GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    [RESOLU] problème capteur température d'eau

    gg17
    gg17
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 34
    Emploi : cableur
    Nombre de messages : 156

    [RESOLU] problème capteur température d'eau Empty [RESOLU] problème capteur température d'eau

    Message par gg17 Mer 20 Mai 2009, 23:26

    salut a tous bon l'autre jour je regarder mon compteur et je me suis la rendu compte que la temperature de ma golf vr6 de 92 depasser le milieu mes elle et tous le temps dans cette temperature quand je roule est ce ke ces normale moi je pensser quelle rester au milieu et quelle monter plus a pres a par dans les bouchon mes la elle et tous le temps au niveaux de la bar rouge comme sur la foto quelle et la plage de temperarature la temperature n'est pas trop elle ver comme elle et si soui que fo t'il faire pour elleiminer ce probleme[RESOLU] problème capteur température d'eau A24f_110
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [RESOLU] problème capteur température d'eau Empty Re: [RESOLU] problème capteur température d'eau

    Message par Invité Jeu 21 Mai 2009, 00:37

    a mon avis tu as ta sonde d'eau morte et celle du thermocontacteur au niveau du radiat aussi.

    tu devrais aussi changé ton calorstat

    voila mon amis
    gg17
    gg17
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 34
    Emploi : cableur
    Nombre de messages : 156

    [RESOLU] problème capteur température d'eau Empty Re: [RESOLU] problème capteur température d'eau

    Message par gg17 Jeu 21 Mai 2009, 11:26

    salut tu aurait des foto des different pieces qui fo ke je change la sonde d'eau ces la bleu sur le bloc ou il yen n'a troi et les autres elle se situe ou
    el_portuguesito1987
    el_portuguesito1987
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 79

    [RESOLU] problème capteur température d'eau Empty Re: [RESOLU] problème capteur température d'eau

    Message par el_portuguesito1987 Jeu 21 Mai 2009, 11:29

    Bonjour,

    moi je voudrais savoir si ceci est normal? Car j'ai remarqué hier en nettoyant un peu qu'il y avait plein d'huilles car le tuyau n'est pas attaché a quoi que ce soit . Merci

    https://i.servimg.com/u/f89/11/19/67/42/img_0613.jpg
    https://i.servimg.com/u/f89/11/19/67/42/img_0614.jpg
    https://i.servimg.com/u/f89/11/19/67/42/img_0615.jpg
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [RESOLU] problème capteur température d'eau Empty Re: [RESOLU] problème capteur température d'eau

    Message par Invité Jeu 21 Mai 2009, 18:43

    gg17 a écrit:salut tu aurait des foto des different pieces qui fo ke je change la sonde d'eau ces la bleu sur le bloc ou il yen n'a troi et les autres elle se situe ou

    salut oui c'est celle du milieu et celle de gauche quand tu es face au 3 sonde, celle de tout a droite c'est pour la clim

    pour le thermocontacteur j'ai pas la photo mais j'ai la ref VW

    le thermocontacteur du radiateur 95 – 102 degrés (réf vw 191 959 481 A )

    sonde de température ( réf vw super 906 04 1 A ) + son joint torique ( N 903 168 02 )







    pour el_portuguesito1987,

    ton joint de cache culbu est mort
    gg17
    gg17
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 34
    Emploi : cableur
    Nombre de messages : 156

    [RESOLU] problème capteur température d'eau Empty Re: [RESOLU] problème capteur température d'eau

    Message par gg17 Jeu 21 Mai 2009, 21:14

    faut que je change alors si j'ai bien copris la sonde bleu et le thermocontact et la elle chauffera normalement mes vers ou l'aiguille doit se situer sur le compteur et dedan ya pas un thermosta ou calorsta a virer pour quelle chauffe bocoup moin
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [RESOLU] problème capteur température d'eau Empty Re: [RESOLU] problème capteur température d'eau

    Message par Invité Ven 22 Mai 2009, 00:44

    bah comme je te dit :

    tu vidanges deja ton circuit et tu nettoies ton circuit au jet d'eau ton radiateur.

    ensuite tu changes ton calorstat, et tes deux sondes d'eau ainsi que le gros thermocontacteur en bas du radia a droite.

    avec ca tu refais un mélange de g12 et c'est parti mon kiki.

    si elle chauffe avec tout ca de changé, c'est un joint de culasse.
    gg17
    gg17
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 34
    Emploi : cableur
    Nombre de messages : 156

    [RESOLU] problème capteur température d'eau Empty Re: [RESOLU] problème capteur température d'eau

    Message par gg17 Lun 25 Mai 2009, 22:34

    ces bon torretto jai cjanger la sonde celle sur le bloc d'eau et plus de souci elle chauffe plus elle reste a la moitier voir moin merci
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [RESOLU] problème capteur température d'eau Empty Re: [RESOLU] problème capteur température d'eau

    Message par Invité Lun 25 Mai 2009, 23:29

    oki niquel

    ravi de t'avoir aidé mon ami.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [RESOLU] problème capteur température d'eau Empty Re: [RESOLU] problème capteur température d'eau

    Message par Invité Mar 26 Mai 2009, 15:32

    content que tu ai trouvé le problème!
    ça t'embête si on indique [Résolu] dans le titre de ton topic ainsi qu'un titre un peu plus explicite afi d'aider les gens qui ont peut être le même problème? (je demande au cas où)
    gg17
    gg17
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 34
    Emploi : cableur
    Nombre de messages : 156

    [RESOLU] problème capteur température d'eau Empty Re: [RESOLU] problème capteur température d'eau

    Message par gg17 Mar 26 Mai 2009, 20:58

    non pas du tous cer a moi de le faire ou tu le fait toi Rolling Eyes
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [RESOLU] problème capteur température d'eau Empty Re: [RESOLU] problème capteur température d'eau

    Message par Invité Mer 27 Mai 2009, 18:45

    pas tout compris???
    tu le fais ou pas ou tu veux que je le fasse?
    gg17
    gg17
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 34
    Emploi : cableur
    Nombre de messages : 156

    [RESOLU] problème capteur température d'eau Empty Re: [RESOLU] problème capteur température d'eau

    Message par gg17 Mer 27 Mai 2009, 21:41

    fait le si tu veux si sa te drrange pas

    Contenu sponsorisé


    [RESOLU] problème capteur température d'eau Empty Re: [RESOLU] problème capteur température d'eau

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 00:44