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    arc électrique sur le bloc

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    arc électrique sur le bloc Empty arc électrique sur le bloc

    Message par spliffman21 Lun 16 Mar 2009, 18:12

    Salut à tous!


    je suis nouveau dans le monde du VR6, et je me heurte à quelques problèmes, j'aimerais avoir des pistes pour les régler...

    déjà, j'ai un arc électrique sur le bloc via les pattes de fixation de la tete de delco...

    tete HS? doigt? allumeur complet?

    de plus, le moteur tremble pas mal au ralenti, je pensais à un support moteur (ou à tous!)

    avez vous des pistes? merci d'avance


    Dernière édition par spliffman21 le Mar 17 Mar 2009, 08:57, édité 1 fois
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    arc électrique sur le bloc Empty Re: arc électrique sur le bloc

    Message par lexino Lun 16 Mar 2009, 18:28

    slt a toi et bienvenu, pour les tremblement je pense aussi au support moteur vérifie tes silenbloc, tu en a trois regarde qu'il soit pas craquelé ou mort, tu en a un derière le colecteur d'échapement, un a l'avant derière le radiateur et l'autre a la boite de vitesse, par contre pour l'arc regarde tes fils de bougie si ils sont pas ouvert ou abimé, fait gaffe de pas faire retour vers le futur, lol
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    arc électrique sur le bloc Empty Re: arc électrique sur le bloc

    Message par g2g3 Lun 16 Mar 2009, 18:29

    pour ton temblement de ton moteur si tu a un arc electrique c'est normale qui tremble beaucoup
    maintenant a savoir si il tourne sur 6 cylindre ou si il tourne sur 5 ou 4 cylindre
    es que tu a changer ta tete allumeur regarde si elle et pas fissurer et si ta masse et bien visser sur l allumeur
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    arc électrique sur le bloc Empty Re: arc électrique sur le bloc

    Message par spliffman21 Lun 16 Mar 2009, 19:53

    merci à vous.

    les faisceaux de bougie sont neufs, la tete de delco ne l'est pas, par contre.

    vous est il possible de m'envoyer une photo de l'allumeur et de sa masse? j'ai remarqué que la cosse sur la tete de delco n'est pas branchée (il y a juste une cosse male qui sort, mais aucun fil dessus?)

    je vous ferai une photo.

    avez vous une idée du prix des supports moteur? merci bien.
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    Message par gotboost Lun 16 Mar 2009, 21:37

    Avant de t'embarquer dans les supports moteurs, règles ton problème d'allumage... Si il ne tourne pas sur 6 cylindre, c'est peut-être dû à ça. Après faut voir comment ça tremble...

    Sinon les supports moteurs, y'en a pour environ 120 euros chez les revendeurs de pièces sans port (mp si besoin d'adresses). Chez VW je ne sais pas par contre. Wink
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    arc électrique sur le bloc Empty Re: arc électrique sur le bloc

    Message par spliffman21 Lun 16 Mar 2009, 23:03

    Ok, je regarde ca dès que j'ai 5 minutes.

    ce qui m'embête, c'est d'acheter une tête de delco et que ca ne soit pas ca.

    surtout quand on voit le prix pour une babiole pareille...


    bref, je vais tenter ca prochainement!


    je vous tiendrai au courant!
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    Message par gti77 Mar 17 Mar 2009, 08:40

    132
    [quote="gotboost"]Avant de t'embarquer dans les supports moteurs, règles ton problème d'allumage... Si il ne tourne pas sur 6 cylindre, c'est peut-être dû à ça. Après faut voir comment ça tremble...



    si tu as un vr6 à allumage statique a partir de 1995, j en ai fait 2 c est cher mais perte de perf, tremblement car tourne pas sur tout les cylindres

    les bougies vont detesté "l arc" surtension electrodes lache, et le prix et plus le meme
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    Message par spliffman21 Mar 17 Mar 2009, 08:42

    j'ai un vr6 de 92, avec une bonne vieille tête de delco!
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    Message par spliffman21 Jeu 19 Mar 2009, 18:12

    je reviens vers vous car... après changement de la tete de delco, le problème persiste.

    les bougies sont neuves, les cables de bougie aussi, la tete... bref je ne sais pas de quoi ca peut venir.

    j'ai vraiment besoin d'aide!
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    Message par crash-master Jeu 19 Mar 2009, 19:55

    tes bougies sont bien réglées? l'allumage également?
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    Message par jejeVR6 Ven 20 Mar 2009, 12:55

    les cables sont d'origine vw ?
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    Message par spliffman21 Ven 20 Mar 2009, 12:57

    les bougies sont bien réglées???

    il y a un réglage sur les bougies???

    en ce qui concerne l'allumage, je n'en sais strictement rien du tout.

    les cables sont des VW oui
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    Message par crash-master Ven 20 Mar 2009, 13:17

    oui il y as un réglage sur l'électrode de tes bougies en general l'ecartement doit etre entre 0.7mm et 0.8mm sur VR6 a mesurer avec un jeu de cale a bougie car quand tu les achetes elle ne sont pas forcement régler, pour l allumage y as une avance ou un retard a regler
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    Message par madmax Sam 21 Mar 2009, 20:20

    spliffman21 a écrit:merci à vous.

    les faisceaux de bougie sont neufs, la tete de delco ne l'est pas, par contre.

    vous est il possible de m'envoyer une photo de l'allumeur et de sa masse? j'ai remarqué que la cosse sur la tete de delco n'est pas branchée (il y a juste une cosse male qui sort, mais aucun fil dessus?)

    je vous ferai une photo.

    avez vous une idée du prix des supports moteur? merci bien.

    As-tu remis cette tresse qui fait la masse entre la tete et le bloc? car ca vient de là à mon avis.
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    Message par spliffman21 Dim 22 Mar 2009, 00:14

    madmax a écrit:
    spliffman21 a écrit:merci à vous.

    les faisceaux de bougie sont neufs, la tete de delco ne l'est pas, par contre.

    vous est il possible de m'envoyer une photo de l'allumeur et de sa masse? j'ai remarqué que la cosse sur la tete de delco n'est pas branchée (il y a juste une cosse male qui sort, mais aucun fil dessus?)

    je vous ferai une photo.

    avez vous une idée du prix des supports moteur? merci bien.

    As-tu remis cette tresse qui fait la masse entre la tete et le bloc? car ca vient de là à mon avis.


    je ne sais pas du tout ou va cette tresse. je ne l'ai jamais eu...



    est il possible d'avoir une photo? merci d'avance, c'est super cool Wink
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    Message par g2g3 Dim 22 Mar 2009, 09:31

    tu a regarder si ton allumeur etait bien serrer et pas fissurer
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    Message par spliffman21 Dim 22 Mar 2009, 09:33

    g2g3 a écrit:tu a regarder si ton allumeur etait bien serrer et pas fissurer


    j'ai donné la voiture hier à un mecano auto. il me regarde ca dans la semaine.

    j'aimerais bien que ca ne soit qu'un problème de masse... mais j'ai peur No

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