GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

3 participants

    surconso de liquide de refroidissement

    golf26
    golf26
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : ouvrier
    Nombre de messages : 54

    surconso de liquide de refroidissement Empty surconso de liquide de refroidissement

    Message par golf26 Jeu 05 Fév 2009, 16:20

    bonjour a tous, voila depuis peus ma golf gt tdi110 a 190 000km commence a consommer du liquide de refroidissememnt surtout si je la pousse je me retrouve a pratiquement a sec sachant que mon turbo est mort enfin se que wv m as dit la voiture a de grosse coupure , pourtant je ne vois pas de fuite au niveau de ma pompe a eau serai je entrun de faire un joint de culasse que j espére pas ,pourriez vous me conseiller merci d avance a tous et bonne fin de journée !!!!
    crash-master
    crash-master
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 41
    Emploi : Entrepreneur
    Nombre de messages : 259

    surconso de liquide de refroidissement Empty Re: surconso de liquide de refroidissement

    Message par crash-master Jeu 05 Fév 2009, 19:05

    salut j voudrais simplement te dire que plusieur avis sont toujour bon a prendre en dehors des garages car il sont la pour faire de l argent tu comprend et donc meme si il y as juste un nettoyage de geometrie variable a faire le gars va te dire turbo HS 1500€ SVP enfin pour moi si tu roule depuis un certain temps comme ça ta voiture doit chauffer du fait que tu tire dedans avec un turbo en defaillance et donc la conso de LDR augmente en consequence. pour finir moi j appelle une casse turbo quand le mec qui te suit derrière ce prend l huile sur le pare-brise Smile
    Boulbi67
    Boulbi67
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 37
    Nombre de messages : 2887

    surconso de liquide de refroidissement Empty Re: surconso de liquide de refroidissement

    Message par Boulbi67 Dim 08 Fév 2009, 14:24

    C'est pas parcque tu as une perte de liquide de refroidissement que forcément c'est un joint de culasse... Rolling Eyes

    Parfois ils sont prêt a raconter n'importe quoi pour faire de l'argent.... Mad Mad Mad

    Contenu sponsorisé


    surconso de liquide de refroidissement Empty Re: surconso de liquide de refroidissement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 16:23