Bonjour , voila mon probleme est le suivant : Lorsque je pousse a environ 4000trs grosse fumée blanche a l echapement et le moteur se met a brouter comme s il ne tournait plus sur ces 4 cylindres puis en lachant l accelerateur environ 4 secondes ca revient a la normale !!!
+2
LittleBoy
marshall80
6 participants
problemes dans les tours !!!
marshall80- Golfeur débutant
- Age : 50
Emploi : Aide chef d'équipe
Nombre de messages : 224
- Message n°1
problemes dans les tours !!!
LittleBoy- Vieille branche du forum
- Age : 35
Emploi : Intérimaire
Nombre de messages : 1839
- Message n°2
Re: problemes dans les tours !!!
Ton niveau d'huile reste stable ou diminue??
marshall80- Golfeur débutant
- Age : 50
Emploi : Aide chef d'équipe
Nombre de messages : 224
- Message n°3
Re: problemes dans les tours !!!
je vais dire qu entre le niveau maxi et le mini je peux parcourir 10000km , mais je panse que le pb viens d ailleur car j ai deja des soucis avec la N75 mais ne pense pas que ca vienne d ici non plus , y a t il quelque chose qui protege le turbo au cas ou il serait trop en pression ?
Benji54- Nouveau golfeur
- Age : 35
Emploi : Mécanicien Poids Lourds
Nombre de messages : 25
- Message n°4
Re: problemes dans les tours !!!
Oui il y a un capteur de pression de suralimentation sur une durites d'admission mai je ne pense pas que ton problème viennent de la moi je pencherais plutot pour une mauvaise alimentation en gazole de ton moteur dans la haut régime . Ton filtre a gazole tu l'as changés quand pour la dernière fois . Et es que ton problème survient sur toutes les vitesse ou juste sur les grandes vitesse 4 ou 5 .
marshall80- Golfeur débutant
- Age : 50
Emploi : Aide chef d'équipe
Nombre de messages : 224
- Message n°5
Re: problemes dans les tours !!!
j ai changer le filtre et le pb subsiste , mais surtout en fond de 1ere et 2 eme
amino1- Nouveau golfeur
- Age : 39
Emploi : Etudiant
Nombre de messages : 40
- Message n°6
Re: problemes dans les tours !!!
salut, question peut étre bête car je ne vois pas trop ton blem, mais as tu vérifier ton calage de chaîne surtout au niveau de la poulie du vilo le haut régime decalle peut être un peut la chaîne, après je le dis juste comme ça je suis pas mécano
marshall80- Golfeur débutant
- Age : 50
Emploi : Aide chef d'équipe
Nombre de messages : 224
- Message n°7
Re: problemes dans les tours !!!
Non je n ai pas veifier , mais je pense plus a une panne electrique car lorsque je coupe le contact le defaut s annule mais ca recommence si je monte dans trop dans les tours surtout 1ere 2eme et 3eme mais de toute facon meme en 4eme et 5eme ca le fait mais comme les rapports sont plus longs il faut attendre que je flirte avec les 3000trs !!!
syl20- Golfeur très expérimenté
- Age : 44
Emploi : à mon compte
Nombre de messages : 1952
- Message n°8
Re: problemes dans les tours !!!
4000tr/mn tu arrive au limite quand même
egr supprimé?
grippage de la gv avance qui varie pas assez(n108)...n75...
egr supprimé?
grippage de la gv avance qui varie pas assez(n108)...n75...
platinium- Golfeur novice
- Age : 41
Emploi : salarié
Nombre de messages : 124
- Message n°9
Re: problemes dans les tours !!!
j'ai aussi un petit soucis du genre sur la tdi90,j'ai changé l'injecteur pilote car défaut et toujours pareil.on m'a dit de nettoyer l'actuateur de la pompe certains sont sûr à 100% que c'est ma panne mais vu la complexité j'hésite encore...lol
marshall80- Golfeur débutant
- Age : 50
Emploi : Aide chef d'équipe
Nombre de messages : 224
- Message n°10
Re: problemes dans les tours !!!
Je sais pas si j ai un turbo GV car c'est un 90CV de 1996 donc ... Pour l instant je pencherai sur la N75 car aucuns cliquetis !!!
amino1- Nouveau golfeur
- Age : 39
Emploi : Etudiant
Nombre de messages : 40
- Message n°11
Re: problemes dans les tours !!!
salut, platinium pour l'actuateur si tu est bricoleur c'est vraiment simple le tuto explique tout moi même j'ai nettoyé le mien a l'achat de ma MK3
marshall80 pour savoir si tu as un TGV passe par kate normalement ça te donne la référence de ton turbo tu regarde après si c'est du TGV ou pas, si pas de kate MP avec N° de châssis je te donne la ref du turbo
marshall80 pour savoir si tu as un TGV passe par kate normalement ça te donne la référence de ton turbo tu regarde après si c'est du TGV ou pas, si pas de kate MP avec N° de châssis je te donne la ref du turbo
marshall80- Golfeur débutant
- Age : 50
Emploi : Aide chef d'équipe
Nombre de messages : 224
- Message n°12
Re: problemes dans les tours !!!
Du nouveau concernant ma panne , en fait a 4000 tours si je reste pied au plancher elle se met a brouter et reste a 4000trs pendant 3 a 4 sec avant de repartir pour atteindre la zone rouge mais elle se met en degradé juste apres , une questioon se pose car je n'en demord pas avec cette N75 qui n'emet aucuns cliquetis alors si quelqu'un deja pouvai me renseigner deja a ce niveau . merci
marshall80- Golfeur débutant
- Age : 50
Emploi : Aide chef d'équipe
Nombre de messages : 224
- Message n°13
Re: problemes dans les tours !!!
Sur la N75 j ai debranché la durite bleu ainsi que la rouge et les ai laissé dans le vide et mon moteur fonctionne pareil que s'ils etaient branchés !!! Comment est ce possible ?!
syl20- Golfeur très expérimenté
- Age : 44
Emploi : à mon compte
Nombre de messages : 1952
- Message n°14
Re: problemes dans les tours !!!
passe la au vag com et fait des log aussi
marshall80- Golfeur débutant
- Age : 50
Emploi : Aide chef d'équipe
Nombre de messages : 224
- Message n°15
Re: problemes dans les tours !!!
ok mais c est koi des log ?
|
|