MA TDI

    Contacteur contact neiman! Sigant10
    gabinvr6
    gabinvr6
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : touriste :-)
    Nombre de messages : 1355

    Contacteur contact neiman! Empty Re: Contacteur contact neiman!

    Message par gabinvr6 Dim 03 Fév 2008, 10:16

    jai eu le meme souci aussi donc pour le poste jai simplemen ponter les 2 fils derriere le neiman , il sera en direct sur la batterie mai pour moi sa me derange pas....
    angel_golf
    angel_golf
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 35
    Emploi : Mécanicien monteur
    Nombre de messages : 349

    Contacteur contact neiman! Empty Re: Contacteur contact neiman!

    Message par angel_golf Dim 03 Fév 2008, 12:08

    J'ai ce problème depuis environ 6 mois sur mon TDI, enfet c'est le contacte position "acc" qui se fait plus dans le neiman. C'est rien de grave, il permet juste d'allumer ton poste et de faire taire la sirene quand t'ouvre la porte et que a oubié tes feux!!
    Apres pour mon poste, j'ai branché son acc en direct sur la batterie en passant par un interrupteur et un fusible!! (bien sur ne pas oublier d'y brancher le remonte des ampli s'il y a lieu)...
    Voila, apres pour ton probleme de demarrage moteur, je pense pas que ca provienne du neiman, la mienne demarre tres bien....
    angel_golf
    angel_golf
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 35
    Emploi : Mécanicien monteur
    Nombre de messages : 349

    Contacteur contact neiman! Empty Re: Contacteur contact neiman!

    Message par angel_golf Dim 03 Fév 2008, 13:53

    voici le cablage que j'ai realiser si ca peut t'aider:
    Contacteur contact neiman! Cablag10
    Après mon cablage se complique un peu parce que l'interrupteur général est lumineu et que chaque interrupteur de chaque ampli posséde un voyant déporté. Ce qui oblige tout un chemin de cable rien que pour ca non représenter sur le schéma. D'autant plus que mes interrupteur d'ampli sont dans la boite a gant et que leurs voyants sont devant le levier de vitesse.
    Contacteur contact neiman! Interr10
    Contacteur contact neiman! Voyant10
    DESOLER pour la qualité des photo, prise avec le portable
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Contacteur contact neiman! Empty Re: Contacteur contact neiman!

    Message par Invité Dim 03 Fév 2008, 13:56

    Pour ce qui est du poste sur le + permanent aucun soucis, il marche niquel là du coup quand j'enlèe la clefs y ne s'éteint pas tout seul mais c'est pas grave comme de toute façon je laisse jamais la facade je suis tranquil.

    Donc je vais voir pour deja regarder les connections comme ma dit vr6tos, et si les connections sont bonne je changerais le contacteur et en dernier recour je laisse comme sa et attend de changer de voiture Laughing
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Contacteur contact neiman! Empty Re: Contacteur contact neiman!

    Message par Invité Dim 03 Fév 2008, 14:01

    angel_golf a écrit:voici le cablage que j'ai realiser si ca peut t'aider:
    Contacteur contact neiman! Cablag10
    Après mon cablage se complique un peu parce que l'interrupteur général est lumineu et que chaque interrupteur de chaque ampli posséde un voyant déporté. Ce qui oblige tout un chemin de cable rien que pour ca non représenter sur le schéma. D'autant plus que mes interrupteur d'ampli sont dans la boite a gant et que leurs voyants sont devant le levier de vitesse.
    Contacteur contact neiman! Interr10
    Contacteur contact neiman! Voyant10
    DESOLER pour la qualité des photo, prise avec le portable



    Pas grave pour la qualité des photos, merci pour les schémas, mais mon alimentation permanente fonctionne donc aucun besoin de tiré une alim depuis la batterie avec protection , c'est juste le + après contact qui merde, et sinon pour l'ampli plus besoin le miens est décédé (et ouais pas solide solide du blaupuknt........) sa me fait bien chier d'ailleurs mais bon....
    gegee
    gegee
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 48
    Emploi : mecano
    Nombre de messages : 1222

    Contacteur contact neiman! Empty Re: Contacteur contact neiman!

