GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

2 participants

    fuite d'huile au niveau du carter moteur

    Anonymous
    Invité
    Invité


    fuite d'huile au niveau du carter moteur Empty fuite d'huile au niveau du carter moteur

    Message par Invité Dim 08 Oct 2006, 19:58

    bonjour a tous , voila j'ai une legere fuite d'huile au niveau du carter moteur et d'apres l'ancien proprio il s'agit du joint de carter usé , je voulais savoir si en surveillant le niveau d'huile cela pouvais attendre la prochaine revision ou si il fallait le faire changer d'urgence??

    d'autre part est-ce faisable sois meme ou alors trop difficile et chiant a faire ?

    merci d'avance pour vos reponse a bientot
    Anonymous
    iceman70
    Invité


    fuite d'huile au niveau du carter moteur Empty Re: fuite d'huile au niveau du carter moteur

    Message par iceman70 Dim 08 Oct 2006, 20:05

    faut voir d'ou vient la fuite :
    -joint de carter
    - trou dans carter
    nettoye ton carter et cherche d'ou ca vient
    si c'est le joint regarde si tu perds beaucoup mais traine pas qd meme Wink
    facile a faire apres vidange Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    fuite d'huile au niveau du carter moteur Empty Re: fuite d'huile au niveau du carter moteur

    Message par Invité Dim 08 Oct 2006, 20:09

    bah je suis quasiment sur que c'est le joint car je l'ai racheter a un tres bon pote a moi qui m'avait prevenu , et sur le controle technique c signaler que y'a un probleme d'etancheiter sous entendu le joint je pense ?

    sa coute combien le joint ?

    merci d'avance
    vr6tos
    vr6tos
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Électromécanicien
    Nombre de messages : 9948

    fuite d'huile au niveau du carter moteur Empty Re: fuite d'huile au niveau du carter moteur

    Message par vr6tos Dim 08 Oct 2006, 23:01

    le prix aucune idée mais pas cher et + 1 avec ice c'est facile a faire quand ta vidangé ton huile Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    fuite d'huile au niveau du carter moteur Empty Re: fuite d'huile au niveau du carter moteur

    Message par Invité Lun 09 Oct 2006, 09:18

    oki, merci fuite d'huile au niveau du carter moteur Icon_wink

    bon bah va falloir que je m'y mette, histoire d'etre tranquille et qu'il n'ai plus de fuite.
    Anonymous
    iceman70
    Invité


    fuite d'huile au niveau du carter moteur Empty Re: fuite d'huile au niveau du carter moteur

    Message par iceman70 Lun 09 Oct 2006, 12:16

    il faut non seulement changer le joint mais vis de carter en meme temps Wink
    regarde sur topwagen ou mecatechnic
    Anonymous
    Invité
    Invité


    fuite d'huile au niveau du carter moteur Empty Re: fuite d'huile au niveau du carter moteur

    Message par Invité Lun 09 Oct 2006, 20:41

    oki, merci je vais faire sa fuite d'huile au niveau du carter moteur Icon_wink
    vr6tos
    vr6tos
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Électromécanicien
    Nombre de messages : 9948

    fuite d'huile au niveau du carter moteur Empty Re: fuite d'huile au niveau du carter moteur

    Message par vr6tos Lun 09 Oct 2006, 21:41

    20€ le joint
    Anonymous
    Invité
    Invité


    fuite d'huile au niveau du carter moteur Empty Re: fuite d'huile au niveau du carter moteur

    Message par Invité Mar 10 Oct 2006, 10:55

    oki merci fuite d'huile au niveau du carter moteur Icon_wink
    leito
    leito
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 43
    Emploi : Chargé d'affaires
    Nombre de messages : 371

    fuite d'huile au niveau du carter moteur Empty Re: fuite d'huile au niveau du carter moteur

    Message par leito Jeu 12 Oct 2006, 18:44

    C'est très courant! Sur toutes mes golf j'ai eu le problème. Pour moi, c'était sytème D. Vidange, nettoyage du carter et ensuite, joint bleu sur tout le contour. çà résiste bien à la chaleur.

    Contenu sponsorisé


    fuite d'huile au niveau du carter moteur Empty Re: fuite d'huile au niveau du carter moteur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024, 14:58