GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

+6
alex.ouf
LittleBoy
MOSSE06
dragonpower
Thomas
c-line31
10 participants

    Probleme avec mes vitres electriques

    c-line31
    c-line31
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 35
    Emploi : moderatrice
    Nombre de messages : 15

    Probleme avec mes vitres electriques - Page 2 Empty Re: Probleme avec mes vitres electriques

    Message par c-line31 Sam 25 Juil 2009, 17:59

    oui c'est ca si je me souviens bien tire ta poignée et apres tu pourras faire sortir ton bouton des leves vitres
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Probleme avec mes vitres electriques - Page 2 Empty Re: Probleme avec mes vitres electriques

    Message par Invité Dim 26 Juil 2009, 12:08

    le tuto est pas bon pour cette partie, faut prendre une petit tournevis et faut sauter la pièces où ya les boutons de vitre élec
    avatar
    vicento
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : interim
    Nombre de messages : 12

    Probleme avec mes vitres electriques - Page 2 Empty Re: Probleme avec mes vitres electriques

    Message par vicento Dim 30 Aoû 2009, 20:27

    voila j'ai enfin le temps de faire tout ca. Donc j'ai tout démonter et le cable était enroulé et cassé. C'est possible de ne changer que le cable et la petite poulie bleu que l'on voit a coté du moteur ? car le reste n'est pas endommagé.
    Morshane
    Morshane
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 41
    Emploi : Carrossier peintre
    Nombre de messages : 244

    Probleme avec mes vitres electriques - Page 2 Empty Re: Probleme avec mes vitres electriques

    Message par Morshane Dim 30 Aoû 2009, 22:19

    Je sais que le mecanisme se detaille seul mais apres je ne pense pas que tu puisse trouver le cable ! bon courage
    avatar
    vicento
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : interim
    Nombre de messages : 12

    Probleme avec mes vitres electriques - Page 2 Empty Re: Probleme avec mes vitres electriques

    Message par vicento Mar 01 Sep 2009, 22:04

    Après un coup de téléphone chez VW, le cable n'est pas en vente. il faut donc dépenser 90euro pour une cabla a 3euro....

    Donc je me suis servi de ma tete, et j'ai utilisé deux cable de vtt (qui avait a peu de chose pres le meme diametre) et un petit truc tout bette pour "pincer" l'extremité du cable (celle ou il n'y a pas le plomb) et tout remarche comme avant. Mais j'ai du bien faire attention aux cotes des cables, bien graisser et tester.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Probleme avec mes vitres electriques - Page 2 Empty Re: Probleme avec mes vitres electriques

    Message par Invité Mer 02 Sep 2009, 02:42

    cool si ça remarche !!
    pierro.16
    pierro.16
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : technicien de maintenance
    Nombre de messages : 36

    Probleme avec mes vitres electriques - Page 2 Empty Re: Probleme avec mes vitres electriques

    Message par pierro.16 Ven 04 Sep 2009, 14:18

    salut, moi aussi j'ai des problemes avec mes vitres, celle conducteur fait un gros claque quand elle descend et du bruit quand elle remonte, comme ci elle forçait, celle arriere gauche ne s'ouvre plus, et j'entends aussi un clic dans la portiere quand j'appuies sur le bouton, mais si j'ouvre et ferme la portiere plusieurs fois ça remarche donc je pense au faisceaux, et ma vitre avant droite, descend bien mais quand je la remonte elle s'arrete au milieu et redescend, si je veux pouvoir la fermer entiere je dois maintenir le bouton enfoncé!
    alors voyez, moi aussi je suis vernis!
    sacré maladie ces vitres électrique!

    Contenu sponsorisé


    Probleme avec mes vitres electriques - Page 2 Empty Re: Probleme avec mes vitres electriques

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 07:54