GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

3 participants

    ralenti intable et ne descend plus dans les tours...

    paint05
    paint05
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : militaire
    Nombre de messages : 14

    ralenti intable et ne descend plus dans les tours... Empty ralenti intable et ne descend plus dans les tours...

    Message par paint05 Jeu 23 Juil 2009, 09:11

    bonjour a tous;
    il y a mon bb qui fait des sienne, lorsqu'elle est froide le ralenti est a 900 tr/min(BIEN!!!) et de que je roule unpeu elle monte a 1000; 1100 et quand j'accelere a du mal a redescendre en regime. Elle reste meme bloqué une ou deux seconde a 2000 tr/min avant de se stabilisé a 1000; 1100?
    Je sais que pas mal de sujet concerne le ralenti et je les ai tous lu seulement aucun reste un peu en regime alors je pense que ces peut etre un symptome alors j'envisage de nettoyer tout les organe concernant ce dernier (debimetre,rgulateur,papillon,sonde bleu) mais je suis novive et moin je demonte et mieux ca mache Suspect Suspect
    avatar
    Cypher
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Ecommerce
    Nombre de messages : 34

    ralenti intable et ne descend plus dans les tours... Empty Re: ralenti intable et ne descend plus dans les tours...

    Message par Cypher Jeu 23 Juil 2009, 11:24

    Tu as controlé le cable de tirage papillon ? voir si il est pas un poil trop tendu ?
    Mikot
    Mikot
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 51
    Emploi : Menuisier
    Nombre de messages : 139

    ralenti intable et ne descend plus dans les tours... Empty Re: ralenti intable et ne descend plus dans les tours...

    Message par Mikot Jeu 23 Juil 2009, 12:56

    Les symptomes de débimètre sont un peu comme cela aussi Exclamation

    Fait un swap avec celui d'un pôte... Wink
    paint05
    paint05
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : militaire
    Nombre de messages : 14

    ralenti intable et ne descend plus dans les tours... Empty Re: ralenti intable et ne descend plus dans les tours...

    Message par paint05 Jeu 23 Juil 2009, 19:48

    merci,
    pour le cable il n'est pas trop tendu et pour le debimetre celle a mon pote fait la meme chose je ne sais que faire Evil or Very Mad Evil or Very Mad

    Contenu sponsorisé


    ralenti intable et ne descend plus dans les tours... Empty Re: ralenti intable et ne descend plus dans les tours...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 03:39