GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

3 participants

    Probléme de train avant ter di 90 tire a gauche et a droite.

    alex5924
    alex5924
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : chauffeur de tombeureau T.P
    Nombre de messages : 52

    Probléme de train avant ter di 90 tire a gauche et a droite. Empty Probléme de train avant tdi 90 tire a gauche et a droite.

    Message par alex5924 Lun 27 Juil 2009, 01:21

    Bonjour

    J’ai actuellement une golf 3 tdi 90 année 94.j’ai bien cette voiture elle ne coute pas cher en entretien ,mécanique assez facile et cet un véhicule qui va bien.
    le jour ou j'ai comencer a éfectuer des frais les probléme sont arriver.
    J’ai remplacé les 4 amortisseur les coupelles avant les triangles les biellettes de direction, et pour finir le parallélisme.
    Mes voila j’ai un problème qui dure depuis 5 moi et donc je ne trouve pas la solution.
    Je vous explique :
    quand je roule la voiture tire vert la gauche et quand l’accélère elle dire vert la droite a chaque foi comme ci elle étai attirai vert le fosser,j’ai déjà refait faire le parallélisme plusieurs foi et ces pareil,aujourd’huit je ne voie pas d’ou cela peut venir.

    Ci une personne à une réponse à m’apporter je suis preneur.
    Mr-Tdi
    Mr-Tdi
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 40
    Emploi : Chauffagiste
    Nombre de messages : 132

    Probléme de train avant ter di 90 tire a gauche et a droite. Empty Re: Probléme de train avant ter di 90 tire a gauche et a droite.

    Message par Mr-Tdi Lun 27 Juil 2009, 04:34

    Salut à toi, je ne sais pas ci sa peut t'aider mes jais eu 3 fois le cas avec 3 solutions différente, une fois c'étais à cause de mes rotules de direction qui étais hs, la seconde fois j'avais des pneus qui avais un sens de rotation que je n'avais pas respecté il ma suffis de les remettre dans le sens de rotation, et la pire des fois sais quand il s'agissait du berceau moteur faussé suite à un coup de trottoir, c'était visible en mesurant la distance entre roue et carrosserie plus de 3 cm de différence. Voilà maintenant je ne garantie pas que ton problème et le même.
    alex5924
    alex5924
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : chauffeur de tombeureau T.P
    Nombre de messages : 52

    Probléme de train avant ter di 90 tire a gauche et a droite. Empty Re: Probléme de train avant ter di 90 tire a gauche et a droite.

    Message par alex5924 Lun 27 Juil 2009, 10:36

    Justement j'ai pencer au berceau moteur jespert que ce ne sera pas ça.
    alex5924
    alex5924
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : chauffeur de tombeureau T.P
    Nombre de messages : 52

    Probléme de train avant ter di 90 tire a gauche et a droite. Empty Re: Probléme de train avant ter di 90 tire a gauche et a droite.

    Message par alex5924 Dim 02 Aoû 2009, 09:58

    J'ai changer mes silinbloc de barre stabilisatrice et c'et toujour pareil.

    Mon berceaux a pas l'air d'avoir bouger non plus donc je suis toujour a chercher a comprendre mon probléme.
    havet
    havet
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : chauffagiste
    Nombre de messages : 27

    Probléme de train avant ter di 90 tire a gauche et a droite. Empty Re: Probléme de train avant ter di 90 tire a gauche et a droite.

    Message par havet Dim 02 Aoû 2009, 11:32

    salut verifie si il n'y a pas trop de jeu dans ta rotule de cremaillere
    alex5924
    alex5924
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : chauffeur de tombeureau T.P
    Nombre de messages : 52

    Probléme de train avant ter di 90 tire a gauche et a droite. Empty Re: Probléme de train avant ter di 90 tire a gauche et a droite.

    Message par alex5924 Dim 02 Aoû 2009, 14:06

    J'ai regarder il n'y en a pas non plus , mon probléme et aparue quand j'ai changer mon triangle droit et mes tete d'amortisseur.
    havet
    havet
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : chauffagiste
    Nombre de messages : 27

    Probléme de train avant ter di 90 tire a gauche et a droite. Empty Re: Probléme de train avant ter di 90 tire a gauche et a droite.

    Message par havet Mar 04 Aoû 2009, 09:50

    salut, essai de lever l'avant de ta voiture les deux roue en meme temp et regarde bien si il ny a pas de jeux nul part en secouant fortement ta roue de haut en bas et gauche a droite , regarde si il ny a pas une de tes coupelle qui se serai desserer et verifie meme si tes triangle sont neuf ( j'ai eu le tour chez un garagiste ) que les silenbloc de celui-ci ne se dechausse pas de son logement c'est possible. car il ny a aucune raison pour que ta voiture tire a droite et gauche si ton train avant est neuf donc reverifie tout les serrage et emplacement de silenbloc triangle.
    alex5924
    alex5924
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : chauffeur de tombeureau T.P
    Nombre de messages : 52

    Probléme de train avant ter di 90 tire a gauche et a droite. Empty Re: Probléme de train avant ter di 90 tire a gauche et a droite.

    Message par alex5924 Ven 07 Aoû 2009, 02:42

    je vais encore regarder je vais bien finir par trouver le probléme.
    alex5924
    alex5924
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : chauffeur de tombeureau T.P
    Nombre de messages : 52

    Probléme de train avant ter di 90 tire a gauche et a droite. Empty Re: Probléme de train avant ter di 90 tire a gauche et a droite.

    Message par alex5924 Dim 09 Aoû 2009, 12:59

    Bon apparemment mon problème et résolu je vous explique. J’ai changer un triangle avec les tété d’amortisseur et un elle tiret a gauche quand j’accélérer en suite j’ai mis 4 amortisseur neuf j’ai changer les pneu mes le parallélisme avait mal était fait ,j’ai fait 1700km avant de revenir les voir et qu’il me le refasse a leur frais, elle tiret toujours a cause d’une mauvaise usure des pneu ,j’ai changer le 2 eme triangle elle tiret a droite puits a gauche quand j’accélérer j’ai mi d’autre jantes et refait un parallélisme dans au autre centre de pneu et la tous et revenu normal donc en faite j’aurai du tous changer en même temps j’aurai jamais eu ce problème. Voila ci ça peut servir a quelqu’un d’autre toujours changer les pièces en double et bien contrôler le jeu dans les trains avant et contrôler les pneus. Merci a ce qui mon donner des conseilles.

    Contenu sponsorisé


    Probléme de train avant ter di 90 tire a gauche et a droite. Empty Re: Probléme de train avant ter di 90 tire a gauche et a droite.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 13:21