GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    j'ai un bruit bizare au démarage .

    bonanza-drix
    bonanza-drix
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : intérimaire
    Nombre de messages : 41

    j'ai un bruit bizare au démarage . Empty j'ai un bruit bizare au démarage .

    Message par bonanza-drix Mer 03 Déc 2008, 05:03

    salut ,quant je démarre j'ai un bruit comme si je continué a forcé sur le démarreur alors qu'elle a démarrer et que je ne touche plus a rien (petite chose encore plus bizarre récemment j'ai changer la batterie et le bruit a disparue ... pendant la 1ére semaine confused . une ide ,une piste , quelque chose ,merci . ( golf 3 1.4 de 1993 ).
    Djbwon
    Djbwon
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 40
    Emploi : Représentant
    Nombre de messages : 8193

    j'ai un bruit bizare au démarage . Empty Re: j'ai un bruit bizare au démarage .

    Message par Djbwon Mer 03 Déc 2008, 06:50

    c'est pas un bruit de courroie plutot?
    civodul84
    civodul84
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 46
    Emploi : Société "Sud Ecolavage"
    Nombre de messages : 4361

    j'ai un bruit bizare au démarage . Empty Re: j'ai un bruit bizare au démarage .

    Message par civodul84 Mer 03 Déc 2008, 09:26

    pourquoi as tu changé ta batterie ?
    elle ne tenait pas la charge ? as-tu controlé ton alternateur ? autant il est mort et ta batterie neuve est en train de se vider et du coup elle commence a étre faible.....
    ton démarreur reste peut etre enclanché a cause de ça....
    ce sont des suppositions biensur controle un peu tout ça
    bonanza-drix
    bonanza-drix
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : intérimaire
    Nombre de messages : 41

    j'ai un bruit bizare au démarage . Empty Re: j'ai un bruit bizare au démarage .

    Message par bonanza-drix Mer 03 Déc 2008, 14:04

    non ce n'est pas un bruit de courroie , j'ai acheté cet golf il y a 2mois ,la perssone qui l'avais n'avais pas roulé avec depuis 2 mois . o début le bruit ne ce fessait pas trop entendre é o bout de 3 semaine je part en vacance avec ma copine a 200 kilométre (écouter bien ce qui vas suivre sa peut sérvir ) de chez moi , arriver l'aba on sort de la caisse et sa senter le mort (sur le coup on penser que sa vener de dehors ) et au bout de 2,3 aller retour sa senter partout pareille (et dont on cé dit qu'il y avait un soucie hein01 ) donc j'ai comencer a regarder autour du moteur car je penser y trouver un chat sécher ou une bestioles du style ( chose qui mé déja arriver) mais rien par contre LA BATTERIE ETE EN EBULITION et c'est sa qui pué .il n'y avait plus d'eau du tout a l'intérieure (voila pourquoi je lé changer . donc je vais éssayer de voir cotté alternateur ,merci les gars . je vs tien o courant .

    Contenu sponsorisé


    j'ai un bruit bizare au démarage . Empty Re: j'ai un bruit bizare au démarage .

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 05:40