    Message par gegee Dim 03 Fév 2008, 20:55

    je trouve pas ca terrible de mette des contacteurs en plus l ideal est de te branché sur un plus apres contact , de plus ca fera plus propre , pour ton probleme de demarrage je sais pas si ca vient de ton neiman j ai un doute la dessus tient nous au courant
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Contacteur contact neiman! Empty Re: Contacteur contact neiman!

    Message par Invité Dim 03 Fév 2008, 20:58

    gegee a écrit:je trouve pas ca terrible de mette des contacteurs en plus l ideal est de te branché sur un plus apres contact , de plus ca fera plus propre , pour ton probleme de demarrage je sais pas si ca vient de ton neiman j ai un doute la dessus tient nous au courant


    Je n'est rien rajouter, juste supprimer l'alimentation du poste par le + après contact, du coup il se retrouve alimenter uniquement par le + permanent seul inconvénient il n'est jamais coupé faut pas l'oulier mais comme je disais je laisse jamais la facade.


    Sinon oui pour le soucis de démarrage je verrais je démonterais sa dans la semaine pour voir si c'st pas un soucis de fils (car la voiture était entretenue par un mécano casseur qui était aussi doué en mécanique que moi en point de croix, exemple pas de feux e marche arrière pour lui c'été la boite HS pas capable de changer le capteur de marche arrière et j'en passe et des meilleurs genre une courroire triangulaire qui à été enlevé me demandé pas ce que c'est ou c'était j'ai juste la facture de sa Laughing)
    gegee
    gegee
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 48
    Emploi : mecano
    Nombre de messages : 1222

    Contacteur contact neiman! Empty Re: Contacteur contact neiman!

    Message par gegee Dim 03 Fév 2008, 21:00

    c est pour angel que je disais ca lol ( pour les contacteur )
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Contacteur contact neiman! Empty Re: Contacteur contact neiman!

    Message par Invité Dim 03 Fév 2008, 21:03

    gegee a écrit:c est pour angel que je disais ca lol ( pour les contacteur )
    oki lol pas de soucis yas pas de mal, sinon gegee sa pourrait venir du ralenti automatique que la voiture démarre pas sans la tenir accélérer, car si je l'accélère pas elle mon a 1200 tr/min comme une patate comme si elle tournai sur 3 pattes, pui cales, après faut 5 minute pour la démarrer et si je relache trop tôt l'accélérateur , bin elle se met pas en ralentie a 1000-1100 (donc en starter quoi)......
    gegee
    gegee
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 48
    Emploi : mecano
    Nombre de messages : 1222

    Contacteur contact neiman! Empty Re: Contacteur contact neiman!

    Message par gegee Dim 03 Fév 2008, 21:15

    si elle tourne comme une patate tu as peu etre un probleme avec tes fils de bobine ou un probleme d humiditer , et des quel est a temperature il tourne mieux , regarde ton allumage ,surtout si apres elle troune nikel
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Contacteur contact neiman! Empty Re: Contacteur contact neiman!

    Message par Invité Dim 03 Fév 2008, 21:19

    gegee a écrit:si elle tourne comme une patate tu as peu etre un probleme avec tes fils de bobine ou un probleme d humiditer , et des quel est a temperature il tourne mieux , regarde ton allumage ,surtout si apres elle troune nikel


    Les fils de batterie ya que sa que j'ai pas changer, un moyen de les tester (à part à l'ohmètre, genre pour vérifer la bonne valeur de conduction)

    Sinon l'humidité c'est possible elle est tout le temps embué dedans et c'est beaucoup humide en ce moment, et 'est vrai que quand c'est moins humide elle est un peu moins chiante.


    Sinon même chaude elle le fait par exemple, je tape 10 bornes pour aller faire mon plein je fait le plein bin en redémarrant à la station elle déconne afreux......Elle à ces humeurs Laughing
    gegee
    gegee
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 48
    Emploi : mecano
    Nombre de messages : 1222

    Contacteur contact neiman! Empty Re: Contacteur contact neiman!

