GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

3 participants

    Problème de démarrage golf 3 gtd+bruit/vibration à faible régime

    Elric
    Elric
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : interim
    Nombre de messages : 72

    Problème de démarrage golf 3 gtd+bruit/vibration à faible régime Empty Problème de démarrage golf 3 gtd+bruit/vibration à faible régime

    Message par Elric Ven 20 Juin 2014, 12:18

    Bonjour les golfistes,

    Je lance encore un nouveau sujet suite à un nouveau problème (je commence à en avoir marre décidément, à peine j'en règle un un nouveau commence   Sad  ) :
    après avoir changé les bougies de préchauffe il y a 3 mois sur ma golf 3 gtd suite à un problème de démarrage (et après ça démarrait bien), j'ai de nouveau un problème de démarrage avec le même genre de symptômes :

    démarreur marche, batterie ok, arrivée d'essence ok...

    Hier ça a démarré quand même en insistant (sur le coup de 4 h du mat pour partir au travail, déjà bonjour la galère à tripatouiller le moteur à cette heure dehors) puis une fois que le moteur est chaud je peux m'arrêter démarrer sans problème.
    Aujourd'hui pareil, sauf que j'ai pas insisté plus que ça (je travaillais pas).

    Qu'est ce que ça peut bien être??

    A côté de ça j'ai remarqué une vibration qui fait un bruit bizarre du côté de l'alternateur et de la distribution quand je passe la première ou parfois au ralenti, et qui disparaît quand j'accélère et dans les autres vitesses. J'ai vu que les poulies (damper et autres) vibrait aussi. C'est juste parce que le moteur vibre ou ça peut-être autre chose? En tout cas y a un truc qui me paraît bizarre dans ce bruit.

    Bon, en espérant votre aide de la part des golfistes plus perspicaces que moi, surtout pour le démarrage...
    Elric
    Elric
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : interim
    Nombre de messages : 72

    Problème de démarrage golf 3 gtd+bruit/vibration à faible régime Empty Re: Problème de démarrage golf 3 gtd+bruit/vibration à faible régime

    Message par Elric Ven 20 Juin 2014, 13:04

    Mince on dirait que j'ai le même problème que Milkbreak avec sa poulie damper et son pignon de vilo qui prend du jeu... En tout cas même symptomes et description qui correspond. Coincidences?
    nico36
    nico36
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 27
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 255

    Problème de démarrage golf 3 gtd+bruit/vibration à faible régime Empty Re: Problème de démarrage golf 3 gtd+bruit/vibration à faible régime

    Message par nico36 Ven 20 Juin 2014, 16:27

    Si tu as l'occasion controle ton calage distrib
    pinouche57
    pinouche57
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro


    Masculin Age : 45
    Emploi : Technicien Responsable Chantier
    Nombre de messages : 2676

    Problème de démarrage golf 3 gtd+bruit/vibration à faible régime Empty Re: Problème de démarrage golf 3 gtd+bruit/vibration à faible régime

    Message par pinouche57 Mar 01 Juil 2014, 18:26

    salut sur les gtd de cette année la tu a un fusible dans une petite boite noir qui ce trouve fixer sur la paroi cote conducteur dans le compartiment moteur au dessus des durites radiateurs chauffage légèrement sur la droite qui sert au préchauffage de tes bougies, vérifie le car si il est casser tu a les même symptômes que des bougies HS.

    [url=[url=https://servimg.com/view/18223452/76]Problème de démarrage golf 3 gtd+bruit/vibration à faible régime Images10[/url

    La tu voit le petit boitier noir avec son fusible plat dedans.

    Contenu sponsorisé


    Problème de démarrage golf 3 gtd+bruit/vibration à faible régime Empty Re: Problème de démarrage golf 3 gtd+bruit/vibration à faible régime

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 06:51