GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+4
daweed
enrico
golfistes75
tibo
8 participants

    sa vos le cout ou pa d enlever le cataliseur???

    tibo
    tibo
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : Interim
    Nombre de messages : 4

    sa vos le cout ou pa d enlever le cataliseur??? Empty sa vos le cout ou pa d enlever le cataliseur???

    Message par tibo Mar 22 Sep 2009, 12:22

    Bonjour a tous j vais faire lakisition d une golf 3 1.8l, di si la fin de la semaine. j posede une 306 rolland garros 1.6l. Sur mon ancien voiture j ai virer le cata jé eu une meilleur reprise et une conso de carburan légermen inferieur.
    J voulé savoir si sa valler le cout de le faire sur la golf parck lors de mont essai jé été desu. Jené éssaier ke 2 pendant ma recherche est les 2 mon desu. Jvouler savoir koi fér pr i remédier. Merci davence. sa vos le cout ou pa d enlever le cataliseur??? Icon_smile
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    sa vos le cout ou pa d enlever le cataliseur??? Empty Re: sa vos le cout ou pa d enlever le cataliseur???

    Message par golfistes75 Mar 22 Sep 2009, 13:00

    sa vos le cout ou pa d enlever le cataliseur??? 2519 parle pas en sms on comprend rien
    enrico
    enrico
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 34
    Emploi : interim
    Nombre de messages : 331

    sa vos le cout ou pa d enlever le cataliseur??? Empty Re: sa vos le cout ou pa d enlever le cataliseur???

    Message par enrico Mar 22 Sep 2009, 13:01

    Parle correctement s'il te plait


    Dernière édition par enrico le Mar 22 Sep 2009, 15:08, édité 1 fois
    daweed
    daweed
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 41
    Emploi : Médiamaticien
    Nombre de messages : 491

    sa vos le cout ou pa d enlever le cataliseur??? Empty Re: sa vos le cout ou pa d enlever le cataliseur???

    Message par daweed Mar 22 Sep 2009, 13:34

    golfistes75 a écrit:sa vos le cout ou pa d enlever le cataliseur??? 2519 parle pas en sms on comprend rien

    +10000
    civodul84
    civodul84
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 46
    Emploi : Société "Sud Ecolavage"
    Nombre de messages : 4361

    sa vos le cout ou pa d enlever le cataliseur??? Empty Re: sa vos le cout ou pa d enlever le cataliseur???

    Message par civodul84 Mar 22 Sep 2009, 19:37

    +1 avec les autres soit un peu plus clair lorsque tu écris on pourra que mieux te répondre !!
    tibo
    tibo
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : Interim
    Nombre de messages : 4

    sa vos le cout ou pa d enlever le cataliseur??? Empty Re: sa vos le cout ou pa d enlever le cataliseur???

    Message par tibo Mar 22 Sep 2009, 20:55

    dsl. j'ai corrigé mes faut. jespére ke cela vous ira et sera plus claire. Merci encore..... sa vos le cout ou pa d enlever le cataliseur??? Icon_surprised
    J`ais faire l`aquisition d'une golf 3 1.8l, di si la fin de la semaine. je posede une 306 rolland garros 1.6l. Sur mon ancien voiture j'ai virer le catalyseur, j'ai eu une meilleur reprise et une consomation de carburan légerment inferieur.
    Je voulais savoir si sa vallait le cout de le faire sur la golf parck lors de mont essai jé été desu de ces performance. Je n'ai éssayé que 2 golf de meme puissance pendant ma recherche et les 2 mon desu. Je voulais savoir quoi faire pour y remédier. Merci davence. sa vos le cout ou pa d enlever le cataliseur??? Icon_smile
    avatar
    WormyG3
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : Cadre informatique
    Nombre de messages : 61

    sa vos le cout ou pa d enlever le cataliseur??? Empty Re: sa vos le cout ou pa d enlever le cataliseur???

    Message par WormyG3 Mer 23 Sep 2009, 08:50

    Salut,
    Si tu as ete déçu des deux essai, pourquoi l'avoir acheté???
    Ce n'est pas en virant le cata, que tu vas sentir une réelle difference de puissance...
    civodul84
    civodul84
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 46
    Emploi : Société "Sud Ecolavage"
    Nombre de messages : 4361

    sa vos le cout ou pa d enlever le cataliseur??? Empty Re: sa vos le cout ou pa d enlever le cataliseur???

