GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    fuite huile carter distribution superieur

    Moonraker
    Moonraker
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : Commercial
    Nombre de messages : 51

    fuite huile carter distribution superieur Empty fuite huile carter distribution superieur

    Message par Moonraker Sam 15 Aoû 2009, 12:19

    hello a tous,
    j'ai un nouveau souci sur mon vr6, je viens de faire la distribution et lors du remontage des carters de distribution j'ai mis de la pate a joint pour plus d'etancheité au lieu de le laisser tole contre tole, mais du coup lorsque je demarre ma voiture sa pisse l'huile par le carter de distribution superieur....
    Cela pourrait 'il venir du fait que j'ai mis de la pate et que sa produise l'effet inverse ??
    Ou est-ce autre chose ??
    Merci d'avance
    Bonne journée
    kris
    kris
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 37
    Emploi : formation mecanique
    Nombre de messages : 238

    fuite huile carter distribution superieur Empty Re: fuite huile carter distribution superieur

    Message par kris Sam 15 Aoû 2009, 16:45

    salu j pense que tu as du mal le remonte ou mal le serré c sur et tu as en mis beaucoupa de la pate ou juste un petit peu car ca doit etre tres leger
    Anonymous
    Invité
    Invité


    fuite huile carter distribution superieur Empty Re: fuite huile carter distribution superieur

    Message par Invité Dim 16 Aoû 2009, 01:01

    yes mal monté et mal serré et mauvaise application de la patte sur le plan de joint.

    regarde si en serrant tu l'as pas fissuré.

    Contenu sponsorisé


    fuite huile carter distribution superieur Empty Re: fuite huile carter distribution superieur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 04:05