GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

4 participants

    [Golf 3 GT TDI] Bruit bizare au démarrage sous le capot

    Abbas
    Abbas
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 40
    Emploi : Agent de sécu
    Nombre de messages : 108

    [Golf 3 GT TDI] Bruit bizare au démarrage sous le capot Empty [Golf 3 GT TDI] Bruit bizare au démarrage sous le capot

    Message par Abbas Sam 01 Aoû 2009, 14:47

    Bonjour/bsr Smile

    Voilà, depuis que je suis tomber en panne de carburant, ma voiture, après avoir mis le contact et démarrer la voiture, juste après que le moteur tourne un bruit bizare se fait pendant 2 sec, je vous laisse visionner la vidéo:

    https://www.dailymotion.com/video/xa16rg_golf-3-tdi-bruit-louche-sous-le-cap

    et une autre

    https://www.dailymotion.com/video/xa16sz_golf-3-tdi

    Merci :-)
    avatar
    jerome1986
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : Technicien sav
    Nombre de messages : 27

    [Golf 3 GT TDI] Bruit bizare au démarrage sous le capot Empty Re: [Golf 3 GT TDI] Bruit bizare au démarrage sous le capot

    Message par jerome1986 Sam 01 Aoû 2009, 18:04

    On dirais le démarreur qui reste bloqué, si c'est sa, nétoyage graissage et sa devrais repartir nickel
    Sa doit être la graisse qui est trop veille..
    Si j'ai bien reconnu le bruit......
    J'ai eu la même chose sur deux de mes anciène voiture, après sa marchait nickel.
    @+++
    Abbas
    Abbas
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 40
    Emploi : Agent de sécu
    Nombre de messages : 108

    [Golf 3 GT TDI] Bruit bizare au démarrage sous le capot Empty Re: [Golf 3 GT TDI] Bruit bizare au démarrage sous le capot

    Message par Abbas Sam 01 Aoû 2009, 21:37

    Merci pour ta réponse Smile

    Je peut rouler un ptit mois comme ça sans que sa risque rien ?

    Bonne soirée Smile
    gvsv
    gvsv
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 47
    Emploi : enseignent
    Nombre de messages : 1

    [Golf 3 GT TDI] Bruit bizare au démarrage sous le capot Empty Re: [Golf 3 GT TDI] Bruit bizare au démarrage sous le capot

    Message par gvsv Ven 07 Aoû 2009, 19:27

    personnellement, je roule avec une voiture qui fait ce type de bruit depuis au moins 3 ou 4 ans et je n'ai pas de problemes.
    avatar
    jerome1986
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : Technicien sav
    Nombre de messages : 27

    [Golf 3 GT TDI] Bruit bizare au démarrage sous le capot Empty Re: [Golf 3 GT TDI] Bruit bizare au démarrage sous le capot

    Message par jerome1986 Ven 07 Aoû 2009, 20:15

    Ouai, sa doit pas forcement créer des problèmes, peut être plus d'usure sur le démarreur. Mais c'est le bruit qui m'énervait le plus, quand tu démarre ta voiture tout le monde le sais..... Very Happy
    Guigui
    Guigui
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : Opérateur régleur sur laser CN
    Nombre de messages : 4941

    [Golf 3 GT TDI] Bruit bizare au démarrage sous le capot Empty Re: [Golf 3 GT TDI] Bruit bizare au démarrage sous le capot

    Message par Guigui Sam 08 Aoû 2009, 01:09

    gvsv a écrit:personnellement, je roule avec une voiture qui fait ce type de bruit depuis au moins 3 ou 4 ans et je n'ai pas de problemes.

    va te presenter

    Contenu sponsorisé


    [Golf 3 GT TDI] Bruit bizare au démarrage sous le capot Empty Re: [Golf 3 GT TDI] Bruit bizare au démarrage sous le capot

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024, 12:30