GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3 participants

    probleme decalage distributuion.

    julien89
    julien89
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : etudiant
    Nombre de messages : 13

    probleme decalage distributuion. Empty probleme decalage distributuion.

    Message par julien89 Lun 19 Oct 2009, 21:25

    bonjour j'ai un problème avec ma golf 3 .en fait le pignon du vilebrequin s'usine je l'ai déjà changer ma voiture est repartit mais au bout de 1000 KM sa recommence on peut voir que la poulie du bas recommence a prendre du jeu .

    je voudrais donc savoir si quelqu'un a trouve une solution peu couteuse pour ce problème
    ou alors je rachete un moteur et dans ce cas je voulais savoir les différence entre le 90 et 110 CV si le calculateur du 90 vas sur celui du 110 et surtout si le moteur 110 cv peut aller dans une golf gt tdi 90 cv

    merci d'avance pour vos réponse
    cdt
    julien
    skull-of-68
    skull-of-68
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 36
    Emploi : magasinier
    Nombre de messages : 128

    probleme decalage distributuion. Empty Re: probleme decalage distributuion.

    Message par skull-of-68 Mer 21 Oct 2009, 01:04

    pour le calculateur je ne pense pas que sa passe sauf si tu change ton turbo (tdi 90 turbo "classique", tdi 110 turbo a geometrie variable)

    sinon voie carrement pour faire un swap

    ou sinon d'apres ce que j'ai pu lire un peut partout a partir de 1995 le probleme a ete resolu, donc esai de trouvé un vilo d'apres 1995

    et oui un 110 rentre a la place d'un 90
    julien89
    julien89
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : etudiant
    Nombre de messages : 13

    probleme decalage distributuion. Empty Re: probleme decalage distributuion.

    Message par julien89 Sam 24 Oct 2009, 22:24

    je comprend pas ce que tu as voulu dire par le calculateur passe pas
    le calculateur peut pas gérer le tdi 110 avec géométrie variable sur le turbo
    ou dans ce cas il peut et j'ai pas besoin de changer le calculateur pour mettre un 110 ?
    Razor02
    Razor02
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 35
    Emploi : Etudiant en Droit
    Nombre de messages : 743

    probleme decalage distributuion. Empty Re: probleme decalage distributuion.

    Message par Razor02 Sam 24 Oct 2009, 22:37

    julien89 a écrit:je comprend pas ce que tu as voulu dire par le calculateur passe pas
    le calculateur peut pas gérer le tdi 110 avec géométrie variable sur le turbo
    ou dans ce cas il peut et j'ai pas besoin de changer le calculateur pour mettre un 110 ?
    Moteur et calculo sont indissociable: la gestion n'est pas la même ainsi que la cartographie moteur.
    Tu laisse ton calculateur 90 avec ton moteur 110, t'auras des soucis de ralenti , pas de puissance etc...
    SOucis supplémentaire, si tu change ton calculo vérifie que tu n'est pas équipé de l'immotronic (démarrage a clé codé)
    Et de trois, après 95 le problème de clavette de vilo sur TDI n'est pas résolu, ma voiture est de 96 et souffre de ce dysfonctionnement.
    Solution: refaire le bout du vilo, changer le pignon plus la vis de vilo et une nouvelle poulie dumper! Entretiens; chaque distri, changer le pignon plus la vis.

    Contenu sponsorisé


    probleme decalage distributuion. Empty Re: probleme decalage distributuion.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 04:32