GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

    tremble entre le ralenti et 1200 tours

    OoXoO10
    OoXoO10
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Chauffeur poids lourd
    Nombre de messages : 92

    tremble entre le ralenti  et 1200 tours Empty tremble entre le ralenti et 1200 tours

    Message par OoXoO10 Ven 11 Fév 2011, 11:52

    salut donc ma voiture tremble et couine entre le ralenti et 1200 1300 tours! et quand je retire la courroie d'accessoire impeccable...

    j'ai changer 2 fois de poulie damper toujours pareil pour les 2.

    j'ai fait ma distrib' y'a a peu pres 6 mois en changer le pignon du vilebrequin par celui d'un de chez mecatechnik (je connaissais pas la qualité des pièces quand je les acheter!!!)

    j'ai aussi changer galet tendeur et pompe a eau donc je pense que c'est le pignon de vilo mais je veut des avis pour être sur avant de tous redémonter.

    merci a tous Laughing
    vulcain.69
    vulcain.69
    Golfeur super calé
    Golfeur super calé


    Masculin Age : 38
    Emploi : Copilote de Oui-Oui
    Nombre de messages : 6605

    tremble entre le ralenti  et 1200 tours Empty Re: tremble entre le ralenti et 1200 tours

    Message par vulcain.69 Ven 11 Fév 2011, 23:06

    salut. si quand tu retire ta courroie d accessoire, il n y a plus de problème, c est que sa viens de la, donc pour le couinement, sa peut venir de la courroie, voire de l alternateur, et pour le tremblement oriente toi de se coté la ( j connais pas tes options, mais compresseur de clim, pompe de DA...)
    oub lie la distrib, elle n a rein a voir, vu que ton soucis disparait quand tu enlève la courroie d accessoire, il serait toujour présent sinon
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    tremble entre le ralenti  et 1200 tours Empty Re: tremble entre le ralenti et 1200 tours

    Message par golfistes75 Sam 12 Fév 2011, 00:06

    sur le support d'alternateur tu a ton galet tendeur et ton galet tendeur et fixé par une en metal en forme de "L"
    et elle et tenu par 2 petite bague sa vaut rien chez volkswagen et change les et ton probleme sera resolu.
    OoXoO10
    OoXoO10
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Chauffeur poids lourd
    Nombre de messages : 92

    tremble entre le ralenti  et 1200 tours Empty Re: tremble entre le ralenti et 1200 tours

    Message par OoXoO10 Sam 12 Fév 2011, 19:22

    coool j'espère que c'est sa !!!

    tu peut me montrer a quoi sa ressemble?

    merciii
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    tremble entre le ralenti  et 1200 tours Empty Re: tremble entre le ralenti et 1200 tours

    Message par golfistes75 Sam 12 Fév 2011, 19:24

    je te montrerai demain avec une de la pieces.
    la j'ai pas de photo.
    OoXoO10
    OoXoO10
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Chauffeur poids lourd
    Nombre de messages : 92

    tremble entre le ralenti  et 1200 tours Empty Re: tremble entre le ralenti et 1200 tours

    Message par OoXoO10 Mar 15 Fév 2011, 13:08

    alor cette photo Sad j'attend lool

    Contenu sponsorisé


    tremble entre le ralenti  et 1200 tours Empty Re: tremble entre le ralenti et 1200 tours

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 13:47