GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+3
vin's
Matthieu
civodul84
7 participants

    Je suis en deuil !!!!!!!!

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je suis en deuil !!!!!!!! Empty Je suis en deuil !!!!!!!!

    Message par Invité Ven 28 Juil 2006, 19:16

    Voila la tristesse après le croisement avec un hollandais...en pleine sortie de virage une volvo v50 noir sur ma voie de circulation a 3m de mon pare-choc !! 2 choix soit le choc frontal soit la falaise..j'ai préféré opté la 2eme solution enfin ca a été mon reflexe.
    Du coup je ne peux pa porter plainte et l'assurance me rejette la faute et pourquoi?aucun choc avec l'autre véhicule donc défaut de maitrise de mon véhicule...
    Au final un pneu crevé a l'avant porte enfoncé aile également et l'essieu a été touché.
    J'attends demain un test au banc pour savoir si quelque chose d'autre a été touché, je recherche donc un essieu pour golf 3 gti 8s (1993) ou un qui s'adapte
    Je suis en deuil !!!!!!!! Dsc00735qn9.th
    Je suis en deuil !!!!!!!! Dsc00734yj1.th
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je suis en deuil !!!!!!!! Empty Re: Je suis en deuil !!!!!!!!

    Message par Invité Ven 28 Juil 2006, 19:18

    du gro boulo en carrosserie mai a premiere vu sa a pas lair bien mechant
    civodul84
    civodul84
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 46
    Emploi : Société "Sud Ecolavage"
    Nombre de messages : 4361

    Je suis en deuil !!!!!!!! Empty Re: Je suis en deuil !!!!!!!!

    Message par civodul84 Ven 28 Juil 2006, 19:23

    putain les boules c'est toujours quand on a besoin d'une assurance qu'ils sont pas là ! le hollandais c'est pas arrété ? tu es au tier certainement
    bon courage pour les reparations j'espere qu'il n'y aura rien de grave
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je suis en deuil !!!!!!!! Empty Re: Je suis en deuil !!!!!!!!

    Message par Invité Ven 28 Juil 2006, 19:28

    civodul84 a écrit:putain les boules c'est toujours quand on a besoin d'une assurance qu'ils sont pas là ! le hollandais c'est pas arrété ? tu es au tier certainement
    bon courage pour les reparations j'espere qu'il n'y aura rien de grave

    Niveau carrosserie ca va encore parce que avec le bruit que ca a fais j'ai vraiment cru avoir tout arraché.
    Le hollandais je lui ai couru après pied nu, torse-nu et vraiment enervé il roulait tout doucement et avait bien vu qu'a cause de lui j'avais eu l'accident, bref j'arrive a son niveau il avait fermé ses fenetres et ses portes j'ai tapé a sa fenetre lui faisant comprendre de descendre et lui a redemarrer comme un malade et j'ai failli y laisser un pied.
    Je suis au tiers minimum et deja c'est très cher....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je suis en deuil !!!!!!!! Empty Re: Je suis en deuil !!!!!!!!

    Message par Invité Ven 28 Juil 2006, 19:35

    Pourquoi pied nu?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je suis en deuil !!!!!!!! Empty Re: Je suis en deuil !!!!!!!!

    Message par Invité Ven 28 Juil 2006, 19:36

    aye aye
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je suis en deuil !!!!!!!! Empty Re: Je suis en deuil !!!!!!!!

    Message par Invité Ven 28 Juil 2006, 19:39

    the crow a écrit:Pourquoi pied nu?

    Courir en claquette c'est pas facile Laughing je revenais d'une petite baignade...le pire c'est que je suis a 600 km de chez moi
    Anonymous
    Gti_Edit
    Invité


    Je suis en deuil !!!!!!!! Empty Re: Je suis en deuil !!!!!!!!

    Message par Gti_Edit Ven 28 Juil 2006, 20:00

    Aie merde alors !
    Matthieu
    Matthieu
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 36
    Emploi : Magasinier, bientôt Carrossier
    Nombre de messages : 10009

    Je suis en deuil !!!!!!!! Empty Re: Je suis en deuil !!!!!!!!

    Message par Matthieu Ven 28 Juil 2006, 20:03

    putin fallait casser son carreau ou ptete tu n'aurait pas eté le voir il serais venu a toi Exclamation Exclamation Qui sais Question Question
    mais dsl pr ta titine Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
    vin's
    vin's
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 40
    Emploi : -
    Nombre de messages : 1801

    Je suis en deuil !!!!!!!! Empty Re: Je suis en deuil !!!!!!!!