    Message par civodul84 Mer 23 Sep 2009, 09:11

    pour avoir testé avec et sans cata lorsque tu enleves le cata tu perds en couple en bas des tours.
    j'en es mis un de gti beaucoup plus gros et pas en céramic a l'interieur le moteur tourne beaucoup mieux et une net amélioration dans les perfs.
    si tu veux que le moteur se lache un peu plus pose lui un collecteur inox moi j'en es un de chez raceland j'en suis ravis absolument aucun soucis avec et le moteur prend mieux les tours.
    tibo
    tibo
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : Interim
    Nombre de messages : 4

    sa vos le cout ou pa d enlever le cataliseur??? Empty Re: sa vos le cout ou pa d enlever le cataliseur???

    Message par tibo Mer 23 Sep 2009, 12:03

    Si je les achetais pas pour c performance mais pour sa fiabiliter. Aussi part raport a sont prix. J'ai pu faire une bonne affaire.
    J'ai regardé les collecteur, j'ai pas l'argent qu'il faut pour l'acheter. Je préfére attendre un peu. Le catalyseur me paré une solution économique. Qui fais resetir toujour un peu plus de plaisir.
    J'y pence, il ne faut pa la reréglé l'injection lorsque l'on change le collecteur???? (aussi pour le catalyseur) sa vos le cout ou pa d enlever le cataliseur??? Icon_question
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    sa vos le cout ou pa d enlever le cataliseur??? Empty Re: sa vos le cout ou pa d enlever le cataliseur???

    Message par golfistes75 Mer 23 Sep 2009, 12:39

    ta acheté la voiture avec le controle technique moins de 6 mois ou apres car dans le cas sans controle ta voiture sera refusé au controle
    car decatalysé.
    autre chose si tu sort trop de gaz d'echappement les flic peuve te faire un controle sur place et apres PV.
    une voiture catalysé je prefere que decatalysé tu gagne pas beaucoup de nervosité au contraire.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    sa vos le cout ou pa d enlever le cataliseur??? Empty Re: sa vos le cout ou pa d enlever le cataliseur???

    Message par Invité Dim 27 Sep 2009, 13:18

    pour ma part suis décatalysée et ca passe au contrôle car elle ne fume pas plus pour autant (c'est un tdi) et si pas de probleme de pollution le catalyseur n'est pas un point de controle
    mais tu ne gagne rien en puissance ni en conso!
    avatar
    arkitera
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : student
    Nombre de messages : 22

    sa vos le cout ou pa d enlever le cataliseur??? Empty Re: sa vos le cout ou pa d enlever le cataliseur???

    Message par arkitera Jeu 29 Oct 2009, 12:24

    j'ai aussi du virer le cata, et CT sa passe depuis 5ans sans soucis,

    pourtant sa fait un bruit de fou même des copines me demande quoi, mais les type du CT capte rien sa vos le cout ou pa d enlever le cataliseur??? Lol y sont vrm con ..
    matt59
    matt59
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 34
    Emploi : Chauffeur routier
    Nombre de messages : 352

    sa vos le cout ou pa d enlever le cataliseur??? Empty Re: sa vos le cout ou pa d enlever le cataliseur???

    Message par matt59 Jeu 29 Oct 2009, 20:45

    javou que avc ou sans la cata tu ne gagne presque rien moi javais le decata sur mon 16 et la je lai enlever car malheuresement pv !
    flic a la c.. lol
    depuis elle a bcp plus de couple elle part mieu dans les bas regime et je trouv aussi bien quasiment dans les haut regime.
    a mon avis on gagne vraiment en mettant la ligne complete nn ??? si quelqun peut me repondre pour ca.
    moi je trouv ne rien avoir perdu depuis que jai remis le cata mais jai un ami qui a mi le decata et parcontre lui a gagner enormement ( on a fait la comparaison) a ne rien comprendre jenleve le mien je ne perd rien et mets le sien il gagne lol
    mais bn je pens remettre une ligne complete par la suite car elle est redevenue trop silencieuse lol je naime pas
    matt59
    matt59
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 34
    Emploi : Chauffeur routier
    Nombre de messages : 352

    sa vos le cout ou pa d enlever le cataliseur??? Empty Re: sa vos le cout ou pa d enlever le cataliseur???

    Message par matt59 Jeu 29 Oct 2009, 20:46

    au fait jai oublier par contre mon amis lui c'est un vr6 petetre que apres c'est different niveau acquisition perf

    Contenu sponsorisé


    sa vos le cout ou pa d enlever le cataliseur??? Empty Re: sa vos le cout ou pa d enlever le cataliseur???

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 06:42