GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Probleme fuite d'huile assez importante sous carter d'huile

    nico36
    nico36
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 27
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 255

    Probleme fuite d'huile assez importante sous carter d'huile Empty Probleme fuite d'huile assez importante sous carter d'huile

    Message par nico36 Jeu 28 Fév 2013, 21:40

    J'ai une fuite d'huile plutot importante sous le carter d'huile j ai deja verifier le manocontact d'huile et le FAH sans succes. Je demande votre aide a vous tous.
    nico36
    nico36
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 27
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 255

    Probleme fuite d'huile assez importante sous carter d'huile Empty Re: Probleme fuite d'huile assez importante sous carter d'huile

    Message par nico36 Jeu 28 Fév 2013, 22:35

    J'ai verfier si le FAH n'était pas percé et déserre et si le manocontact d'huile ne fuyait pas au niveau de la cosse je pencherai sur le joint du radiateur d'huile ??
    nico36
    nico36
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 27
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 255

    Probleme fuite d'huile assez importante sous carter d'huile Empty Re: Probleme fuite d'huile assez importante sous carter d'huile

    Message par nico36 Ven 01 Mar 2013, 18:25

    HELP
    nico36
    nico36
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 27
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 255

    Probleme fuite d'huile assez importante sous carter d'huile Empty Re: Probleme fuite d'huile assez importante sous carter d'huile

    Message par nico36 Mer 06 Mar 2013, 16:03

    HELP s'il vous plait
    nico36
    nico36
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 27
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 255

    Probleme fuite d'huile assez importante sous carter d'huile Empty Re: Probleme fuite d'huile assez importante sous carter d'huile

    Message par nico36 Mer 06 Mar 2013, 16:15

    Je suis obligé de remettre quasiment un verre par semaine et en plus de cela j'ai un manque de puissance j'ai controlé la N18 a ses bornes et je n'ai pas trouvé la bonne valeur donnée de la rta quel calibrage faut-il prendre sur le multimetre pour mesurer la resistance ???
    nico36
    nico36
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 27
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 255

    Probleme fuite d'huile assez importante sous carter d'huile Empty Re: Probleme fuite d'huile assez importante sous carter d'huile

    Message par nico36 Mer 06 Mar 2013, 16:16

    Et ou trouver des durites de depresion pas trop chere ??

    Contenu sponsorisé


    Probleme fuite d'huile assez importante sous carter d'huile Empty Re: Probleme fuite d'huile assez importante sous carter d'huile

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 18:28