GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

3 participants

    Urgent!! Kit d'admission golf 3 gti 8s

    avatar
    rudy
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : mécanicien
    Nombre de messages : 8

    Urgent!! Kit d'admission golf 3 gti 8s Empty Urgent!! Kit d'admission golf 3 gti 8s

    Message par rudy Lun 13 Avr 2009, 23:08

    Bonjour je voudrais poser un kit d'admission mais je ne sais pas si je dois debrancher la prise sur le filtre à air?? Et je voudrais savoir aussi si je dois débrancher la durite qui est branchée avec le tuyau d'air ou si je dois brancher cette durite avec le kit d'admission?? confused confused
    sebdemars
    sebdemars
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 42
    Emploi : électricien
    Nombre de messages : 245

    Urgent!! Kit d'admission golf 3 gti 8s Empty Re: Urgent!! Kit d'admission golf 3 gti 8s

    Message par sebdemars Mar 14 Avr 2009, 22:34

    bonsoir a toi, j'ai un GTI 8s aussi et j'ai un kit admission. mais je vois pas se que tu dis. la seule prise qui est bancher, normalement, c'est sur le débitmètre d'aire. donc a pas débrancher. et tes autres tuyaux je vois pas se que c'est. peu tu mettre une photo pour accompagnée?
    avatar
    rudy
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : mécanicien
    Nombre de messages : 8

    Urgent!! Kit d'admission golf 3 gti 8s Empty Re: Urgent!! Kit d'admission golf 3 gti 8s

    Message par rudy Mar 14 Avr 2009, 23:45

    bonsoir alors quand je laisse branché la prise et que je met le kit d admision la voiture elle coupe!! et j ai deux durite branché sur le tuyaux d air et je sais pas ou je les rebranche toi tu a une photo pour voir comment tu a fait
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Urgent!! Kit d'admission golf 3 gti 8s Empty Re: Urgent!! Kit d'admission golf 3 gti 8s

    Message par Invité Mer 15 Avr 2009, 01:34

    va te presenter
    Sylvie GTI
    Sylvie GTI
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 60
    Emploi : sans job
    Nombre de messages : 2009

    Urgent!! Kit d'admission golf 3 gti 8s Empty Re: Urgent!! Kit d'admission golf 3 gti 8s

    Message par Sylvie GTI Mer 15 Avr 2009, 23:54

    sebdemars a écrit:bonsoir a toi, j'ai un GTI 8s aussi et j'ai un kit admission. mais je vois pas se que tu dis. la seule prise qui est bancher, normalement, c'est sur le débitmètre d'aire. donc a pas débrancher. et tes autres tuyaux je vois pas se que c'est. peu tu mettre une photo pour accompagnée?

    132 avec mon Ami sebdemars scratch Arrow mets nous une p'tite photo afin que l on puisse voir tous les branchements dont tu parles precedemment, nous essaierons alors de t aider SVP merci bonnuit

    et 132 avec mon Ami Pierrafeu Arrow n oublies pas d aller te présenter dans la section adéquate Wink

    Contenu sponsorisé


    Urgent!! Kit d'admission golf 3 gti 8s Empty Re: Urgent!! Kit d'admission golf 3 gti 8s

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 07:09