    Message par gegee Dim 03 Fév 2008, 21:23

    ok tu peux un probleme avec ton allumage ( bobine par exemple ) regarde l etat des bougies aussi ca te donnera une idée sur l etat du moteur apres ca peu etre la pompe a essence ,etc
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Contacteur contact neiman! Empty Re: Contacteur contact neiman!

    Message par Invité Dim 03 Fév 2008, 21:26

    Niveau bougie elles sont neuves je les avait changé, ainsi que la tête de delco et le doigt d'allumeur est pas vieux lui.


    Sinon mes bougies était pas top pas mal encrassé mais la voiture avait pas roulé beaucoup et que de la ville (moins de 10 bornes par jour....)



    Je les démonterais quand même voir dans l'état ou elle sont, dès fois que je décèle une muavaise combustion ou autre.


    UN problème de calage de l'allumage pourrait la faire pédaler comme sa? Car j'ai l'impression que l'ancien proprio avait voulu la régler rallye mane jacky, à la j'te fait des flammes qui servent à rien...........
    gegee
    gegee
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 48
    Emploi : mecano
    Nombre de messages : 1222

    Contacteur contact neiman! Empty Re: Contacteur contact neiman!

    Message par gegee Dim 03 Fév 2008, 21:30

    c est possible , la distri a pas ete faite par hasard car une dent de decallage peu donner ces symptomes aussi ou le reglage de l allumeur ( je sais pas si il se regle le dessus )
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Contacteur contact neiman! Empty Re: Contacteur contact neiman!

    Message par Invité Dim 03 Fév 2008, 21:35

    Pour la distri elle à été faite a 190000 si elle était décallé elle tournerait tout le temps comme une patate ou sa pourrait le faire que au démarrage?? car sinon en roulant elle tourne rond même en poussant au dessus de 150.


    Sinon pour l'allumeur je sais qu'ont peut le tourner pour le régler je crois qu'il faut désserer un écrou et après le faire tourné dans un certains sens pour metre de l'avance ou en enlever, mais je suis loin d'en être sur.....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Contacteur contact neiman! Empty Re: Contacteur contact neiman!

    Message par Invité Dim 03 Fév 2008, 21:37

    En plus maintenant la distri à été faite a 190000 mais j'avais pas de facture mais j'avais regarder la courroie et elle était neuve sa se voyait, mais sa pourrait dans ce cas expliquer une dent de décallage, car qui dit pas de facture dit soit faite au black soit c'est un des anciens proprio qui l'avait fait lui même........
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Contacteur contact neiman! Empty Re: Contacteur contact neiman!

    Message par Invité Mer 06 Fév 2008, 18:01

    Alors je viens de commander, un cotacteur de neiman et un filtre à essence car je pense qu'il à besoin de toute façon a peut lui faire que du bien!

    Donc je vous tiens au courant de l'avancement du problème.


    Bye!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Contacteur contact neiman! Empty Re: Contacteur contact neiman!

    Message par Invité Lun 11 Fév 2008, 14:58

    Bonjour à tous, de retour du taff que vois-je mon colis top wagen!


    Alors zou je démonte la poigné de boite à gant et là paf le mécanisme est mort donc plus qua le commander, fin bref pas la le soucis.



    Alors je démonte le cache plastique autour du volant regarde le contacteur de neiman, je débranche la cosse et là je me dit "merde" comment on le sort ce zinzin?! bin le soucis est là comment démonté le contacteur de neiman???????


    Sur le nouveau j'ai une petite patte avec un trou donc je pens qu'il doit être vissé mais sa doit pas être triste pour le déposé....... Donc si quelqu'un l'avait deja fait et pourrais me dire comment il à procédé a serait sympa. ou même me donner la page de la revue technique (j'ai chercher mais pas trouver pour ma part.......)


    Voilà merci a tous d'avance

    Contenu sponsorisé


    Contacteur contact neiman! Empty Re: Contacteur contact neiman!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 02:28