    Message par vin's Ven 28 Juil 2006, 20:38

    Moi je l’aurai rattraper pour lui PETER SA GUEULE non sans rire je suis deg pour toi
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je suis en deuil !!!!!!!! Empty Re: Je suis en deuil !!!!!!!!

    Message par Invité Ven 28 Juil 2006, 20:41

    si tu veux des conseils pour la carrosserie pas de probleme jsui la et pour n'importe qoi d'autre.
    a+.
    vr6tos
    vr6tos
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Électromécanicien
    Nombre de messages : 9948

    Je suis en deuil !!!!!!!! Empty Re: Je suis en deuil !!!!!!!!

    Message par vr6tos Ven 28 Juil 2006, 23:59

    les enc..... d'assureurs quand faut qui donne des sous faut toujours qui trouve une escuse mais le contraire on a pas le choix!!!
    je suis dsl pour toi j'ai mal au bide pour toi!
    j'eeeeeespere ça va s'arranger ... et serieux l'hollandais c'est aussi un enc.... ça se trouve il est assureur...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je suis en deuil !!!!!!!! Empty Re: Je suis en deuil !!!!!!!!

    Message par Invité Sam 29 Juil 2006, 14:25

    C'est clair que j'aurais cassé moi-même un rétro ou bousillé un phare, l'assurance m'aurait pris en compte mais sur le coup j'ai pas cherché à en faire + vu déjà les dégats.
    Enfin comme quoi faites attention aux etrangers ils sont vraiment pas attentif sur la route et ils peuvent vous foutre dans le fossé et on l'a dans le c**
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je suis en deuil !!!!!!!! Empty Re: Je suis en deuil !!!!!!!!

    Message par Invité Sam 29 Juil 2006, 14:27

    momo242 a écrit:si tu veux des conseils pour la carrosserie pas de probleme jsui la et pour n'importe qoi d'autre.
    a+.

    Merci à toi je vais plutot me consacrer a chercher un essieu ensuite j'attaquerais la carrosserie si j'ai un soucis je te tiendrais au courant trinq
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je suis en deuil !!!!!!!! Empty Re: Je suis en deuil !!!!!!!!

    Message par Invité Sam 29 Juil 2006, 14:32

    vr6tos a écrit:les enc..... d'assureurs quand faut qui donne des sous faut toujours qui trouve une escuse mais le contraire on a pas le choix!!!
    je suis dsl pour toi j'ai mal au bide pour toi!
    j'eeeeeespere ça va s'arranger ... et serieux l'hollandais c'est aussi un enc.... ça se trouve il est assureur...

    Le pire c'est que j'avais des témoins, la plaque d'immatriculation des hollandais ainsi que le type et la marque du véhicule !! mais faisant l'inspection de ma voiture au garage ils étaient surpris ne trouvant pas de trace d'accrochage de l'autre vehicule...leur conclusion ainsi que celle de l'assurance "il valait mieux que vous fassiez un choc frontal" bref ça calme quand des gens comme eux reflechissent pas aux consequences qui auraient pu etre pire...
    vr6tos
    vr6tos
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Électromécanicien
    Nombre de messages : 9948

    Je suis en deuil !!!!!!!! Empty Re: Je suis en deuil !!!!!!!!

    Message par vr6tos Sam 29 Juil 2006, 14:43

    oui c'est n'importe quoi!!!! choc frontal + dangeureux pour toi et pour la voiture aussi ils sont vraiment c...!!!!
    Bijou83
    Bijou83
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 40
    Emploi : technicien d'atelier
    Nombre de messages : 2375

    Je suis en deuil !!!!!!!! Empty Re: Je suis en deuil !!!!!!!!

    Message par Bijou83 Sam 29 Juil 2006, 14:45

    Enculé d'assurance...Pfff ils préferent que tu te tu ainsi qu'une famille entière plutot que de limiter les dégats ??? Vraiment des breles !


    Dernière édition par le Sam 29 Juil 2006, 15:30, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je suis en deuil !!!!!!!! Empty Re: Je suis en deuil !!!!!!!!

