GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+7
sprite
Jo27
Negus
civodul84
denis67
tricopieces
Tarentio
11 participants

    Pedale embrayge reste au fond

    sprite
    sprite
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 53
    Emploi : Livreur
    Nombre de messages : 130

    Pedale embrayge reste au fond - Page 2 Empty Re: Pedale embrayge reste au fond

    Message par sprite Mar 31 Aoû 2010, 19:30

    Salut kit embrayage+butée+vidange boite ca m'a fait 570 euros ca fait mal au porte monnaie mais bon au moins je repars pour au moins 200000 kms.Je te souhaite bien de la patience mais c'est bizarre que le garage n'a pas les pieces.Fait gaffes qu'il ne te compte pas les frais de gardiennage ca monte vite la facture.Bye a+++
    Aleste
    Aleste
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 44
    Emploi : Professeur
    Nombre de messages : 118

    Pedale embrayge reste au fond - Page 2 Empty Re: Pedale embrayge reste au fond

    Message par Aleste Mer 01 Sep 2010, 18:52

    Heureux d'apprendre que tu as enfin retrouvé le plaisir de conduire ta golf!
    Je vous conseille d'acheter vos pièces par vos soins. ça permet d'économiser de l'argent et d'être à l'abri des arnaques du genre les pièces ne sont pas dispo cyclops
    Ailleurs que chez VW, chez n'importe quel revendeur de pièces auto chacun peut trouver son bonheur. Il est préférable cependant de prendre des pièces de qualité première monte (Febi, Luk, Valeo, Meyle, etc.) Parfois la simple présentation de la carte grise ne suffit pas, autant emporter la pièce préalablement démontée ou vérifier les références des pièces à l'aide du logiciel tata kate ou ETOS si bien entendu vous en possédez une copie, sinon une version du catalogue en ligne existe bien :
    Catalogue VAG en ligne
    ou en chercher sur internet, il y a plusieurs sites proposant des pièces de qualité.
    Moi j'achète toujours mes pièces tout seul et je n'ai jamais laissé la voiture chez un mécano plus de deux jours.Catalogue VAG en ligne
    rg192
    rg192
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 38
    Emploi : -
    Nombre de messages : 226

    Pedale embrayge reste au fond - Page 2 Empty Re: Pedale embrayge reste au fond

    Message par rg192 Mer 01 Sep 2010, 19:45

    merci pour ton lien super Juste dommage qu'il n'y ai pas les vue éclatés...
    Aleste
    Aleste
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 44
    Emploi : Professeur
    Nombre de messages : 118

    Pedale embrayge reste au fond - Page 2 Empty Re: Pedale embrayge reste au fond

    Message par Aleste Mer 01 Sep 2010, 22:42

    Si si.. il propose bien des vues éclatées oui
    il faut juste choisir le modèle de l'auto, l'année et puis on accède aux rubriques, qui contiennent toutes les infos nécessaires et les vues éclatées. La preuve : http://www.vagcat.com/epc/cat/vw/GO/1996/166/49/1962165/ class
    ou encore : http://www.vagcat.com/epc/cat/vw/GO/1995/159/49/1809429/
    rg192
    rg192
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 38
    Emploi : -
    Nombre de messages : 226

    Pedale embrayge reste au fond - Page 2 Empty Re: Pedale embrayge reste au fond

    Message par rg192 Mer 01 Sep 2010, 23:50

    ah mais tu t'es enregistrer toi aussi, forcement ca doit tout changer lol!

    Contenu sponsorisé


    Pedale embrayge reste au fond - Page 2 Empty Re: Pedale embrayge reste au fond

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 15:46