    Message par Invité Sam 29 Juil 2006, 15:26

    Bijou83 a écrit:Enculé d'assurance...Pfff ils préferent que tu te tu ainsi qu'une famille entière plutot que de limiter les fégats ??? Vraiment des breles !

    Voila c'est un peu ça qu'il voulait me faire comprendre c'est vraiment des nazes et à fond dans le fric, le reste ca leur passe au dessus même pas de questions pour savoir si j'avais eu quelque chose bref ça fous les boules...
    Romano2k4
    Romano2k4
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 35
    Emploi : Fonctionnaire
    Nombre de messages : 1630

    Je suis en deuil !!!!!!!! Empty Re: Je suis en deuil !!!!!!!!

    Message par Romano2k4 Sam 29 Juil 2006, 21:58

    des que je sort de l'ecole de police je v meclaté a metre des putain d'amende a c enculé d'assureur a la con pr nimporte kel motif posible et legal mdr ( sof au proprietaire de golf , on ne salit pas un par brise osi bo Wink )
    Matthieu
    Matthieu
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 36
    Emploi : Magasinier, bientôt Carrossier
    Nombre de messages : 10009

    Je suis en deuil !!!!!!!! Empty Re: Je suis en deuil !!!!!!!!

    Message par Matthieu Sam 29 Juil 2006, 22:00

    Romano2k4 a écrit:des que je sort de l'ecole de police je v meclaté a metre des putain d'amende a c enculé d'assureur a la con pr nimporte kel motif posible et legal mdr ( sof au proprietaire de golf , on ne salit pas un par brise osi bo Wink )
    tu fait l'école de police Question Question Question moi j'integre l'école de gendarmerie de "Le Mans" au mois de septembre bounce bounce bounce
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je suis en deuil !!!!!!!! Empty Re: Je suis en deuil !!!!!!!!

    Message par Invité Dim 30 Juil 2006, 13:13

    ahhh tu c'est j'était dans le meme cas que toi, il y a une semaine, sauf que moi c'était un jeune et lui aussi il c'est barré alors que je venais de tapé un terre plein de plein fouet, Bon courage pour ta voiture!!!!! WinkWinkWinkWink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je suis en deuil !!!!!!!! Empty Re: Je suis en deuil !!!!!!!!

    Message par Invité Dim 30 Juil 2006, 21:50

    Matthieu a écrit:
    Romano2k4 a écrit:des que je sort de l'ecole de police je v meclaté a metre des putain d'amende a c enculé d'assureur a la con pr nimporte kel motif posible et legal mdr ( sof au proprietaire de golf , on ne salit pas un par brise osi bo Wink )
    tu fait l'école de police Question Question Question moi j'integre l'école de gendarmerie de "Le Mans" au mois de septembre bounce bounce bounce

    J'ai fais celle de Tulle 3 jours au lieu de 3 mois Embarassed qui ne tente rien n'a rien bon courage pour ta formation
    Matthieu
    Matthieu
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 36
    Emploi : Magasinier, bientôt Carrossier
    Nombre de messages : 10009

    Je suis en deuil !!!!!!!! Empty Re: Je suis en deuil !!!!!!!!

    Message par Matthieu Dim 30 Juil 2006, 21:52

    merciiiiii pk tu n'as fait que 3 jours ???
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je suis en deuil !!!!!!!! Empty Re: Je suis en deuil !!!!!!!!

    Message par Invité Dim 30 Juil 2006, 21:52

    XpLoD76 a écrit:ahhh tu c'est j'était dans le meme cas que toi, il y a une semaine, sauf que moi c'était un jeune et lui aussi il c'est barré alors que je venais de tapé un terre plein de plein fouet, Bon courage pour ta voiture!!!!! WinkWinkWinkWink

    J'espere que ta pas eu de dégats et c'est clair que quand tu vois le gars pas s'arrêter c'est vraiment enervant merci à toi Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je suis en deuil !!!!!!!! Empty Re: Je suis en deuil !!!!!!!!

    Message par Invité Dim 30 Juil 2006, 21:54

    Matthieu a écrit:merciiiiii pk tu n'as fait que 3 jours ???

    C'est la mentalité militaire je m'attendais pas ce que ce soit si "violent" moralement et le fait de rester enfermé dans une école mais sinon pleins de choses sympa à apprendre t'attendent

    Contenu sponsorisé


    Je suis en deuil !!!!!!!! Empty Re: Je suis en deuil !!!!!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 10:50